Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 20 juillet 2018 à 14:33:47 teov a écrit :
J'ai envoyer le visa par le site du scan mais toujours aucune réaction du logement vous pensez que c'est parce que j'ai pas envoyer le certificat de scolarité ?

Moi aussi khey j'ai envoyer tout les docs mais pas de réponse

3 ans pour nous refuser ou accepter purée...

Le 19 juillet 2018 à 18:26:31 elfamosoactor a écrit :
Les khey on peut postuler a un logement d'un crous différent de celui de notre université ?

Par exemple je suis au crous de creteil ( mon univ aussi) mais je postule pour un logement a Paris

C'est possible ?

J'ai postuler et j'ai pas eu la réponse encore pour Paris depuis le 4juillet 11h...

Le 20 juillet 2018 à 21:14:02 elfamosoactor a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 18:26:31 elfamosoactor a écrit :
Les khey on peut postuler a un logement d'un crous différent de celui de notre université ?

Par exemple je suis au crous de creteil ( mon univ aussi) mais je postule pour un logement a Paris

C'est possible ?

J'ai postuler et j'ai pas eu la réponse encore pour Paris depuis le 4juillet 11h...

Oui c'est possible mais les gens comme toi qui font ça vous ralentissez le processus, il y a déjà des centaines des milliers de demande pour chaque logement sur la zone et les Versaillais et autres augmentent encore plus la pression des demandes.

Ayaa je me lève à 19 heures petite siestou
Je regarde mon tel
message qui commence par " TRES URGENT "
Bordel c'est le crous, mon dossier est incomplet or j'ai envoyé les pièces manquantes par mail il y a 2 jours. Un numéro est dans le message + je dois renvoyer le dossier avant le 23 donc LUNDI :peur: or on est vendredi AYAAAAAAAAAA.

J'appel, j'ai expliqué comme quoi j'ai envoyé les pièces par mail car on me l'a proposé de le faire car plus rapide or c'était y'a 3 jours quand j'ai reçu le mail avec les papiers manquant.
Elle me demande d'attendre Lundi et d'appeler le secrétariat mais je réponds qu'on sera le 23 déjà

ELLE sait pas quoi répondre
Elle me demande mon adresse et voit mon mail :ouch:
je pète de joie et demande si le logement est accepté
elle réponds qu'elle ne sait pas :ouch2:
cimer le Crous de Montpellier

J'ai eu peur pour mon 17m²-frigo (nofake)

Les khey on peut postuler a un logement d'un crous différent de celui de notre université ?

Par exemple je suis au crous de creteil ( mon univ aussi) mais je postule pour un logement a Paris

C'est possible ?

J'ai postuler et j'ai pas eu la réponse encore pour Paris depuis le 4juillet 11h...

Je me suis rendue au crous de Paris les kheys pour gueuler et demander ou ça en était mais là meuf m’a dit que tous les logements ont été attribués donc c’est mort. Cherchez autre chose elle a dit qu’il y a peu de chance que ça se libère d’ici septembre

Le 20 juillet 2018 à 21:34:39 mohamedu34 a écrit :
Ayaa je me lève à 19 heures petite siestou
Je regarde mon tel
message qui commence par " TRES URGENT "
Bordel c'est le crous, mon dossier est incomplet or j'ai envoyé les pièces manquantes par mail il y a 2 jours. Un numéro est dans le message + je dois renvoyer le dossier avant le 23 donc LUNDI :peur: or on est vendredi AYAAAAAAAAAA.

J'appel, j'ai expliqué comme quoi j'ai envoyé les pièces par mail car on me l'a proposé de le faire car plus rapide or c'était y'a 3 jours quand j'ai reçu le mail avec les papiers manquant.
Elle me demande d'attendre Lundi et d'appeler le secrétariat mais je réponds qu'on sera le 23 déjà

ELLE sait pas quoi répondre
Elle me demande mon adresse et voit mon mail :ouch:
je pète de joie et demande si le logement est accepté
elle réponds qu'elle ne sait pas :ouch2:
cimer le Crous de Montpellier

J'ai eu peur pour mon 17m²-frigo (nofake)

Ça sent le refus :(

Le 20 juillet 2018 à 23:10:07 danaellaz a écrit :
Je me suis rendue au crous de Paris les kheys pour gueuler et demander ou ça en était mais là meuf m’a dit que tous les logements ont été attribués donc c’est mort. Cherchez autre chose elle a dit qu’il y a peu de chance que ça se libère d’ici septembre

Okay mais personne n'a de réponse :doute:

Ma demande de logement est passée en indisponible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525981358-1524752507-aya.png

Soit je suis sauvé, soit je suis CROUSED les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525981358-1524752507-aya.png

Le 20 juillet 2018 à 01:25:43 JambeDeMbappe a écrit :
Les clés en logement non CROUS vous êtes prêts à payer la taxe d'habitation ? :)

Si t'es boursier tu peux demander un dègrevement au fisc. L'année dernière ma soeur boursière n'a payé que 120 euros au lieu des 350 euros demandés par le fisc :ok:

Les kheys j'ai été accepté dans ma résidence

J'ai payer le montant de la location et j'ai donc reçu les documents à renvoyer sous 8jours

Je les ait envoyé au bout de 5 sauf que voilà presque un mois plus tard y'a toujours rien , j'ai pas reçu de mail pour me dire qu'ils ont été reçu rien

Y'a pas moyen de voir mon statut actuel sur leur site ?

Les kheys j'ai été accepté dans ma résidence

J'ai payer le montant de la location et j'ai donc reçu les documents à renvoyer sous 8jours

Je les ait envoyé au bout de 5 sauf que voilà presque un mois plus tard y'a toujours rien , j'ai pas reçu de mail pour me dire qu'ils ont été reçu rien

Y'a pas moyen de voir mon statut actuel sur leur site ?

Le 21 juillet 2018 à 00:22:23 Samus_Banned a écrit :
Les kheys j'ai été accepté dans ma résidence

J'ai payer le montant de la location et j'ai donc reçu les documents à renvoyer sous 8jours

Je les ait envoyé au bout de 5 sauf que voilà presque un mois plus tard y'a toujours rien , j'ai pas reçu de mail pour me dire qu'ils ont été reçu rien

Y'a pas moyen de voir mon statut actuel sur leur site ?

moi aussi envoyer mais rien recu en retour...

Mais le truc bizarre c'est que j'ai pourtant pris rdv sur le site pour le 28 août alors que l'on m'a jamais envoyé de mail "vous êtes acceptés" :pf:
Quelqu'un du second tour a eu une reponse ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532126885-1486909777-5632.png
Les gars j'ai envoyé mon dossier par courrier pour le logement le Mardi, et j'ai toujours aucunes réponses de la part du CROUS, c'est normal ? :(
Eh si jamais on a pas de logement, est ce qu'on peut toucher une bourse de logement?
Ca se passe comment pour le rdv en fait ? On le prend ou ?
La remise des clés n'est pas le 1er septembre pour tout le monde ? Parce que mon entrée est bien prévue pour le 1er donc bon :(
Au fait les quais je viens tout juste d'y pense, mais pour la bourse tout se fait tout seul (après avoir fait le dse et reçu l'attribution conditionnelle bien sur) ou bien faut voir avec la fac, envoyer de la paperasse etc ?
je comprends pas y des logements qui disparaissent alors qu'on est samedi

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 140