Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

J'ai pas d'évier, comment faire ma vaisselle ?

Le 19 juillet 2018 à 23:05:54 Florin98 a écrit :
Les kheys, j'ai une question:
Le loyer qu'on paye c'est en comptant l'eau et l’électricité? :peur:

Fallait demander :(

Bon ma vaisselle va s faire enculer

les khey , vous avez choisi quoi attestation d'assurance pour l'habitation ?

je sais pas quel assurance choisir pour mon logement crous...

Les clés en logement non CROUS vous êtes prêts à payer la taxe d'habitation ? :)
« Votre crous examine votre demande » depuis le 4 juillet. Je fais quoi :(

Le 20 juillet 2018 à 08:36:11 ano72928293 a écrit :
« Votre crous examine votre demande » depuis le 4 juillet. Je fais quoi :(

clique sur le logement que tu as demandé, regarde en haut a droite si il y a ecrit "indisponible" et si c est le cas appelle ton crous, y a sans doute plus de place pour toi.

Le 19 juillet 2018 à 18:26:31 elfamosoactor a écrit :
Les khey on peut postuler a un logement d'un crous différent de celui de notre université ?

Par exemple je suis au crous de creteil ( mon univ aussi) mais je postule pour un logement a Paris

C'est possible ?

J'ai postuler et j'ai pas eu la réponse encore pour Paris depuis le 4juillet 11h...

mec a paris tous les logements ont été attribués la non? En tous cas y a plus aucun logement dans les recherches

Ouais enfin tous les logements ont été attribués mais personne n'a aucune réponse. :pf:
Bon histoire de rétablir la vérité, j'ai fais une demande le 5, le logement était bien marqué " indisponible " et pourtant j'ai eu une réponse positive, avec un RDV le 28 Août pour les clés. Donc stop stresser et attendez patiemment les kheys

Le 20 juillet 2018 à 12:42:57 NeedPadamalgam a écrit :
Bon histoire de rétablir la vérité, j'ai fais une demande le 5, le logement était bien marqué " indisponible " et pourtant j'ai eu une réponse positive, avec un RDV le 28 Août pour les clés. Donc stop stresser et attendez patiemment les kheys

ca doit dépendre des crous alors, moi mon logement vient de passer en indisponible apres 5 jours d'attente :/

Le 20 juillet 2018 à 13:00:54 Francky00 a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 12:42:57 NeedPadamalgam a écrit :
Bon histoire de rétablir la vérité, j'ai fais une demande le 5, le logement était bien marqué " indisponible " et pourtant j'ai eu une réponse positive, avec un RDV le 28 Août pour les clés. Donc stop stresser et attendez patiemment les kheys

ca doit dépendre des crous alors, moi mon logement vient de passer en indisponible apres 5 jours d'attente :/

Moi aussi pendant 1 semaine il était indisponible, et un beau soir j'ai eu un sms

J'ai envoyer le visa par le site du scan mais toujours aucune réaction du logement vous pensez que c'est parce que j'ai pas envoyer le certificat de scolarité ?

Le 20 juillet 2018 à 14:33:47 teov a écrit :
J'ai envoyer le visa par le site du scan mais toujours aucune réaction du logement vous pensez que c'est parce que j'ai pas envoyer le certificat de scolarité ?

bah non tu n as pas encore de certificat de scolarité andouille ils le donnent vers la rentrée
Y a aucune reaction parcequ'ils bossent pas c est tout. Appelle les.

Le 20 juillet 2018 à 14:48:51 Francky00 a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 14:33:47 teov a écrit :
J'ai envoyer le visa par le site du scan mais toujours aucune réaction du logement vous pensez que c'est parce que j'ai pas envoyer le certificat de scolarité ?

bah non tu n as pas encore de certificat de scolarité andouille ils le donnent vers la rentrée
Y a aucune reaction parcequ'ils bossent pas c est tout. Appelle les.

ça répond pas

Quel attestation d assurance crous choisir ?
Euh, c'est normal de ne pas avoir de réponse depuis la sélection du logement ? :pf:

Le 20 juillet 2018 à 15:19:30 chancla1998_ a écrit :
Euh, c'est normal de ne pas avoir de réponse depuis la sélection du logement ? :pf:

si tu l'as selectionné y a moins de deux semaines oui, sinon appelle le crous en charge du logement

Le 20 juillet 2018 à 15:31:12 Francky00 a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 15:19:30 chancla1998_ a écrit :
Euh, c'est normal de ne pas avoir de réponse depuis la sélection du logement ? :pf:

si tu l'as selectionné y a moins de deux semaines oui, sinon appelle le crous en charge du logement

Ok :merci:. Je suis dans le premier cas : je vais attendre un peu et j'appellerai la semaine prochaine :ok:

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 136