[Script] JVChat Premium
Le 09 juin 2018 à 22:31:35 Blaff12 a écrit :
[Capotes30] J'ai pas réussi à générer des captcha en fait.
J'ai créé un nouveau pseudo, je suis allé sur un topic, j'ai spammé un peu, et après ça m'a mis "Veuillez compléter le captcha" sauf qu'il n'y avait aucun captcha.
Et je précise que c'était sur la version normale de JVC, pas en mode Chat. Donc du coup j'ai rien pu implémenter pour ça.
AYAAAA
JVC
Du coup il se passe quoi quand il y a un captcha sur cette version?
Le 09 juin 2018 à 22:32:08 Lorka-Alork a écrit :
[Capotes30] oui ca sera sa prochaine mise a jours de pouvoir cité les kheys ^^
"cité" "^^" "sa" "mise à jours"
DDB
Le 09 juin 2018 à 22:33:38 Blaff12 a écrit :
[Capotes30] Je sais pas trop ce qui se passe, le formulaire va être envoyé sans que le captcha soit validé, donc tu auras un messages d'erreur qui apparaîtra en haut je pense.
Je vois
Du coup je vais attendre la prochaine maj pour l'utiliser, parce que c'est chiant de pas pouvoir citer
Mais c'est très bien parti, c'est propre et fluide
Le 09 juin 2018 à 22:35:06 Lorka-Alork a écrit :
Blaff12 ta reussi a gerer les popups quand on poste trop rapidement ,tu dois pourvoir faire un popup avec le capcha, mais c'est pas la priorité du tous hein, faut deja valdier le message avec la touche ENTRER en mode etendu
C'est pas une priorité pour les normalfags qui changent jamais de pseudo, mais quand on se fait ban H24 on se prend du captcha tout le temps, autant dire qu'on pourrait jamais poster
Et comme ce genre de scripts est destiné au gros topic, c'est encore plus grave vu que ça défile très vite
C'est aussi un problème sur RespawnIRC que j'utilise actuellement d'ailleurs, c'est très chiant
Je préfère que le mode étendu soit comme le mode normal de JVC, comme ça les gens peuvent rédiger leur message comme ils en ont l'habitude sans être surpris par un malencontreux Entrée qui enverrait leur message à moitié écrit.
En mode étendu tu peux faire Tab + Entrée ça fonctionne très bien.
Le 09 juin 2018 à 22:37:15 Blaff12 a écrit :
Lorka-Alork Hum... Pour la touche Entrée en mode étendu je suis pas fan, je pense pas l'implémenter.
Je préfère que le mode étendu soit comme le mode normal de JVC, comme ça les gens peuvent rédiger leur message comme ils en ont l'habitude sans être surpris par un malencontreux Entrée qui enverrait leur message à moitié écrit.
En mode étendu tu peux faire Tab + Entrée ça fonctionne très bien.
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC
- 1825