[Script] JVChat Premium
Le 11 juin 2018 à 21:29:23 Blaff12 a écrit :
in[2] et [Capotes30] J'ai corrigé la compatibilité avec DarkJVC, vous pouvez essayer de mettre à jour et me dire si ça va mieux.
Nickel
let elementsQuote = main.getElementsByClassName("jvchat-quote");
elementsQuote[elementsQuote.length - 1 ].addEventListener("click", function(){
let ajax_hash = document.getElementById("ajax_hash_liste_messages").value;
let url = "/forums/ajax_citation.php?" + "id_message=" + id + "&" + "ajax_hash=" + ajax_hash;
function onSuccess(res){
res = JSON.parse(res.textContent);
let insert = "> Le " + date + " " + author + " a écrit :\n>" + res.txt.split("\n").join("\n> ") + "\n\n";
let message_topic = document.querySelector("#message_topic");
message_topic.value = message_topic.value + insert;
message_topic.focus();
}
request("GET", url, onSuccess);
});
Tiens pour les citations, rajoute ça à la ligne 852 après main.insertAdjacentHTML("beforeend", html);
Le 12 juin 2018 à 23:39:01 -01 a écrit :
<code> let elementsQuote = main.getElementsByClassName("jvchat-quote");
elementsQuote[elementsQuote.length - 1 ].addEventListener("click", function(){let ajax_hash = document.getElementById("ajax_hash_liste_messages").value;
let url = "/forums/ajax_citation.php?" + "id_message=" + id + "&" + "ajax_hash=" + ajax_hash;function onSuccess(res){
let insert = "> Le " + date + " " + author + " a écrit :\n>" + res.txt.split("\n").join("\n> ") + "\n\n";
message_topic.focus();
}
request("GET", url, onSuccess);});</code>
Tiens pour les citations, rajoute ça à la ligne 852 après main.insertAdjacentHTML("beforeend", html);
Oh, merci bien !
Et désolé que tu ais eu à lire mon code dégueulasse...
En fait j'aimerais éviter d'avoir à faire une requête AJAX juste pour citer un message (je trouve ça débile puisque le message est sous nos yeux), donc je pensais implémenter la fonction de citation manuellement, mais si jamais je galère trop j'utiliserai ton code !
Le 12 juin 2018 à 23:44:33 Blaff12 a écrit :
elementsQuote[elementsQuote.length - 1 ].addEventListener("click", function(){let ajax_hash = document.getElementById("ajax_hash_liste_messages").value;
let url = "/forums/ajax_citation.php?" + "id_message=" + id + "&" + "ajax_hash=" + ajax_hash;function onSuccess(res){
message_topic.focus();
}
Oh, merci bien !
En fait j'aimerais éviter d'avoir à faire une requête AJAX juste pour citer un message (je trouve ça débile puisque le message est sous nos yeux), donc je pensais implémenter la fonction de citation manuellement, mais si jamais je galère trop j'utiliserai ton code !
ouai c'est chelou mais c'est comme ça qu'ils font
Le 12 juin 2018 à 23:47:02 -01 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 23:44:33 Blaff12 a écrit :
message_topic.focus();
}
Oh, merci bien !
En fait j'aimerais éviter d'avoir à faire une requête AJAX juste pour citer un message (je trouve ça débile puisque le message est sous nos yeux), donc je pensais implémenter la fonction de citation manuellement, mais si jamais je galère trop j'utiliserai ton code !ouai c'est chelou mais c'est comme ça qu'ils font
Le 13 juin 2018 à 02:19:13 SeriousCaat a écrit :
Test sur ce topic
Voilà c'est mieux.
Le 13 juin 2018 à 02:22:44 SeriousCaat a écrit :
Isse ravi d'aider les khey utile à la nation
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904