Topic de
Blaff12
:
[Script] JVChat Premium
Heu cool pour le script,par contre lien pour le topic E3
j'ai rafraichis le topic et ca reprend qu'au debut de la derniere page ?
Lorka-Alork En fait le problème c'est que admettons j'ajoute un bouton "Editer", toi tu vas voir l'édit mais les autres utilisateurs de JVChat ne verront pas que ton message a été édité, c'est assez useless du coup... Ou alors il faudrait que pendant 5 minutes (la durée possible pour éditer), je fasse une requête vers tous les anciens messages qui ont été posté, pour savoir si un autre khey a modifié son message...
et le rafraichissement marche finalement, mais faut surtout pas scroller sur le chat avec la molette de la souris, ou il faut rafraichir le topic avec jvchat
Excellent je regarde ça
Merci pour le script khey, ça pourra être utile.
Lorka-Alork Oui ça reprend à la dernière page, parce que imagine comment on fait sinon si tu veux passer en mode chat sur un topic de 1000 pages ? :/
En fait concernant le scroll auto : celui-ci ne s'active que si tu es tout en bas de la page de scroll.
Comme ça si tu remontes le scroll pour lire des anciens messages, ça évite que ça redescende automatiquement alors que t'aimerais juste lire un vieux truc.
laisse tomber l'edition, mais juste pourvoir citer et metre les stiker risitas ca serait cool
oui le scroll auto semble marche sur le topic foot avec 600 personnes connecté, j'ai scroller en haut et j'ai remsi en bas, le scroll auto remarche
et si tu pouvais virer ce petite effet de transition de une demi seconde aussi, pour afficher directement le rafraichissement
fait un petit appel au don paypal car ca semble revolutioner le forum pour le coups
Le 09 juin 2018 à 22:11:28 Boitdusprite a écrit :
Heu cool pour le script,par contre lien pour le topic E3
?
Mais l'effet de transition c'était pour faire joli...
Enfin idéalement il faudrait que les nouveaux messages "glissent" vers le haut.
Merci pour l'idée Paypal mais non franchement c'est pas prévu. Mais bon ça veut dire que tu trouves que le script est utile, ça me fait plaisir.
Enfin idéalement il faudrait que les nouveaux messages "glissent" vers le haut.
Merci pour l'idée Paypal mais non franchement c'est pas prévu. Mais bon ça veut dire que tu trouves que le script est utile, ça me fait plaisir.
du coups ça fais bizarre quand personne repond rapidement, on dirait vraiment un tchat
Boitdusprite Bah le topic E3 il est épinglé...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56473492-1-0-1-0-e3-2018.htm
par contre ca serait bien d'ouvrir les lien dans une nouvelle fenetre ca remplace le tchat ^^
Merci chef,j'aurai bien installé ton script mais le design sur la capture d'écran m'attire pas trop
tu viens de faire une mise a joure du script ? car j'ai maintenant une zone de texte agrandis avec plein d'icone
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC
- 1825
En ligne sur JvArchive 302