Topic de
Blaff12
:
[Script] JVChat Premium
j'ai aussi l'acces au bouton risibank, enorme ! tu fais flipper on dirais un hacker dans mon pc ! hallucinant !
Lorka-Alork Ah ben tu viens de découvrir le mode étendu !
Faut appuyer sur la petite flèche à droite de la zone de texte pour passer en mode réduit/étendu.
Dans le premier cas, t'es en mode chat quoi, dans l'autre tu peux faire des messages un peu plus élaboré.
ha nan j'ai du cliquer sur le petite fleche du haut pour deployer la zone, fallait le dire avant ^^
manque plus que le touche entré pour valider le message en mode etendu, pour aller a la ligne un shift+entré comme sur facebook ca serait cool
MaghrebiDeter4 Tu peux me dire ton navigateur s'il te plaît, et tu utilises GreaseMonkey / TamperMonkey / SpiderMonkey ?
Lorka-Alork Parce que le mode étendu prend la moitié de mon écran, et que en général je lis les topics + que je n'y poste.
Mais je pourrais ajouter une option.
Mais je pourrais ajouter une option.
MaghrebiDeter4 Ok, merci. Je vais corriger ça. Normalement ça fonctionne bien avec TamperMonkey.
Blaff12 tu est sur tsmartphone ? oui faudrait detecter la résolution d'ecran, et si c'est su full hd on en deduit que c sur un pc portable , fixe ou tablette et la le mode etendu c un regal, ca fait 1/10eme de la hauteur
Greasemonkey n'ai plus mis a jour depuis des années MaghrebiDeter4 !
Et pour les captchas?
Non je suis sur PC portable.
Je vais en sorte d'enregistrer le mode utilisé, donc si tu passes en mode étendu, la prochaine fois que tu ouvriras un topic dans JVChat, le mode étendu s'activera.
Je vais en sorte d'enregistrer le mode utilisé, donc si tu passes en mode étendu, la prochaine fois que tu ouvriras un topic dans JVChat, le mode étendu s'activera.
Il manque les boutons citer/ddb/blacklist par contre
[Capotes30] a quel moment tu vois des captchat sur les topics ? ha pour les nouveau membres qui sont bridés dans la frequence de leurs posts?
[Capotes30] J'ai pas réussi à générer des captcha en fait.
J'ai créé un nouveau pseudo, je suis allé sur un topic, j'ai spammé un peu, et après ça m'a mis "Veuillez compléter le captcha" sauf qu'il n'y avait aucun captcha.
Et je précise que c'était sur la version normale de JVC, pas en mode Chat. Donc du coup j'ai rien pu implémenter pour ça.
J'ai créé un nouveau pseudo, je suis allé sur un topic, j'ai spammé un peu, et après ça m'a mis "Veuillez compléter le captcha" sauf qu'il n'y avait aucun captcha.
Et je précise que c'était sur la version normale de JVC, pas en mode Chat. Donc du coup j'ai rien pu implémenter pour ça.
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC
- 1825
En ligne sur JvArchive 301