Topic de
Blaff12
:
[Script] JVChat Premium
BriceDeIssou Ah oui ben dans ce cas c'est facile à corriger normalement, je regarde ça.
Oui il manque l'option de citations mais franchement c'est top comme script
TwinStarTaiji Le principal c'est que le script change de page "tout seul".
Par contre le script démarre en affichant les messages de la dernière page, donc c'est moins pratique pour lire un topic en entier.
Par contre le script démarre en affichant les messages de la dernière page, donc c'est moins pratique pour lire un topic en entier.
Ouais c'est ca on peut pas remonter
Franchement Mec : Bravo
Je vais prendre des screens sur mobile, même avec la bande sur le côté je deviens fan
Elouaan Oui les citations c'est clairement une de mes priorités, mais bon vu que le script est fonctionnel sans ça, je voulais déjà faire une première release du script pour jauger de l'intérêt / des bugs / des suggestions.
Tu pourrais mettre ça en responsive, c'est inutilisable en mobile la
Par contre il faut que tu mette en place un auto scroll du type window.scrollBy
alertecandaule Oui, je vais essayer de corriger la version mobile.
teov J'ai déjà implémenté un autoscroll mais il ne fonctionne pas sous Chrome je ne sais pas pourquoi.
Je te remercie + up l'auteur très bonne idée et bien fait en plus
gloire à l'op
à l'horizontale ça passe
par contre à la verticale pas trop
du coup je peux poster que comme ça mais ça fonctionne
par contre ça me fait ça avec le double espace et ça poste le message
Alors que je voulais juste aller 2fois à la ligne
Mais c'est vraiment que dalle parce que ton script est vraiment cool
Je kiffe merci l'auteur
ceci est un test
Elouaan Merci pour les screens. C'est complètement pété sur mobile dit-donc.
Je vais regarder ce soir ce que je peux faire pour corriger ça.
Sinon pour l'envoie de message, note qu'il y a de mode d'écriture : le mode "chat" où appuyer sur Entrée envoie le message, et le mode "classique" où appuyer sur Entrée crée juste une nouvelle ligne, et il y a un bouton pour envoyer le message. Ca marche bien sur PC mais sur mobile vu qu'il n'y a pas de touche Entrée je sais pas comment ça réagit.
Je vais regarder ce soir ce que je peux faire pour corriger ça.
Sinon pour l'envoie de message, note qu'il y a de mode d'écriture : le mode "chat" où appuyer sur Entrée envoie le message, et le mode "classique" où appuyer sur Entrée crée juste une nouvelle ligne, et il y a un bouton pour envoyer le message. Ca marche bien sur PC mais sur mobile vu qu'il n'y a pas de touche Entrée je sais pas comment ça réagit.
Les separateurs sont blanc, c'ets moche avec le theme dark
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC
- 1825
En ligne sur JvArchive 291