Topic de Blaff12 :

[Script] JVChat Premium

Le 10 juin 2018 à 22:45:09 chanclaBis a écrit :
sa fonctionne sur opéra parcontre impossible de citer ou edit ou sup un post?

oui donc c'est normal, ca marchera dans la prochaine mise a jour, demain j'espere

Le 10 juin 2018 à 22:03:49 Elouaan a écrit :

Le 10 juin 2018 à 21:17:04 Blaff12 a écrit :

Le 10 juin 2018 à 21:13:30 Elouaan a écrit :
Il y a eu une mise à jour !

Le 10 juin 2018 à 21:02:09 Lorka-Alork a écrit :
alors ct quoi cette mise a jour de cet aprem ?

C'était juste des mini-corrections de bugs, je travaille sur le mode mobile / les citations mais je galère un peu désolé. :noel:

Rhoooo tranquille ! Te mets pas la pression il est déjà top ton script :oui: :ok:

Bon, Elouaan, je viens de publier une nouvelle version. Normalement, le script devrait être utilisable sur téléphone mobile maintenant. :noel:
J'ai testé rapidement sur mon smartphone avec la version Android de Firefox et ça semblait aller, si tu rencontres des bugs fais m'en part. :ok:

ça marche plus chez moi par contre :(
C'est clairement beaucoup plus praticable sur mobile merci :content:
En plus le bouton jvchat ne chevauche plus le bouton liste des sujets :content:
Ah mais c'est darkJVC qui fout la merde en fait, t'as pété la compatibilité avec DarkJVC :(
Chez moi en tout cas :(
dur a faire techniquement la citation ? copier coller dans la zone de texte un post avec un bouton ?

J'ai fais la maj et ça ne marche plus.

Possible de repasser à la première version ?

Et je confirme ça vient de darkjvc.

comment on supprime les dernières maj? j'aurais pas du en fait la version de base était très bien :(

Le 11 juin 2018 à 18:43:00 in[2] a écrit :
comment on supprime les dernières maj? j'aurais pas du en fait la version de base était très bien :(

Le 11 juin 2018 à 12:38:10 [Capotes30] a écrit :
Ah mais c'est darkJVC qui fout la merde en fait, t'as pété la compatibilité avec DarkJVC :(
Chez moi en tout cas :(

Ah merde. :peur:
Bon heureusement vous avez remarqué que ça venait de DarkJVC, donc je vais pouvoir facilement regarder pourquoi ça marche plus, et je vous corrige ça. :ok:

Le 11 juin 2018 à 15:46:53 Lorka-Alork a écrit :
dur a faire techniquement la citation ? copier coller dans la zone de texte un post avec un bouton ?

Je suis désolé de te faire attendre depuis plusieurs jours... :hap:
J'espère pouvoir le faire ce soir. Mais tu auras mes heures de sommeil en moins sur la conscience. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

Mais en gros c'est un peu plus compliqué que copier/coller car il faut aussi traduire les images / smileys / spoiler / code / citations, etc.

dans un premier temps tu peu juste faire un truc comme ça sur la citation

pseudodelauteur :d) on note notre réponse, ca serait deja sympa ^^

:d) Blaff12 :d) tu comprend le concept ?
Pas bête, Lorka. :p)
Si j'ai pas fini la fonction complète de citation ce soir j'implémenterai ça en attendant. :ok:
in[2] et [Capotes30] :d) J'ai corrigé la compatibilité avec DarkJVC, vous pouvez essayer de mettre à jour et me dire si ça va mieux. :-)))

Ah et aussi, quand on est en mode "réduit", on peut désormais appuyer sur Shift+Enter pour passer à la ligne suivante.

Sans envoyer le message directement. :)

Le 11 juin 2018 à 21:28:17 Blaff12 a écrit :
Pas bête, Lorka. :p)
Si j'ai pas fini la fonction complète de citation ce soir j'implémenterai ça en attendant. :ok:

ca marche, fait reposer tes neurones un peu ^^

Bon, Lorka-Alork et [Capotes30], je viens à l'instant d'implémenter les citations. Pour l'instant c'est très basique (juste Pseudo :d) ), je l'améliorerai demain mais en attendant ça dépanne. :ok:

Données du topic

Auteur
Blaff12
Date de création
9 juin 2018 à 21:11:24
Nb. messages archivés
1904
Nb. messages JVC
1825
En ligne sur JvArchive 315