[Script] JVChat Premium
Le 10 juin 2018 à 22:45:09 chanclaBis a écrit :
sa fonctionne sur opéra parcontre impossible de citer ou edit ou sup un post?
oui donc c'est normal, ca marchera dans la prochaine mise a jour, demain j'espere
Le 10 juin 2018 à 22:03:49 Elouaan a écrit :
Le 10 juin 2018 à 21:17:04 Blaff12 a écrit :
Le 10 juin 2018 à 21:13:30 Elouaan a écrit :
Il y a eu une mise à jour !Le 10 juin 2018 à 21:02:09 Lorka-Alork a écrit :
alors ct quoi cette mise a jour de cet aprem ?C'était juste des mini-corrections de bugs, je travaille sur le mode mobile / les citations mais je galère un peu désolé.
Rhoooo tranquille ! Te mets pas la pression il est déjà top ton script
Bon, Elouaan, je viens de publier une nouvelle version. Normalement, le script devrait être utilisable sur téléphone mobile maintenant.
J'ai testé rapidement sur mon smartphone avec la version Android de Firefox et ça semblait aller, si tu rencontres des bugs fais m'en part.
Chez moi en tout cas
J'ai fais la maj et ça ne marche plus.
Possible de repasser à la première version ?
Et je confirme ça vient de darkjvc.
Le 11 juin 2018 à 18:43:00 in[2] a écrit :
comment on supprime les dernières maj? j'aurais pas du en fait la version de base était très bienLe 11 juin 2018 à 12:38:10 [Capotes30] a écrit :
Ah mais c'est darkJVC qui fout la merde en fait, t'as pété la compatibilité avec DarkJVC
Chez moi en tout cas
Ah merde.
Bon heureusement vous avez remarqué que ça venait de DarkJVC, donc je vais pouvoir facilement regarder pourquoi ça marche plus, et je vous corrige ça.
Le 11 juin 2018 à 15:46:53 Lorka-Alork a écrit :
dur a faire techniquement la citation ? copier coller dans la zone de texte un post avec un bouton ?
Je suis désolé de te faire attendre depuis plusieurs jours...
J'espère pouvoir le faire ce soir. Mais tu auras mes heures de sommeil en moins sur la conscience.
Mais en gros c'est un peu plus compliqué que copier/coller car il faut aussi traduire les images / smileys / spoiler / code / citations, etc.
dans un premier temps tu peu juste faire un truc comme ça sur la citation
pseudodelauteur on note notre réponse, ca serait deja sympa ^^
Si j'ai pas fini la fonction complète de citation ce soir j'implémenterai ça en attendant.
Ah et aussi, quand on est en mode "réduit", on peut désormais appuyer sur Shift+Enter pour passer à la ligne suivante.
Sans envoyer le message directement.
Le 11 juin 2018 à 21:28:17 Blaff12 a écrit :
Pas bête, Lorka.
Si j'ai pas fini la fonction complète de citation ce soir j'implémenterai ça en attendant.
ca marche, fait reposer tes neurones un peu ^^
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC
- 1825