[Script] JVChat Premium
Le 04 juin 2020 à 17:48:05 CUCKLORDv2 a écrit :
Le 04 juin 2020 à 17:46:08 xrock a écrit :
limitecomment ?
Y'a pas de technique
Le 07 juin 2020 à 18:09:05 3-sphere a écrit :
toutes mes félicitations à l'auteur, le script est impec bon travail
Merci mon khey, ça fait plaisir ce genre de message.
Le 10 juin 2020 à 20:51:50 Moloren a écrit :
Quelqu'un peut m'aider je viens de me créé un compte et j'utilise JVchat, par contre quand je veux envoyer un message ils me demandent de saisir le captcha mais je ne le trouve pas c'est normal ?
Salut.
Oui c'est "normal". La détection des captcha n'est pas implémentée dans JVChat car c'était compliqué à développer.
Quand ton pseudo aura assez de messages postés / ancienneté, le message d'erreur n'apparaîtra plus. Normalement ça dure pas longtemps, après 5 messages ça fonctionne, mais le message continuera d'apparaître si tu essayes de poster deux messages à la suite trop rapidement. Il faut attendre un peu. Et à terme, le message n'apparaît plus du tout.
Le 10 juin 2020 à 20:59:17 KheyAuChocolat a écrit :
Le 10 juin 2020 à 20:51:50 Moloren a écrit :
Quelqu'un peut m'aider je viens de me créé un compte et j'utilise JVchat, par contre quand je veux envoyer un message ils me demandent de saisir le captcha mais je ne le trouve pas c'est normal ?Salut.
Oui c'est "normal". La détection des captcha n'est pas implémentée dans JVChat car c'était compliqué à développer.
Quand ton pseudo aura assez de messages postés / ancienneté, le message d'erreur n'apparaîtra plus. Normalement ça dure pas longtemps, après 5 messages ça fonctionne, mais le message continuera d'apparaître si tu essayes de poster deux messages à la suite trop rapidement. Il faut attendre un peu. Et à terme, le message n'apparaît plus du tout.
Merci
Le 11 juin 2020 à 14:07:26 xrock a écrit :
Y'a eu des suppressions de messages là ?
Aya.
Que s'est-il passé ?...
Le 11 juin 2020 à 14:07:26 xrock a écrit :
Y'a eu des suppressions de messages là ?
Oui j'ai compris, c'est parce que le rapport de bug mentionnait "Sardoche" (comme topic d'exemple pour reproduire le bug). Or, il semblerait que ce soit désormais un mot interdit, cf l'épingle sur le forum LoL : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19163-0-1-0-1-0-league-of-legends.htm
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC
- 1825