[Script] JVChat Premium
https://github.com/reek/anti-adblock-killer/
Un script vieux comme le monde mais qui fonctionne encore pour certain truc. Notamment Deezer. J'ai aucune pub, j'écoute ma zic tous les jours depuis 5 ans sans interruption ;p
Le 07 juin 2019 à 23:13:38 guifox33 a écrit :
https://github.com/reek/anti-adblock-killer/Un script vieux comme le monde mais qui fonctionne encore pour certain truc. Notamment Deezer. J'ai aucune pub, j'écoute ma zic tous les jours depuis 5 ans sans interruption ;p
Oui, il est plus maintenu ce script malheureusement.
J'ai testé de l'installer mais j'ai pas eu de problème avec JVChat.
Mais comme tu as trouvé une solution, c'est cool alors.
Le 08 juin 2019 à 09:43:16 KheyAuxFraises a écrit :
https://github.com/reek/anti-adblock-killer/Un script vieux comme le monde mais qui fonctionne encore pour certain truc. Notamment Deezer. J'ai aucune pub, j'écoute ma zic tous les jours depuis 5 ans sans interruption ;p
Mais comme tu as trouvé une solution, c'est cool alors.
Ok, t'as test sous chrome ?
Le 08 juin 2019 à 09:47:24 guifox33 a écrit :
Mais comme tu as trouvé une solution, c'est cool alors.Ok, t'as test sous chrome ?
Non, Firefox, je pensais que ça serait pareil.
Je testerai sous Chrome à l'occasion mais je l'ai pas d'installé sur mon PC actuel.
Le 08 juin 2019 à 09:50:51 KheyAuxFraises a écrit :
Le 08 juin 2019 à 09:47:24 guifox33 a écrit :
Mais comme tu as trouvé une solution, c'est cool alors.Ok, t'as test sous chrome ?
Non, Firefox, je pensais que ça serait pareil.
Je testerai sous Chrome à l'occasion mais je l'ai pas d'installé sur mon PC actuel.
Ok donc c'est pour ça. Sur Firefox, moi aussi ca marche.
Salut KheyAuChocolat,
Je pensais que ce serait cool de mettre un bloqueur de mosaïque, pour éviter les spams de mosaïques gores ou scato. Car bannir la personne en question ne sert à rien et parce que l'auteur change de pseudo quand il se fait bannir (car il y a toujours certains qui ddb au lieu de BL).
Donc c'était une idée de longue date qui était de bloquer les miniatures noelshack d'une mosaique, en utilisant une expression régulière : ces miniatures ont souvent une distance en modification (de Levenstein) très faible et sont juxtaposées.
Je pensais demander à NocturneX[] s'il avait pas déjà fait un truc ou une idée en tête pour ça, mais je ne le vois pas souvent sur le forum. Du coup, comme je vois que ton projet est très actif et que tu as l'air assez ouvert aux propositions, je me demandais si tu ne pouvais pas développer ça et l'intégrer au projet JvChat.
Si je le fais moi (alors que je n'y connais rien en Javascript), ça va être un truc pourri avec une complexité en o(n^2), je pense qu'avec une regexp et un replace (par une balise spoil par exemple), ça doit être correct pour pas surcharger le navigateur en scripts.
Voilà, voilà, je ne t'oblige à rien. Ce que tu fais c'est déjà très bien. C'est juste une idée que je te propose
Le 12 juin 2019 à 18:23:43 Allaprima a écrit :
Salut KheyAuChocolat,Je pensais que ce serait cool de mettre un bloqueur de mosaïque, pour éviter les spams de mosaïques gores ou scato. Car bannir la personne en question ne sert à rien et parce que l'auteur change de pseudo quand il se fait bannir (car il y a toujours certains qui ddb au lieu de BL).
Donc c'était une idée de longue date qui était de bloquer les miniatures noelshack d'une mosaique, en utilisant une expression régulière : ces miniatures ont souvent une distance en modification (de Levenstein) très faible et sont juxtaposées.
Je pensais demander à NocturneX[] s'il avait pas déjà fait un truc ou une idée en tête pour ça, mais je ne le vois pas souvent sur le forum. Du coup, comme je vois que ton projet est très actif et que tu as l'air assez ouvert aux propositions, je me demandais si tu ne pouvais pas développer ça et l'intégrer au projet JvChat.
Si je le fais moi (alors que je n'y connais rien en Javascript), ça va être un truc pourri avec une complexité en o(n^2), je pense qu'avec une regexp et un replace (par une balise spoil par exemple), ça doit être correct pour pas surcharger le navigateur en scripts.
Voilà, voilà, je ne t'oblige à rien. Ce que tu fais c'est déjà très bien. C'est juste une idée que je te propose
Hey, déjà, merci pour la suggestion !
C'est curieux que tu dises que ce serait "pourri" si c'est toi qui le fait alors que tu as l'air quand même d'avoir des connaissances solides en programmation !
Ça me semble être une très bonne idée, je pourrais ajouter ça dans les options.
Par contre, je n'ai pas bien compris comment tu pensais utiliser la distance de Levenstein ?
Je connais cette mesure, mais je ne vois pas comment elle peut servir à détecter les mosaïques.
Pourquoi ne pas simplement les cacher s'il y a au moins 5x5 images à a suite dans un message par exemple ?
C'est moi qui te remercie.
Tu dis peut-être ça à cause de l'avertisseur sonore mais en fait, ça m'avait pris deux lignes et deux requêtes sur mon moteur de recherche.
J'ai des connaissances en compilation mais peu en programmation (et ça date un peu). De plus le hic, c'est que le langage dont il est question n'est pas compilé, donc si je fais des erreurs et que je ne les vois pas, et bien je ne le saurais jamais. J'ai peur que ça ralentisse le navigateur et que les gens soient de plus en plus méfiant vis-à-vis des scripts alors que tu as déjà fait du bon boulot.
En d'autres termes, j'ai peur que ça te fasse de la mauvaise pub si je foire le truc, donc je me fie à des gens un peu plus calés que moi.
Pour l'histoire de la distance, je te donne un exemple avec cette mosaique
Regarde les liens et tu verras qu'il n'y a pas grande différence. J'ai l'impression que le mode d'incrustation du compteur est toujours le même, il suit un pattern d'où cette histoire de distance (mais c'est vrai que c'est plus facile de connaitre le regexp).
Donc en somme, je pense que ton idée est bonne et le calcul sera peut-être moindre: ie. censurer tout groupe contigu de stickers. L'idée derrière l'histoire de la distance était l'analyse des noms de fichiers car [coté utilisateur] j'avais pensé à un moyen de contourner l'histoire du groupe contigu et qui est nuisible quand même (le moyen est très simple). Je peux te le dire en mp si tu veux, d'ailleurs je t'envoie dès à présent l'outil pour faire des mosaiques si tu veux expérimenter.
Donc pour ta question, oui c'est suffisant.
Si vous voulez intégrer une option pour bloquer les mosaïques, vous pouvez reprendre le code source de ce petit script https://raw.githubusercontent.com/NocturneJVC/jvc_script/master/anti_mosaique.user.js
Le script détecte les mosaïques grâce aux liens des images
Le 12 juin 2019 à 22:56:09 Allaprima a écrit :
Tu dis peut-être ça à cause de l'avertisseur sonore mais en fait, ça m'avait pris deux lignes et deux requêtes sur mon moteur de recherche.
Je disais ça par rapport à tes connaissances type regex, distance de Levenstein, complexité algorithmique, compréhension et proposition de solution technique au problème, etc.
J'ai des connaissances en compilation mais peu en programmation (et ça date un peu). De plus le hic, c'est que le langage dont il est question n'est pas compilé, donc si je fais des erreurs et que je ne les vois pas, et bien je ne le saurais jamais. J'ai peur que ça ralentisse le navigateur et que les gens soient de plus en plus méfiant vis-à-vis des scripts alors que tu as déjà fait du bon boulot.
En d'autres termes, j'ai peur que ça te fasse de la mauvaise pub si je foire le truc, donc je me fie à des gens un peu plus calés que moi.
Oui bien sûr, je comprends. Mais à mon avis tu te sous-estimes.
Pour l'histoire de la distance, je te donne un exemple avec cette mosaique
Regarde les liens et tu verras qu'il n'y a pas grande différence. J'ai l'impression que le mode d'incrustation du compteur est toujours le même, il suit un pattern d'où cette histoire de distance (mais c'est vrai que c'est plus facile de connaitre le regexp).
Donc en somme, je pense que ton idée est bonne et le calcul sera peut-être moindre: ie. censurer tout groupe contigu de stickers. L'idée derrière l'histoire de la distance était l'analyse des noms de fichiers car [coté utilisateur] j'avais pensé à un moyen de contourner l'histoire du groupe contigu et qui est nuisible quand même (le moyen est très simple). Je peux te le dire en mp si tu veux, d'ailleurs je t'envoie dès à présent l'outil pour faire des mosaiques si tu veux expérimenter.
Donc pour ta question, oui c'est suffisant.
Merci pour l'exemple, oui je comprends ton idée.
Bon du coup on en a parlé en MP.
Le 13 juin 2019 à 11:40:26 nocturnex[] a écrit :
Salut
Si vous voulez intégrer une option pour bloquer les mosaïques, vous pouvez reprendre le code source de ce petit script https://raw.githubusercontent.com/NocturneJVC/jvc_script/master/anti_mosaique.user.js
Le script détecte les mosaïques grâce aux liens des images
Nocturne, ce khey qui a déjà codé une solution à tout problème.
Encore une fois cimer NocturneX[], le code est superbe.
J'ai peut-être décelé une petit trouble quand on poste plusieurs fois la même mosaïque, ton code ne masque que la première.
Donc j'ai remplacé let img = document.querySelector("img[src='" + src + "']")
par for (let img of document.querySelectorAll("img[src='" + src + "']")){
et la fin de boucle à la fin du premier if .
De rien. C'est normal.
KheyAuxFraises Merci beaucoup !!
Pourquoi vouloir bloquer les mosaïques ? Rien de tel que de parcourir le forum et de tomber par inadvertance sur une mosaique scato de ce bon vieux Cigarette.
C'est tout le charme du forum !
Enfin, de toute façon tu auras toujours le choix de les avoir ou non
Le 20 juin 2019 à 21:38:24 CrouteBougne a écrit :
Salut.
Besoin d'aide, cléComment faire pour ouvrir automatiquement les topics en mode jvchat ?
Y doit y avoir un moyen nan ?
Oui c'est possible mais ça veut dire que tu raterais la 1ère page (JVChat ne charge que les 2 dernières pages lors de l'initialisation) donc pas très utile.
Le 20 juin 2019 à 21:52:39 KheyAuxFraises a écrit :
Le 20 juin 2019 à 21:38:24 CrouteBougne a écrit :
Salut.
Besoin d'aide, cléComment faire pour ouvrir automatiquement les topics en mode jvchat ?
Y doit y avoir un moyen nan ?Oui c'est possible mais ça veut dire que tu raterais la 1ère page (JVChat ne charge que les 2 dernières pages lors de l'initialisation) donc pas très utile.
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC
- 1825