Je crois que ma meuf m'a cuck hier soir
Le 03 juin 2018 à 19:31:11 Staveholm a écrit :
Je viens de rentrer, je la vois en position fœtus sur le canapé. On s'ignore alors je vais prendre une douche blablabla.
Ensuite je commence à sortir tous les papiers du bail , et elle me demande de discuter.On se dit les 4 verites, on se supporte plus, on se force à vivre ensemble, elle devient accro à ses soirées entre amis etc etc
Elle continue de me dire qu'elle ne m'a pas trompé, qu'elle s'excuse d'avoir agis comme ça car elle avait peur que je la juge si elle sortait fumer avec un pote (un latino aussi semblerait il, autant vous dire que meme s'il sait qu'elle est en couple ou non, il est pas contre un vide couille tout court)Elle avait les larmes aux yeux quand je lui ai balancé tout ce que je savais et soupçonnais. Mais elle me dit encore que rien ne s'est passé.
Alors je lui ai dit ok on se remet ensemble oublions tout ça.
Non je déconne, je lui ai fait comprendre qu'on ne pouvait plus vivre ici même en mode colloc, que l'on se supporte plus et qu'on se fait souffrir. Ses valises sont déjà sorties, là maintenant je vais pieuter un peu, je l'entend pleurnicher que le canapé Mais elle avait qu'à pas mentir cette garce, aucun remord.
PUTAIN J'ALLAIS TOUT BALANCER QUAND JAVAIS VU CA ET TE DDB JUSQUA LA MOELLE, avant de lire la ligne suivant, GROS ENCULLE
Le 03 juin 2018 à 20:54:47 Staveholm a écrit :
Malgré tout je tiens à préciser pour certains, c'est une fille qui a de base beaucoup de dignité et qui ne buvait jamais / fumait jamais pendant notre première année de couple. Dernièrement elle sortait tous les soirs , moi je suis du genre un peu renfermé, c'est ma deuxième soirée de l'année, elle elle en fait 5 par semaine
Elle a un peu abusé dernièrement, et c'est ce passage de fille parfaite à décadente sans limite qui me pousse vers la sortie
Attends attends, je viens de reprendre le topic... Ta meuf faisait soirée tous les soirs sans toi, et là, tu l a grillé à te mentir pour aller bedave chez un mec ?
C est quoi ce délire ? Tu réalises maintenant ? Mec t es cocu depuis des semaines, et justement ses problème de drogue c est une influence extérieure, souvent c est un mec dont elle est amoureuse, sûrement le gars chez qui elle était hier... t es un sacré naïf
Le 03 juin 2018 à 21:32:54 ShabbosGoy a écrit :
Si elle sort 5 fois par semaine et qu'elle a déjà trompé ses ex, tu peux être sûr que c'est déjà fais pour toi aussi
Bonne décision de la jarter
- jarter
Salut l'op, pourquoi tu n'as pas utilisé la psycologie inversé pour savoir si ou ou non tu étais cuck.
Il fallait dire que tu avais trouvé l'adresse du type qu'elle avait vu et dire que tu étais au courant de toute l'histoire, donc le cuckage comme on pourrait dire. tu lui mets ça sous le nez en lui demandant : maintenant que je lui ai pété la gueule, racontre moi ta version des choses
Le 04 juin 2018 à 09:06:56 eytioh a écrit :
Salut l'op, pourquoi tu n'as pas utilisé la psycologie inversé pour savoir si ou ou non tu étais cuck.Il fallait dire que tu avais trouvé l'adresse du type qu'elle avait vu et dire que tu étais au courant de toute l'histoire, donc le cuckage comme on pourrait dire. tu lui mets ça sous le nez en lui demandant : maintenant que je lui ai pété la gueule, racontre moi ta version des choses
Le 04 juin 2018 à 09:24:11 jeangomuscu7 a écrit :
Salut l'op, pourquoi tu n'as pas utilisé la psycologie inversé pour savoir si ou ou non tu étais cuck.Il fallait dire que tu avais trouvé l'adresse du type qu'elle avait vu et dire que tu étais au courant de toute l'histoire, donc le cuckage comme on pourrait dire. tu lui mets ça sous le nez en lui demandant : maintenant que je lui ai pété la gueule, racontre moi ta version des choses
1m89, 80kg 9/10
Le 04 juin 2018 à 09:32:55 Saladegoutbite a écrit :
Le 04 juin 2018 à 09:24:11 jeangomuscu7 a écrit :
1m89, 80kg 9/10
L’auteur cet alpha d’avoir viré sa tchoin, mais réalise bien que t’es cocu depuis des semaines.
+ une colombienne qui prend de la coke, ce cliché/20
Le 03 juin 2018 à 19:31:11 Staveholm a écrit :
Je viens de rentrer, je la vois en position fœtus sur le canapé. On s'ignore alors je vais prendre une douche blablabla.
Ensuite je commence à sortir tous les papiers du bail , et elle me demande de discuter.On se dit les 4 verites, on se supporte plus, on se force à vivre ensemble, elle devient accro à ses soirées entre amis etc etc
Elle continue de me dire qu'elle ne m'a pas trompé, qu'elle s'excuse d'avoir agis comme ça car elle avait peur que je la juge si elle sortait fumer avec un pote (un latino aussi semblerait il, autant vous dire que meme s'il sait qu'elle est en couple ou non, il est pas contre un vide couille tout court)Elle avait les larmes aux yeux quand je lui ai balancé tout ce que je savais et soupçonnais. Mais elle me dit encore que rien ne s'est passé.
Alors je lui ai dit ok on se remet ensemble oublions tout ça.
Non je déconne, je lui ai fait comprendre qu'on ne pouvait plus vivre ici même en mode colloc, que l'on se supporte plus et qu'on se fait souffrir. Ses valises sont déjà sorties, là maintenant je vais pieuter un peu, je l'entend pleurnicher que le canapé Mais elle avait qu'à pas mentir cette garce, aucun remord.
Données du topic
- Auteur
- Staveholm
- Date de création
- 3 juin 2018 à 10:58:33
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 397