Topic de Staveholm :

Je crois que ma meuf m'a cuck hier soir

Salut les kheys,

Voilà le contexte :

Hier soir j'allais à une petite soirée avec des collègues pour le départ d'un d'eux. Autour de 23h environ.
Ma nana voulait absolument , absolument m'accompagner pour acheter des feuilles à rouler au tabac ouvert à minuit vers le lieu de ma soirée (elle fume pas, c'est pour des occasions seulement ) . Elle insistait un peu trop pour venir alors ok.
Du coup je l'accompagne avant d'aller à ma soirée au tabac, et on repars chacun de notre côté. Elle chez nous, moi à ma soirée. Juste à côté.
J'arrive, je m'installe. Plus tard elle me dit qu'elle est bien arrivée mais qu'elle arrive pas à dormir, autour de minuit...
La nuit passe, je rentre, on dors.

Ce matin elle travaille, je vois des nouveaux mails ouverts : reçu Uber hier à minuit.
Elle était allée chez un pote qui habite juste à côté du tabac, mais avait bien pris les transports pour rentrer vers la maison devant mes yeux. Elle est donc revenue, est restée une heure chez lui quand elle savait que j'étais loin. Tout en sachant qu'elle travaille demain et doit se lever à 5h30.
Prendre le temps d'aller voir un pote à 23h30 sans prévenir son copain, c'est du cuck magistral.

On va pas se croiser avant 18h, là je prépare ce que je vais dire.
En tout cas je peux lui faire très mal financièrement si je résilie notre logement. Je peux vraiment foutre la merde et la forcer à rentrer dans son pays avec ces problémes (étudiante étrangère).

Bref, je vous tiens au courant ce soir pour voir si elle m'avoue être allé le voir et si elle lui a bien vidé les couilles.
Vous pensez que je devrais la faire retourner dans son pays, destinée à avoir une vie de merde ? :)

la forcer à rentrer dans son pays avec ces problémes

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488905044-lesquen1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520181571-bouton-reemigration.jpg

Pourquoi tu la pas baisé hier soir en rentrant ?
Pseudo supprimé

Le 03 juin 2018 à 10:58:33 Staveholm a écrit :

Vous pensez que je devrais la faire retourner dans son pays, destinée à avoir une vie de merde ? :)

Mon fils, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946957-larrypretre.png
Si tu te poses la question, c'est que tu as la réponse

Pseudo supprimé

Le 03 juin 2018 à 11:00:25 BobRoss a écrit :
Pourquoi tu la pas baisé hier soir en rentrant ?

Bien le mec qui tronche sa meuf qui vient de choper le dass si ca se trouve ?

Pas de pitié pour les trainés
Je repasserai ici ce soir pour voir ta réponse
Ça sert à rien d'attendre une réponse de sa part, tu as toutes les preuves. Tu peux commencer à faire sa valise ça ira plus vite.
Sa valise dans le hall d'imeuble et hop
J'attend la suite tiens nous au courant, baise la et ensuite tu l'as renvoie dans son pays :oui:

Le dossier se constitue :)

Go creuser encore un peu, si vraiment y'a cuckerie tej là sans vergogne + vocaroo pour l'entendre chialer comme une merde

À ta place je la foutrait dehors, valise + lettre devant la porte avant son arrivée, si elle veut parler tu parles mais derrière la porte et adieu

Si elle a fait semblant de rentrer pour aller voir un pote tard le soir, elle a quelque chose à cacher.

Vire la proprement. Il faut qu elle apprenne que la cuckerie se paie d une manière ou d'une autre.

Regarde bien mon pseudo khey.
Regarde le.
J'en dis pas plus :hap:
Baise la une dernière fois :(
De ce que tu décris j'ai l'impression que t'es juste son pigeon qui lui permet d'être tranquille financièrement

Données du topic

Auteur
Staveholm
Date de création
3 juin 2018 à 10:58:33
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
397
En ligne sur JvArchive 206