Je crois que ma meuf m'a cuck hier soir
Salut les kheys,
Voilà le contexte :
Hier soir j'allais à une petite soirée avec des collègues pour le départ d'un d'eux. Autour de 23h environ.
Ma nana voulait absolument , absolument m'accompagner pour acheter des feuilles à rouler au tabac ouvert à minuit vers le lieu de ma soirée (elle fume pas, c'est pour des occasions seulement ) . Elle insistait un peu trop pour venir alors ok.
Du coup je l'accompagne avant d'aller à ma soirée au tabac, et on repars chacun de notre côté. Elle chez nous, moi à ma soirée. Juste à côté.
J'arrive, je m'installe. Plus tard elle me dit qu'elle est bien arrivée mais qu'elle arrive pas à dormir, autour de minuit...
La nuit passe, je rentre, on dors.
Ce matin elle travaille, je vois des nouveaux mails ouverts : reçu Uber hier à minuit.
Elle était allée chez un pote qui habite juste à côté du tabac, mais avait bien pris les transports pour rentrer vers la maison devant mes yeux. Elle est donc revenue, est restée une heure chez lui quand elle savait que j'étais loin. Tout en sachant qu'elle travaille demain et doit se lever à 5h30.
Prendre le temps d'aller voir un pote à 23h30 sans prévenir son copain, c'est du cuck magistral.
On va pas se croiser avant 18h, là je prépare ce que je vais dire.
En tout cas je peux lui faire très mal financièrement si je résilie notre logement. Je peux vraiment foutre la merde et la forcer à rentrer dans son pays avec ces problémes (étudiante étrangère).
Bref, je vous tiens au courant ce soir pour voir si elle m'avoue être allé le voir et si elle lui a bien vidé les couilles.
Vous pensez que je devrais la faire retourner dans son pays, destinée à avoir une vie de merde ?
Le 03 juin 2018 à 11:00:25 BobRoss a écrit :
Pourquoi tu la pas baisé hier soir en rentrant ?
Bien le mec qui tronche sa meuf qui vient de choper le dass si ca se trouve ?
Le dossier se constitue
Go creuser encore un peu, si vraiment y'a cuckerie tej là sans vergogne + vocaroo pour l'entendre chialer comme une merde
Si elle a fait semblant de rentrer pour aller voir un pote tard le soir, elle a quelque chose à cacher.
Vire la proprement. Il faut qu elle apprenne que la cuckerie se paie d une manière ou d'une autre.
Regarde le.
J'en dis pas plus
Données du topic
- Auteur
- Staveholm
- Date de création
- 3 juin 2018 à 10:58:33
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 397