Topic de Staveholm :

Je crois que ma meuf m'a cuck hier soir

Le 03 juin 2018 à 15:07:56 Staveholm a écrit :
Les gars on a ce qu'il faut chez nous, elle avait aucune raison de se rationner là bas. Elle voulait juste des feuilles, et à vachement insisté pour qu'on y aille à 23h30, donc déjà c'est louche.
Deuxio je veux plus voir sa face, vous inquiètez pas qu'elle va pas rester longtemps. Oui elle est sur le bail, mais dans les faits elle partira avant. Je m'y tiendrai.
Et non je retournerai pas avec un vide couille j'ai mon honneur :hap:

ton honneur te la fait appelé pendant une pause de 45 minutes car tu psycoté ..tu vas retapé dedans comme un gros cuck

Le 03 juin 2018 à 15:07:56 Staveholm a écrit :
Les gars on a ce qu'il faut chez nous, elle avait aucune raison de se rationner là bas. Elle voulait juste des feuilles, et à vachement insisté pour qu'on y aille à 23h30, donc déjà c'est louche.
Deuxio je veux plus voir sa face, vous inquiètez pas qu'elle va pas rester longtemps. Oui elle est sur le bail, mais dans les faits elle partira avant. Je m'y tiendrai.
Et non je retournerai pas avec un vide couille j'ai mon honneur

Pourquoi elle aurait ken ailleurs, ça se passait pas bien? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514564-risitasperplexeb.png

Fais pas ton cuck et jette la . Tu te feras du mal mentalement sinon

Le 03 juin 2018 à 15:11:22 CUCKCUCKRICUCK a écrit :

Le 03 juin 2018 à 15:07:56 Staveholm a écrit :
Les gars on a ce qu'il faut chez nous, elle avait aucune raison de se rationner là bas. Elle voulait juste des feuilles, et à vachement insisté pour qu'on y aille à 23h30, donc déjà c'est louche.
Deuxio je veux plus voir sa face, vous inquiètez pas qu'elle va pas rester longtemps. Oui elle est sur le bail, mais dans les faits elle partira avant. Je m'y tiendrai.
Et non je retournerai pas avec un vide couille j'ai mon honneur :hap:

ton honneur te la fait appelé pendant une pause de 45 minutes car tu psycoté ..tu vas retapé dedans comme un gros cuck

Bien évidement.. ce genre de chose ça se règle en face à face il avait juste à attendre quelques heures et il en aurait eu le coeur net devant elle

L'OP ce gros cuck

Les kheys qui vont se pointer à 18h et qui vont rien comprendre

Aucun honneur

Désolé j'arrive pas à citer les messages sur mon tel.
On sortait d'un petit ralentissement dans notre couple. Ça fait un an et demi.
Là on avait des projets et tout. Mais je m'étais un peu détaché d'elle de toute manière.
Pour ceux qui disent que je vais retaper dedans, ça risque pas, j'ai largement de quoi me trouver mieux.

Le 03 juin 2018 à 15:03:59 Kreizler a écrit :
Ca me rend ouf les meufs qui veulent pas dégager une fois qu'elles sont grillées
Jette chacune de ses affaires par la fenêtre si nécessaire (même le chat on s'en branle)

:rire:

Dégage moi tout ça et force là à rentrer dans son pays
Pseudo supprimé

Putain mais c'était si difficile l'op d'attendre 18h , de tout lui balancer et de la dégager ??? La elle va te faire tout un cinéma et comme le cuck que t'es tu va penser que t'es en tord et que t'avais pas à fouiller ces messages ou mails je me souviens plus .

Maintenant que c'est fait dit lui qu'elle a pus intérêt à revenir qu'elle trouvera ses affaire sur le porche . Sinon je t'assure que tu va culpabiliser et que vous dormirez dans le même lit ce soir . Tu va faire des cauchemars quand elle respirera et que tu sentiras des émanations de sperme provenant du fond de sa gorge

La fragilité vous tuera

Bon bah l'auteur c'est simple. Valise devant la porte, tu laisses dessus une lettre dans laquelle tu expliques froidement et de manière distante qu'on ne te prend pas pour un con et que ça sert à rien de vouloir s'expliquer. Tu lui expliques aussi ce qu'est la réémigration https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488905791-lesquen7.png

Le 03 juin 2018 à 11:08:16 TotoLaMagouiIle a écrit :
De ce que tu décris j'ai l'impression que t'es juste son pigeon qui lui permet d'être tranquille financièrement

Première impression identique, parle lui avant on sait jamais mais ya au moins 95% de chances qu'elle t'ai cuck.

Le pavé d'inspecteurmax ayaaaaa
Dédi valise dans le hall de l'immeuble stp :hap:

Le 03 juin 2018 à 15:26:03 IncesteDeGroupe a écrit :
Baise sa valise

AAAAAAAAAYAAAAA

De mémoire même si tu t'en vas et qu'elle reste dans l'appart', même si elle n'a pas les moyens de payer tu es solidaire pendant 6 mois : ça veut dire que tu devras quand même payer sa part, même si tu n'y habites plus.

Le fait qu'elle soit sur le bail t'es owned.

1er message 13h56 de l'auteur au début de sa pause
Dernier message 15h19

Tu disais avoir 45 min de pause.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png
C'est un fake mon cher Jesus Watson

L'origine de ta meuf l'auteur ?

Données du topic

Auteur
Staveholm
Date de création
3 juin 2018 à 10:58:33
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
397
En ligne sur JvArchive 135