Topic de Staveholm :

Je crois que ma meuf m'a cuck hier soir

Il te reste à balancer la tromperie à sa mère, elle va prendre le karma en pleine gueule :hap:

Elle chiale surtout car elle culpabilise et/ou veut toucher un point sensible pour que tu la gardes dans l'appart

Le 03 juin 2018 à 19:59:38 BlocTemporel a écrit :
sinon la technique classique, mon conseil reste le même dans les cas de cuck: une sodomie et tu la vire.
Bon y a risque de MST là donc capote obligé, c'est dommage car quitter la meuf pendant qu'elle est sur le chiotte en train de péter pour expulser ta semence ça doit être jouissif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

après elle va voir les flics pour dire que tu l'as violée, mauvaise idée :ok:

Le 03 juin 2018 à 19:53:17 Cononel_Scotts3 a écrit :
Bordel gg khey, on a beaucoup a apprendre de toi :ok:

résumé ?

Merci l auteur tu fais honneur au forum
Pour répondre aux questions, on a 23ans tous les deux, ensemble depuis un an et demi.
Depuis quelques semaines elle est devenue accro aux sorties, à l'alcool à la suite d'une grosse dispute entre nous deux. Son niveau de décadence a vraiment monté et dernièrement elle avait des problèmes de santé liés à l'alcool justement. Donc elle a arrête mais elle se sent encore accro, et elle cherche à remplacer ça par la fumette. Elle m'a avoué être allé chez deux gars hier pour fumer un joint mélange weed/cocaïne. Mais wtf is wrong with these people ?! Elle avait besoin de "se droguer". Vraiment je pense que c'est pas une grosse perte. Si elle en est à ce niveau je peux rien faire pour elle. Elle assumera...

ah mais t'avais pas précisé que c'était une cassos.
Cela dit même si je respecte ton comportement de l'avoir jetée comme la merde qu'elle est, vous valez pas mieux tous les deux.
Toi, d'aller en soirée sans elle, et elle de te laisser y aller :rire:
et puis faire confiance à une nana polyconsommatrice de drogues (alcool/coke/cannabis) excuse moi mais tu l'as cherché non ? :noel:

courage à toi ma clef

:o))

Le 03 juin 2018 à 20:33:37 BlocTemporel a écrit :
Cela dit même si je respecte ton comportement de l'avoir jetée comme la merde qu'elle est, vous valez pas mieux tous les deux.
et puis faire confiance à une nana polyconsommatrice de drogues (alcool/coke/cannabis) excuse moi mais tu l'as cherché non ? :noel:

courage à toi ma clef

Depuis quand une meuf c'est censez être ton animal de compagnie et te suivre partout ou tu vas ? Vu tes messages de sodomie/semence ,clairement t'es un puceau qui as jamais été en relation pour pondre ce genre d'anerie

En vrai j'ai rien compris au contexte de l'histoire :pf:

edit: mais en meme temps c'est une future dechet toxico cette meuf donc tu perd rien

[20:44:29] <[Meaulnes]>

Le 03 juin 2018 à 20:33:37 BlocTemporel a écrit :

courage à toi ma clef

Depuis quand une meuf c'est censez être ton animal de compagnie et te suivre partout ou tu vas ? Vu tes messages de sodomie/semence ,clairement t'es un puceau qui as jamais été en relation pour pondre ce genre d'anerie

J'ai déjà eu des relations.
Tu m'excuser, mais si ton père va en soirée sans ta mère ça te choque ?
C'est pareil
Faut arrêter de provoquer les relations instables avec des règles débiles de "laisser faire".
Une meuf c'est pas un animal, c'est une personne que tu dois respecter et traiter avec amour, et qui doit te respecter et te traiter avec amour.

cordialement

Malgré tout je tiens à préciser pour certains, c'est une fille qui a de base beaucoup de dignité et qui ne buvait jamais / fumait jamais pendant notre première année de couple. Dernièrement elle sortait tous les soirs , moi je suis du genre un peu renfermé, c'est ma deuxième soirée de l'année, elle elle en fait 5 par semaine :(
Elle a un peu abusé dernièrement, et c'est ce passage de fille parfaite à décadente sans limite qui me pousse vers la sortie
D'accord et sinon toi l'auteur comment tu la vis cette séparation
Vous faites quoi du chat l'auteur?
Enfin les mâles aux commandes :hap:
Ça fait plaisir de voir une happy end :(
En tout cas ce forum me fait de moins en moins culpabiliser de ne jamais avoir eu de meufs a 20 ans, je sais pas si c est une bonne chose ou pas. Le "toutes des meme maman" est de plus en plus approprié.

Le 03 juin 2018 à 20:54:47 Staveholm a écrit :
Malgré tout je tiens à préciser pour certains, c'est une fille qui a de base beaucoup de dignité et qui ne buvait jamais / fumait jamais pendant notre première année de couple. Dernièrement elle sortait tous les soirs , moi je suis du genre un peu renfermé, c'est ma deuxième soirée de l'année, elle elle en fait 5 par semaine :(
Elle a un peu abusé dernièrement, et c'est ce passage de fille parfaite à décadente sans limite qui me pousse vers la sortie

"Fille qui a de base beaucoup de dignité"

:rire: A PARTIR DU MOMENT OU ELLE A COMMENCER LA FUMETTE ET LES SOIREES A PROFUSION T'AURAIT DU LA LARGUER C'ETAIT COURU D'AVANCE :rire:

Si elle sort 5 fois par semaine et qu'elle a déjà trompé ses ex, tu peux être sûr que c'est déjà fais pour toi aussi :ok:
Bonne décision de la jarter :ok:

Le 03 juin 2018 à 15:36:46 Llewro a écrit :
De mémoire même si tu t'en vas et qu'elle reste dans l'appart', même si elle n'a pas les moyens de payer tu es solidaire pendant 6 mois : ça veut dire que tu devras quand même payer sa part, même si tu n'y habites plus.

Le fait qu'elle soit sur le bail t'es owned.

Oui mais il peut aussi réclamer l'argent dans ce cas hein, et aller au tribunal pour se faire payer dans ce cas

Données du topic

Auteur
Staveholm
Date de création
3 juin 2018 à 10:58:33
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
397
En ligne sur JvArchive 106