Topic de Staveholm :

Je crois que ma meuf m'a cuck hier soir

Est ce que quelqu'un a mentionné l'option "elle est allée acheter de la beuh chez ce pote" ?

Le 03 juin 2018 à 14:54:21 GrantNelson a écrit :
Est ce que quelqu'un a mentionné l'option "elle est allée acheter de la beuh chez ce pote" ?

Grand naif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514564-risitasperplexeb.png

D'abord elle m'a raccroché au nez 2fois , puis là bien sûr mon égo blessé a pris le dessus et je lui ai dit que je savais certaines choses par SMS , et que je voulais qu'elle parte de l'appart.
Là elle a daigné décrocher et elle m'a expliqué que oui, il y était retournée mais juste pour fumer. Moi j'estime que c'est un mensonge, je m'attendais à du déni de sa part et j'en ai eu. Là je lui ai demandé de faire ses affaires et dégager, prendre son chat etc.. elle refuse et veut rester jusqu'à ce qu'on rende l'appart.
Je vais faire le gros chiant pour lui rendre la vie insupportable, surtout qu'une amie lui a laiss2 les clés de son appart pas loin pour tout l'été.
Désolé c'est un pavé à l'arrache et brouillon mais ma pause termine dans pas longtemps

Le 03 juin 2018 à 14:56:36 Staveholm a écrit :
D'abord elle m'a raccroché au nez 2fois , puis là bien sûr mon égo blessé a pris le dessus et je lui ai dit que je savais certaines choses par SMS , et que je voulais qu'elle parte de l'appart.
Là elle a daigné décrocher et elle m'a expliqué que oui, il y était retournée mais juste pour fumer. Moi j'estime que c'est un mensonge, je m'attendais à du déni de sa part et j'en ai eu. Là je lui ai demandé de faire ses affaires et dégager, prendre son chat etc.. elle refuse et veut rester jusqu'à ce qu'on rende l'appart.
Je vais faire le gros chiant pour lui rendre la vie insupportable, surtout qu'une amie lui a laiss2 les clés de son appart pas loin pour tout l'été.
Désolé c'est un pavé à l'arrache et brouillon mais ma pause termine dans pas longtemps

C'est quoi ces SMS ?

Je tiens à préciser qu'elle a fait demi tour dans le tram quand elle savait que j'étais à ma soirée. Qu'elle me disait ne pas réussir à dormir au moment même où elle etait chez ce pote.donc même si c'était juste de la fumette, elle m'a pris pour un con et ma confiance est au point mort. Je veux plus faire d'effort pour elle
Grillé :hap: désolé pour toi ...
T'es un bon mâle alpha, jarte la comme il se doit :ok:
T'avais l'avantage, tu t'es planté, mais pas facile comme situation Khey :(
Vire la et passe à autre chose :(

Le 03 juin 2018 à 14:58:49 Staveholm a écrit :
Je tiens à préciser qu'elle a fait demi tour dans le tram quand elle savait que j'étais à ma soirée. Qu'elle me disait ne pas réussir à dormir au moment même où elle etait chez ce pote.donc même si c'était juste de la fumette, elle m'a pris pour un con et ma confiance est au point mort. Je veux plus faire d'effort pour elle

Ils ont baisé c'est sûr et certain, montre les screens SMS par contre sinon DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514564-risitasperplexeb.png

Et voilà, encore un soldat tombé au combat, sous les coups de la lâcheté et la volatilité féminine..

Soit fort kheyou, pour nous, pour toi, pour tout ce qu'il y a de bon sur cette planète :-(

Le 03 juin 2018 à 11:09:41 Minos- a écrit :
C'est vrai que c'est bizarre, mais attend d'être sûr qu'elle t'a vraiment cuck, y a moyen qu'elle oit juste aller toper

Y a aussi moyen qu'elle soit allé acheter de quoi mettre dans les OCB... :content:

Allez dégage moi ça. Elle est sur le bail ?

Le 03 juin 2018 à 14:52:37 NE2S_ a écrit :

Le 03 juin 2018 à 14:47:25 Staveholm a écrit :
Les gars j'ai craqué,mon manager m'a donné une pause de 45min là, et je l'ai appelée

T’es tellement con d’ici ce soir elle ma monter un alibi en béton et tu vas rester avec elle bravo enjoy le sperme de son pote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1522966296-jesusb.png

:oui:

Ca me rend ouf les meufs qui veulent pas dégager une fois qu'elles sont grillées
Jette chacune de ses affaires par la fenêtre si nécessaire (même le chat on s'en branle)
On moins tes pas un pucix amoureux :'(
Les gars on a ce qu'il faut chez nous, elle avait aucune raison de se rationner là bas. Elle voulait juste des feuilles, et à vachement insisté pour qu'on y aille à 23h30, donc déjà c'est louche.
Deuxio je veux plus voir sa face, vous inquiètez pas qu'elle va pas rester longtemps. Oui elle est sur le bail, mais dans les faits elle partira avant. Je m'y tiendrai.
Et non je retournerai pas avec un vide couille j'ai mon honneur :hap:
Ça faisait combien de temps

Le 03 juin 2018 à 15:07:56 Staveholm a écrit :
Les gars on a ce qu'il faut chez nous, elle avait aucune raison de se rationner là bas. Elle voulait juste des feuilles, et à vachement insisté pour qu'on y aille à 23h30, donc déjà c'est louche.
Deuxio je veux plus voir sa face, vous inquiètez pas qu'elle va pas rester longtemps. Oui elle est sur le bail, mais dans les faits elle partira avant. Je m'y tiendrai.
Et non je retournerai pas avec un vide couille j'ai mon honneur :hap:

Tu l'as dans le cul le cuck.

attends quand meme son explication en rentrant. Manipule la pour lui faire avouer. Mentalement elles sont toutes faibles, a force tu saura la veritê
N'empêche il me fait rire ce forum, il vous arrive tout le temps des merdes :rire:

Données du topic

Auteur
Staveholm
Date de création
3 juin 2018 à 10:58:33
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
397
En ligne sur JvArchive 167