Topic de Staveholm :

Je crois que ma meuf m'a cuck hier soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 juin 2018 Ă  19:26:58
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 juin 2018 Ă  19:27:11
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg
Allez l'auteur bon sang

Le 03 juin 2018 Ă  15:03:59 Kreizler a Ă©crit :
Ca me rend ouf les meufs qui veulent pas dégager une fois qu'elles sont grillées
Jette chacune de ses affaires par la fenĂȘtre si nĂ©cessaire (mĂȘme le chat on s'en branle)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Elle t'a cuck donc ouai, met la dans la merde :ok:

Je viens de rentrer, je la vois en position fƓtus sur le canapĂ©. On s'ignore alors je vais prendre une douche blablabla.
Ensuite je commence Ă  sortir tous les papiers du bail , et elle me demande de discuter.

On se dit les 4 verites, on se supporte plus, on se force à vivre ensemble, elle devient accro à ses soirées entre amis etc etc
Elle continue de me dire qu'elle ne m'a pas trompé, qu'elle s'excuse d'avoir agis comme ça car elle avait peur que je la juge si elle sortait fumer avec un pote (un latino aussi semblerait il, autant vous dire que meme s'il sait qu'elle est en couple ou non, il est pas contre un vide couille tout court)

Elle avait les larmes aux yeux quand je lui ai balancé tout ce que je savais et soupçonnais. Mais elle me dit encore que rien ne s'est passé.
Alors je lui ai dit ok on se remet ensemble oublions tout ça.
Non je dĂ©conne, je lui ai fait comprendre qu'on ne pouvait plus vivre ici mĂȘme en mode colloc, que l'on se supporte plus et qu'on se fait souffrir. Ses valises sont dĂ©jĂ  sorties, lĂ  maintenant je vais pieuter un peu, je l'entend pleurnicher que le canapĂ© :( Mais elle avait qu'Ă  pas mentir cette garce, aucun remord.

Porte ses robe et pisse sur le chat utilise sa brosse a dent et invite ses parent a diner fou le bordel rase toi les boules et fais en une moustache que tu deposera sur sa bouche elle sera MARIOED.
Ce posage de couille, elle vient de quel pays ?

Y en a qui n'ont pas compris le principe d'ĂȘtre cuck.

Si tu l'avais été tu te poserais pas la question.

Ayaaa

Elle est encore dans ton appart

Sale cuck

DDB

Le 03 juin 2018 Ă  19:31:11 Staveholm a Ă©crit :
Je viens de rentrer, je la vois en position fƓtus sur le canapĂ©. On s'ignore alors je vais prendre une douche blablabla.
Ensuite je commence Ă  sortir tous les papiers du bail , et elle me demande de discuter.

On se dit les 4 verites, on se supporte plus, on se force à vivre ensemble, elle devient accro à ses soirées entre amis etc etc
Elle continue de me dire qu'elle ne m'a pas trompé, qu'elle s'excuse d'avoir agis comme ça car elle avait peur que je la juge si elle sortait fumer avec un pote (un latino aussi semblerait il, autant vous dire que meme s'il sait qu'elle est en couple ou non, il est pas contre un vide couille tout court)

Elle avait les larmes aux yeux quand je lui ai balancé tout ce que je savais et soupçonnais. Mais elle me dit encore que rien ne s'est passé.
Alors je lui ai dit ok on se remet ensemble oublions tout ça.
Non je dĂ©conne, je lui ai fait comprendre qu'on ne pouvait plus vivre ici mĂȘme en mode colloc, que l'on se supporte plus et qu'on se fait souffrir. Ses valises sont dĂ©jĂ  sorties, lĂ  maintenant je vais pieuter un peu, je l'entend pleurnicher que le canapĂ© :( Mais elle avait qu'Ă  pas mentir cette garce, aucun remord.

Bien khey ! Tu as agis comme un alpha !

Elle va mentir jusqu'au bout et rien cracher de ce qu'il s'est passé !
Qu'il se soit passé un truc ou pas d'ailleurs, votre relation a l'air ultra-toxique. Dégage-la.

Le 03 juin 2018 Ă  19:31:11 Staveholm a Ă©crit :
Je viens de rentrer, je la vois en position fƓtus sur le canapĂ©. On s'ignore alors je vais prendre une douche blablabla.
Ensuite je commence Ă  sortir tous les papiers du bail , et elle me demande de discuter.

On se dit les 4 verites, on se supporte plus, on se force à vivre ensemble, elle devient accro à ses soirées entre amis etc etc
Elle continue de me dire qu'elle ne m'a pas trompé, qu'elle s'excuse d'avoir agis comme ça car elle avait peur que je la juge si elle sortait fumer avec un pote (un latino aussi semblerait il, autant vous dire que meme s'il sait qu'elle est en couple ou non, il est pas contre un vide couille tout court)

Elle avait les larmes aux yeux quand je lui ai balancé tout ce que je savais et soupçonnais. Mais elle me dit encore que rien ne s'est passé.
Alors je lui ai dit ok on se remet ensemble oublions tout ça.
Non je dĂ©conne, je lui ai fait comprendre qu'on ne pouvait plus vivre ici mĂȘme en mode colloc, que l'on se supporte plus et qu'on se fait souffrir. Ses valises sont dĂ©jĂ  sorties, lĂ  maintenant je vais pieuter un peu, je l'entend pleurnicher que le canapĂ© :( Mais elle avait qu'Ă  pas mentir cette garce, aucun remord.

j'allais t'insutler a la fin mais bien réagis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489945807-img-20170319-184623.png

L'auteur cet alpha, GG https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png
bien joué l'auteur t'es un alpha :ok:
N'empĂȘche elle va vite se consoler a droite a gauche. Mais toi tu iras loin. C'est bien l'auteur. :hap:

Données du topic

Auteur
Staveholm
Date de création
3 juin 2018 Ă  10:58:33
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
397
En ligne sur JvArchive 75