Je crois que ma meuf m'a cuck hier soir
Je viens de rentrer, je la vois en position fĆtus sur le canapĂ©. On s'ignore alors je vais prendre une douche blablabla.
Ensuite je commence Ă sortir tous les papiers du bail , et elle me demande de discuter.
On se dit les 4 verites, on se supporte plus, on se force à vivre ensemble, elle devient accro à ses soirées entre amis etc etc
Elle continue de me dire qu'elle ne m'a pas trompé, qu'elle s'excuse d'avoir agis comme ça car elle avait peur que je la juge si elle sortait fumer avec un pote (un latino aussi semblerait il, autant vous dire que meme s'il sait qu'elle est en couple ou non, il est pas contre un vide couille tout court)
Elle avait les larmes aux yeux quand je lui ai balancé tout ce que je savais et soupçonnais. Mais elle me dit encore que rien ne s'est passé.
Alors je lui ai dit ok on se remet ensemble oublions tout ça.
Non je dĂ©conne, je lui ai fait comprendre qu'on ne pouvait plus vivre ici mĂȘme en mode colloc, que l'on se supporte plus et qu'on se fait souffrir. Ses valises sont dĂ©jĂ sorties, lĂ maintenant je vais pieuter un peu, je l'entend pleurnicher que le canapĂ© Mais elle avait qu'Ă pas mentir cette garce, aucun remord.
Y en a qui n'ont pas compris le principe d'ĂȘtre cuck.
Si tu l'avais été tu te poserais pas la question.
Ayaaa
Elle est encore dans ton appart
Sale cuck
DDB
Le 03 juin 2018 Ă 19:31:11 Staveholm a Ă©crit :
Je viens de rentrer, je la vois en position fĆtus sur le canapĂ©. On s'ignore alors je vais prendre une douche blablabla.
Ensuite je commence à sortir tous les papiers du bail , et elle me demande de discuter.On se dit les 4 verites, on se supporte plus, on se force à vivre ensemble, elle devient accro à ses soirées entre amis etc etc
Elle continue de me dire qu'elle ne m'a pas trompé, qu'elle s'excuse d'avoir agis comme ça car elle avait peur que je la juge si elle sortait fumer avec un pote (un latino aussi semblerait il, autant vous dire que meme s'il sait qu'elle est en couple ou non, il est pas contre un vide couille tout court)Elle avait les larmes aux yeux quand je lui ai balancé tout ce que je savais et soupçonnais. Mais elle me dit encore que rien ne s'est passé.
Non je dĂ©conne, je lui ai fait comprendre qu'on ne pouvait plus vivre ici mĂȘme en mode colloc, que l'on se supporte plus et qu'on se fait souffrir. Ses valises sont dĂ©jĂ sorties, lĂ maintenant je vais pieuter un peu, je l'entend pleurnicher que le canapĂ© Mais elle avait qu'Ă pas mentir cette garce, aucun remord.
Bien khey ! Tu as agis comme un alpha !
Elle va mentir jusqu'au bout et rien cracher de ce qu'il s'est passé !
Qu'il se soit passé un truc ou pas d'ailleurs, votre relation a l'air ultra-toxique. Dégage-la.
Le 03 juin 2018 Ă 19:31:11 Staveholm a Ă©crit :
Ensuite je commence à sortir tous les papiers du bail , et elle me demande de discuter.On se dit les 4 verites, on se supporte plus, on se force à vivre ensemble, elle devient accro à ses soirées entre amis etc etc
Elle continue de me dire qu'elle ne m'a pas trompé, qu'elle s'excuse d'avoir agis comme ça car elle avait peur que je la juge si elle sortait fumer avec un pote (un latino aussi semblerait il, autant vous dire que meme s'il sait qu'elle est en couple ou non, il est pas contre un vide couille tout court)Elle avait les larmes aux yeux quand je lui ai balancé tout ce que je savais et soupçonnais. Mais elle me dit encore que rien ne s'est passé.
Op alpha
Bravo
Données du topic
- Auteur
- Staveholm
- Date de création
- 3 juin 2018 Ă 10:58:33
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 397