RIO de JANEIRO est une ville TERRIBLE
Le 02 juin 2018 à 02:44:43 vito_il_padrino a écrit :
vous pensez que quel pays est le plus chaud entre le Mexique et le Brésil ?
Perso je dirais le Mexique vu que les cartels s'attaquent aussi aux civils et aux gringos alors qu'au Brésil j'ai l'impression que les homicides ont lieu dans les favelas entre pauvres (90% noirs ou métis d'ailleurs)
Le taux d'homicide volontaire au Mexique pour 100 000 habitants est de 22,7 alors qu'au Brésil il est à 21,0
Le 02 juin 2018 à 02:02:45 DivinoCalvo a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:43:03 hasanali a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:40:30 DivinoCalvo a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:38:28 hasanali a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:35:05 DivinoCalvo a écrit :
> Le 02 juin 2018 à 01:33:35 hasanali a écrit :
>> Le 02 juin 2018 à 01:28:39 DivinoCalvo a écrit :
> >> Le 02 juin 2018 à 01:22:29 hasanali a écrit :
> > >> Le 02 juin 2018 à 01:21:36 DivinoCalvo a écrit :
> > > >> Le 02 juin 2018 à 01:19:46 hasanali a écrit :
> > > > >Y a vraiment des gens qui vont en Amérique du Sud ?
> > > >
> > > > Oui un problème ?
> > >
> > > Bien de risquer sa vie inutilement ?
> >
> > > Le 02 juin 2018 à 01:22:29 hasanali a écrit :
> > >> Le 02 juin 2018 à 01:21:36 DivinoCalvo a écrit :
> > > >> Le 02 juin 2018 à 01:19:46 hasanali a écrit :
> > > > >Y a vraiment des gens qui vont en Amérique du Sud ?
> > > >
> > > > Oui un problème ?
> > >
> > > Bien de risquer sa vie inutilement ?
> >
> > Bien se risquer ta vie INUTILEMENT en prenant ta voiture ?
> > un passage piéton ?
> > La vie c'est pas un reportage télé
>
> Oui la vie c’est pas un reportage télé et Rio c’est pas Copacabana et le festival. Y a des endroits où la police ne rentre littéralement pas, c’est dire.
>
> « mé ci dan les kartier povr » issou si tu veux y aller libre à toi mais ça sera sans moi
Pourquoi un mec rentrera dans des quartiers pauvre du Brésil tu peux me dire
ou tu te rappels déjà plus de ton 1er message ?https://m.youtube.com/watch?v=g4p9ox85sb0
Et m’oblige pas à poster des vidéos de démembrement.
Je peux faire exactement la même vidéo avec Paris.
Si tu sais ou tu mets les pieds tu ne vas pas te faire démembrer suffit de ne pas jouer le fou.Ah je l’attendais celle la. Putain le type compare Paris à Rio, faut le faire quand même.
Y a plus d´homicides à Rio en un mois qu’en France pendant toute une année.
+ tu risques de te faire démembrer mais tranquille frère si tu fais pas le fou y a rien, y a des gens qui se font découper tous les jours mais c’est safe l’amérique du sud hein
Ouai entre différents membres de cartel
Tu te rends compte que tu es en train de décrire un continent comme si c'était un pays en guerre. à part le Venezuela
Oui il y a de l'insécurité surtout sur les frontière mais tu vas pas te faire égorger car tu sors de ton hôtel
Quand on voit le niveau du topic avec l'autre qui me sort une vidéo du Venezuela pour me parler de la Bolivie car il voit le mot Bolivarien tu vois que ça vole pas très haut sur ce topic
En moyenne 140,000 meurtres par an en Amérique Latine, dont les trois quart par arme à feu, on est pas loin du bilan d'un conflit armé.
Le 02 juin 2018 à 02:58:38 Kegetaka5 a écrit :
> Le 02 juin 2018 à 01:35:05 DivinoCalvo a écrit :
>> Le 02 juin 2018 à 01:33:35 hasanali a écrit :
> >> Le 02 juin 2018 à 01:28:39 DivinoCalvo a écrit :
> > >> Le 02 juin 2018 à 01:22:29 hasanali a écrit :
> > > >> Le 02 juin 2018 à 01:21:36 DivinoCalvo a écrit :
> > > > >> Le 02 juin 2018 à 01:19:46 hasanali a écrit :
> > > > > >Y a vraiment des gens qui vont en Amérique du Sud ?
> > > > >
> > > > > Oui un problème ?
> > > >
> > > > Bien de risquer sa vie inutilement ?
> > >
> > > > Le 02 juin 2018 à 01:22:29 hasanali a écrit :
> > > > >
> > > >
> > >
> > > Bien se risquer ta vie INUTILEMENT en prenant ta voiture ?
> > > un passage piéton ?
> > > La vie c'est pas un reportage télé
> >
> > Oui la vie c’est pas un reportage télé et Rio c’est pas Copacabana et le festival. Y a des endroits où la police ne rentre littéralement pas, c’est dire.
> >
> > « mé ci dan les kartier povr » issou si tu veux y aller libre à toi mais ça sera sans moi
>
> Pourquoi un mec rentrera dans des quartiers pauvre du Brésil tu peux me dire
> ou tu te rappels déjà plus de ton 1er message ?
https://m.youtube.com/watch?v=g4p9ox85sb0
Si tu sais ou tu mets les pieds tu ne vas pas te faire démembrer suffit de ne pas jouer le fou.Ah je l’attendais celle la. Putain le type compare Paris à Rio, faut le faire quand même.
+ tu risques de te faire démembrer mais tranquille frère si tu fais pas le fou y a rien, y a des gens qui se font découper tous les jours mais c’est safe l’amérique du sud hein
Tu te rends compte que tu es en train de décrire un continent comme si c'était un pays en guerre. à part le Venezuela
Oui il y a de l'insécurité surtout sur les frontière mais tu vas pas te faire égorger car tu sors de ton hôtel
Quand on voit le niveau du topic avec l'autre qui me sort une vidéo du Venezuela pour me parler de la Bolivie car il voit le mot Bolivarien tu vois que ça vole pas très haut sur ce topicEn moyenne 140,000 meurtres par an en Amérique Latine, dont les trois quart par arme à feu, on est pas loin du bilan d'un conflit armé.
L'Amérique du Sud est le continent avec le plus haut taux d'homicide (hors pays en guerre). Mais après c'est pas pour ça que c'est un shithole comme dirait Donald, la population est vraiment très sympa (du moins ceux que j'ai croisés à l'étranger et en France), les paysages magnifiques...
Le 02 juin 2018 à 02:58:38 Kegetaka5 a écrit :
> Le 02 juin 2018 à 01:35:05 DivinoCalvo a écrit :
>> Le 02 juin 2018 à 01:33:35 hasanali a écrit :
> >> Le 02 juin 2018 à 01:28:39 DivinoCalvo a écrit :
> > >> Le 02 juin 2018 à 01:22:29 hasanali a écrit :
> > > > >
> > > >
> > >
> > > > Le 02 juin 2018 à 01:22:29 hasanali a écrit :
> > > > >
> > > >
> > >
> > > Bien se risquer ta vie INUTILEMENT en prenant ta voiture ?
> > > un passage piéton ?
> > > La vie c'est pas un reportage télé
> >
> > Oui la vie c’est pas un reportage télé et Rio c’est pas Copacabana et le festival. Y a des endroits où la police ne rentre littéralement pas, c’est dire.
> >
> > « mé ci dan les kartier povr » issou si tu veux y aller libre à toi mais ça sera sans moi
>
> Pourquoi un mec rentrera dans des quartiers pauvre du Brésil tu peux me dire
> ou tu te rappels déjà plus de ton 1er message ?
https://m.youtube.com/watch?v=g4p9ox85sb0
Quand on voit le niveau du topic avec l'autre qui me sort une vidéo du Venezuela pour me parler de la Bolivie car il voit le mot Bolivarien tu vois que ça vole pas très haut sur ce topicEn moyenne 140,000 meurtres par an en Amérique Latine, dont les trois quart par arme à feu, on est pas loin du bilan d'un conflit armé.
Avec moins de 8 ans d'instructions, 5 fois plus de chance de te faire buter.
Le 02 juin 2018 à 00:42:48 -Azlor- a écrit :
L'Amérique Latine cet enfer, à part l'Argentine et ptetre le Chili les autres pays sont à raser
T'oublie l'Uruguay un pays stable comparé aux autres et fortement europeen
Je suis d'accord que c'est dangereux, mais lorsque l'on me décrit le Brésil, j'ai parfois l'impression que c'est un no man's land absolu ou un pays en guerre civile. Tout n'est pas rose, très loin de là, mais il y a une exagération certaine sur la dangerosité du pays pour les citoyens lambdas.
Je suis totalement d'accord avec toi, certes c'est plus chaud que l'Europe mais ce n'est pas non plus l’apocalypse.
Après 12 voyages de 2-3 semaines chacun (visites de famille), j'ai jamais vu un seul mort par balles, ni entendu de coup de feu. Le seul truc choquant que j'ai vu c'était un accident de la route.
Les pires choses qui sont arrivés à ma famille pendant mon absence en 12 ans était mon oncle chauffeur de taxi qui s'est fait braqué, et ma tante qui s'est fait volé son sac en publique... et c'est tout.
Après ouais faut respecter quelques règles et éviter les favelas qui sont réellement dangereux, mais ce n'est pas TOUT le brésil pour autant.
Le 02 juin 2018 à 03:21:49 Grey-Kangaroo a écrit :
Je suis d'accord que c'est dangereux, mais lorsque l'on me décrit le Brésil, j'ai parfois l'impression que c'est un no man's land absolu ou un pays en guerre civile. Tout n'est pas rose, très loin de là, mais il y a une exagération certaine sur la dangerosité du pays pour les citoyens lambdas.
Je suis totalement d'accord avec toi, certes c'est plus chaud que l'Europe mais ce n'est pas non plus l’apocalypse.
Après 12 voyages de 2-3 semaines chacun (visites de famille), j'ai jamais vu un seul mort par balles, ni entendu de coup de feu. Le seul truc choquant que j'ai vu c'était un accident de la route.
Les pires choses qui sont arrivés à ma famille pendant mon absence en 12 ans était mon oncle chauffeur de taxi qui s'est fait braqué, et ma tante qui s'est fait volé son sac en publique... et c'est tout.
Après ouais faut respecter quelques règles et éviter les favelas qui sont réellement dangereux, mais ce n'est pas TOUT le brésil pour autant.
à peu près pareil, par contre j'ai une tante qui s'est fait braqué 4 fois en tout. Mais elle habite à Fortaleza en même temps
2h, le Bukowski (bar karaoké) s'enflamme légèrement, il fait chaud mais respirable, je quitte la pièce principale par la grande porte et me pose près des palissades en boîtes pour fumer une clope, dans la rue en face une voiture et deux mecs dedans font contraste avec l'ambiance générale et l'image que renvoie le bar.
Bruits de pas et approches avec les yeux doux "Phrases incompréhensibles"
Je n'ai pas le temps de finir ma réponse dans mon anglais approximatif qu'un calibre vise dans ma direction au niveau de mon abdomen.
Il fait bon de vivre au Brésil.
Données du topic
- Auteur
- KRM77
- Date de création
- 2 juin 2018 à 00:30:40
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 170