Topic de KRM77 :

RIO de JANEIRO est une ville TERRIBLE

-Azlor- : Exactement
Ryan_Cosling : C'est un brésilien qui donne de conseils importants pour les éventuels touristes c'est intéressant :oui:

Le 02 juin 2018 à 00:46:00 KRM77 a écrit :
-Azlor- : Exactement

Sérieux y'a aucun pays qui tient la route, je sais pas comment les gens font pour supporter ça :rire:

C'est vrai que l’Amérique du sud c'est pas ouf mais ça reste mieux que l'inde ou l’Afrique faut pas exagérer. C'est juste que les mecs sont trop vener la bas, tu le regardes de travers il te fous une balle entre les yeux.

Après ya le costa rica :(

Le Français lambda sait qu'il y a des ghettos, de la pauvreté et de la corruption au Brésil, mais il ne sait pas que la situation est 1000x pire que ce qu'il imagine.
-Azlor- : Bah ils s'y habituent à mon avis :hap:

Le 02 juin 2018 à 00:44:03 KRM77 a écrit :
deyaf : Exact. Le Venezuela est dans une situation encore plus critique par exemple

ça leur apprendra à miser que sur le pétrole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508959700-risitas-deter-barbe-mafia-lunette-hamilton-clope.png

Le 02 juin 2018 à 00:50:05 KRM77 a écrit :

Ouais mais quand même, ils doivent vivre dans la peur avec tous les cartels qui y rôdent :rire:

Le 02 juin 2018 à 00:49:07 Aduldan a écrit :
C'est vrai que l’Amérique du sud c'est pas ouf mais ça reste mieux que l'inde ou l’Afrique faut pas exagérer. C'est juste que les mecs sont trop vener la bas, tu le regardes de travers il te fous une balle entre les yeux.

Après ya le costa rica :(

"L'Amérique du sud"

"Costa Rica"

:)

Aduldan : Non il y a plein d'endroits au brésil qui sont bien pire et bien plus violents que plein d'endroits pauvres en Afrique et en Inde.

Le Nord du Brésil est comme un autre monde comparé au sud. Les villes là haut sont toutes des bidonvilles gigantesques remplies de crimes et d'atrocités.

Qu'est-ce que j'irai foutre au Brésil ? si je voyage c'est pour aller dans un pays qui fait rêver, certainement pas dans un trou à rats blindé de criminels.

A la rigueur, y a bien l'Argentine, l'Uruguay, le Costa Rica, qui ont l'air sympas. Peut être le Pérou et Chili aussi, mais je n'en suis pas certain.

Le 02 juin 2018 à 00:51:15 -Azlor- a écrit :

Ouais mais quand même, ils doivent vivre dans la peur avec tous les cartels qui y rôdent :rire:

Il n'y a pas de cartels au Brésil, ce sont des gangs. Les cartels sont dans les pays hispaniques

Paris à côté, c'est Walibi hein :rire:

Le 02 juin 2018 à 00:53:05 captn_shadock a écrit :

Il n'y a pas de cartels au Brésil, ce sont des gangs. Les cartels sont dans les pays hispaniques

Je parlais de l'amérique latine en général :hap:
Mais sinon c'est le même principe je pense

Le 02 juin 2018 à 00:53:56 -Azlor- a écrit :

Pas forcément, à l'échelle du Brésil les systèmes sont déjà très différents entre les villes. A Sao Paulo tu as un gros gang qui dirige la ville (le PCC) alors qu'à Rio c'est la guerre des gangs avec le PCC, commando vermelho, etc...

Le Brésil en général c'est la merde, ils sont en situation de quasi guerre civile.
Résumé de ce que dit le mec sur 4chan ? :hap:
Allez voir BestGore ou Liveleak, vous allez vous en rendre compte que le Brésil est le principal fournisseur de vidéos bien glauques et bien violentes :hap:

Le 02 juin 2018 à 00:55:41 captn_shadock a écrit :

Le 02 juin 2018 à 00:53:56 -Azlor- a écrit :

Pas forcément, à l'échelle du Brésil les systèmes sont déjà très différents entre les villes. A Sao Paulo tu as un gros gang qui dirige la ville (le PCC) alors qu'à Rio c'est la guerre des gangs avec le PCC, commando vermelho, etc...

Ah le bordel

Données du topic

Auteur
KRM77
Date de création
2 juin 2018 à 00:30:40
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 127