RIO de JANEIRO est une ville TERRIBLE
Le 02 juin 2018 à 01:19:08 Proud14 a écrit :
250 meurtres ont été enregistrés dans la grande région de São Paulo entre janvier et mars 2017.
D'accord, et qui sont les victimes de ces meurtres à ton avis?
Le 02 juin 2018 à 01:19:46 hasanali a écrit :
Y a vraiment des gens qui vont en Amérique du Sud ?
Oui un problème ?
Le 02 juin 2018 à 01:16:08 KheyInstruit a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:12:53 AestheticPutin a écrit :
J'ai tout lu et je suis pas surpris, surtout pour le système de santé, un français que j'ai rencontré en Espagne a été au Brésil avec sa femme brésilienne il m'a dit que les hôpitaux c'est limite le moyen âge là basEn fait c'est surtout le cas pour les hopitaux publics. C'est comme aux USA si tu payes t'as un hopital de qualité mais tu dois donner limite un rein si t'es dans la classe moyenne.
Le 02 juin 2018 à 01:18:31 Pseudocteur a écrit :
J'ai tout lu et je suis pas surpris, surtout pour le système de santé, un français que j'ai rencontré en Espagne a été au Brésil avec sa femme brésilienne il m'a dit que les hôpitaux c'est limite le moyen âge là basSi tu parle de l’hôpital gratuit oui, c'est une catastrophe absolue, mais t'as l'hopital syrio-libanais de Sao Paulo aussi, et là ça rigole pas 150 000 euros la semaine pour une chambre, c'est le prix pour la santé..
Putain et dire que les gens osent se plaindre en France en plus, franchement on est sûrement les mieux lotis niveau sécurité sociale
Le 02 juin 2018 à 01:21:36 DivinoCalvo a écrit :
Y a vraiment des gens qui vont en Amérique du Sud ?Oui un problème ?
Bien de risquer sa vie inutilement ?
Le 02 juin 2018 à 01:20:38 Pseudocteur a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:13:00 Proud14 a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:10:27 Pseudocteur a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:03:48 nemesis1825 a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:01:39 captn_shadock a écrit :
Moi ça fait 3 ans que je vis à Sao Paulo et j'ai jamais eu de soucis les kheysj'ai passé 1 semaine dans le quartier de Luz et j'ai bcp aimé, pour être honnete, je trouve Rio surcoté et sao paulo sous coté
Bah niveau graphique y'a 0 comparaisons Rio c'est extraordinaire.
Ma soeur a passer 6 mois là-bas pour étudier et a fait bénévole dans le club France des J.O. et elle a jamais eu aucun vrai problème et elle me disait que c'était vraiment cool pour faire la fête et que fallait juste savoir éviter les mauvais endroits.
Mais oui Sao Paulo reste bien plus sécurisé et la vie culturelle est bien plus riche, j'ai un frère qui fait son doctorat là-bas et il a jamais eu de vrais embrouilles.Vivre dans un bâtiment avec des filets barbelés et des gardes c'est certain que c'est sécurisé
C'est la même chose à Lagos au Nigeria.
Sao Paulo reste quand même une ville dangereuse.
Les gardes servent à rien, ils ont pas d'armes. Mais je t'assure, en toute sincérité, que Sao Paulo est aussi dangereux que, par exemple Los Angeles ou New York. Et c'est la capitale d'Etat la moins dangereuse du Brésil.
Je sais de quoi je parle.
C'est passé dans Globo et Record. Des gardes protèges des églises évangéliques à Sao Paulo. Tu vas pas me dire que c'est faux non plus ?
Y'a même des églises où tu ne peux pas rentrer sans qu'un agent de sécurité te fouille
Sao Paulo est bien plus dangereuse que New York et Los Angeles ça c'est certain.
250 meurtres ont été enregistrés dans la grande région de São Paulo entre janvier et mars 2017.
Et sur les 250, au moins 230 concernent des réglements de comptes/police shooting
C'est ca la vérité, mais kevin et momo qui ont jamais foutu 1 pied au Brésil viennent nous dire le contraire parceque ils ont regardé un documentaire de merde sur youtube ayaaa
Le 02 juin 2018 à 01:21:11 Pseudocteur a écrit :
250 meurtres ont été enregistrés dans la grande région de São Paulo entre janvier et mars 2017.D'accord, et qui sont les victimes de ces meurtres à ton avis?
Des humains
Le 02 juin 2018 à 01:22:15 AestheticPutin a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:16:08 KheyInstruit a écrit :
J'ai tout lu et je suis pas surpris, surtout pour le système de santé, un français que j'ai rencontré en Espagne a été au Brésil avec sa femme brésilienne il m'a dit que les hôpitaux c'est limite le moyen âge là basEn fait c'est surtout le cas pour les hopitaux publics. C'est comme aux USA si tu payes t'as un hopital de qualité mais tu dois donner limite un rein si t'es dans la classe moyenne.
Le 02 juin 2018 à 01:18:31 Pseudocteur a écrit :
J'ai tout lu et je suis pas surpris, surtout pour le système de santé, un français que j'ai rencontré en Espagne a été au Brésil avec sa femme brésilienne il m'a dit que les hôpitaux c'est limite le moyen âge là basSi tu parle de l’hôpital gratuit oui, c'est une catastrophe absolue, mais t'as l'hopital syrio-libanais de Sao Paulo aussi, et là ça rigole pas 150 000 euros la semaine pour une chambre, c'est le prix pour la santé..
Putain et dire que les gens osent se plaindre en France en plus, franchement on est sûrement les mieux lotis niveau sécurité sociale
Carrément! Au Brésil, le communautarisme de classe est extrêmement visible. Pour un bouteille d'eau normal tu peux payer 0.5 euros dans un quartier populaire puis elle passe à 10 euros dans le quartier riche à 500m
Le 02 juin 2018 à 01:23:27 ayana19 a écrit :
250 meurtres ont été enregistrés dans la grande région de São Paulo entre janvier et mars 2017.Et sur les 250, au moins 230 concernent des réglements de comptes/police shooting
C'est ca la vérité, mais kevin et momo qui ont jamais foutu 1 pied au Brésil viennent nous dire le contraire parceque ils ont regardé un documentaire de merde sur youtube ayaaa
Mais tu racontes quoi ?
Tu me connais c'est ça ? Tu connais ma vie ?
C'est plutôt "Desordem e regresso"
Le 02 juin 2018 à 01:20:30 DivinoCalvo a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:09:15 QIsuperieur a écrit :
Pays d'amérique du sud ainsi qu'amérique latine = barbare psychopathe.
Bolivie , mexique , brazil etc, que des pays ou le cartel sévit .. Gouvernement corrompu comme les flics.
Les mecs te torture comme pas possible, c'est simple, 95% des vidéos de tortures viennent de ces pays de tarés.
Pas pour rien que les plus gros mafieux ( pablo escobar etc ) viennent de la ba ..N"importe quoi tu as jamais du mettre un pied en Bolivie
Si tu montes pas dans n'importe quelle taxi et que tu traînes pas le soir en mode touriste dans des quartier pauvres tu veux pas te retrouver torturer
Le mec nourris au série netflix
https://www.youtube.com/watch?v=HJqfLZLKl_Q&t=1s
ça date de 10 jours, un dictateur sévit actuellement en bolivie, les boliviens fuient le pays donc ferme la un peu
Le 02 juin 2018 à 01:24:57 Pseudocteur a écrit :
Mon frère habite depuis 4 ans dans le centre de Sao Paulo, j'ai de la famille là-bas, donc je peux dire, en toute connaissance de cause que ce n'est pas une ville dangereuse pour un citoyen lambda. L'immense majorité des victimes d'homicides sont les pauvres et souvent membres de gangs.
Comme à Rio BRAVO !
Ton frère c'est un expatrié il ne vis pas comme les Brésiliens sûrement.
Ça me fait penser à des forumeurs du forum qui étaient au Brésil mais complètement déconnectés.
Le 02 juin 2018 à 01:24:20 Proud14 a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:23:27 ayana19 a écrit :
250 meurtres ont été enregistrés dans la grande région de São Paulo entre janvier et mars 2017.Et sur les 250, au moins 230 concernent des réglements de comptes/police shooting
Mais tu racontes quoi ?
Tu me connais c'est ça ? Tu connais ma vie ?
Le jour ou tu auras vécu au brésil (et pas 3 semaines de vacances) la tu pourras affirmer ce que tu dis
la tout ce que tu racontes c'est ce que tu vois sur youtube/google news etc ca vaut rien face a la parole des kheys du topic dont moi qui ont vécu au Brésil et on connait la réalité sur place
Le 02 juin 2018 à 01:22:29 hasanali a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:22:29 hasanali a écrit :
Bien se risquer ta vie INUTILEMENT en prenant ta voiture ?
un passage piéton ?
La vie c'est pas un reportage télé
Le 02 juin 2018 à 01:27:43 Proud14 a écrit :
Mon frère habite depuis 4 ans dans le centre de Sao Paulo, j'ai de la famille là-bas, donc je peux dire, en toute connaissance de cause que ce n'est pas une ville dangereuse pour un citoyen lambda. L'immense majorité des victimes d'homicides sont les pauvres et souvent membres de gangs.Comme à Rio BRAVO !
Ça me fait penser à des forumeurs du forum qui étaient au Brésil mais complètement déconnectés.
Si son frère habite dans le centro à SP alors il a probablement conscience des conditions de vie des brésiliens vu la gueule du quartier
Mon frère habite depuis 4 ans dans le centre de Sao Paulo, j'ai de la famille là-bas, donc je peux dire, en toute connaissance de cause que ce n'est pas une ville dangereuse pour un citoyen lambda. L'immense majorité des victimes d'homicides sont les pauvres et souvent membres de gangs.Comme à Rio BRAVO !
Non c'est pas un expatrié, il est Brésilien, il a la double nationalité. Il vit dans le centre, donc pas un quartier riche et a un salaire bas.
Le Brésil, c'est pas safe. Il y a des chose à respecter comme ne pas sortir son tel dans la rue , montrer des objets de valeurs, prendre un taxi random la nuit etc
Après , faut respecter plein de chose pour réduire les risques , normal.
Perso, je pense que j'irai un jour
Le 02 juin 2018 à 01:28:55 captn_shadock a écrit :
Si son frère habite dans le centro à SP alors il a probablement conscience des conditions de vie des brésiliens vu la gueule du quartier
Ouais bah je suis aller chez lui 2 semaines en 2016 et on voit bien l'immense misère, y'a énormément de sdf
Données du topic
- Auteur
- KRM77
- Date de création
- 2 juin 2018 à 00:30:40
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 170