RIO de JANEIRO est une ville TERRIBLE
Le 02 juin 2018 à 01:10:27 Pseudocteur a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:03:48 nemesis1825 a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:01:39 captn_shadock a écrit :
Moi ça fait 3 ans que je vis à Sao Paulo et j'ai jamais eu de soucis les kheysj'ai passé 1 semaine dans le quartier de Luz et j'ai bcp aimé, pour être honnete, je trouve Rio surcoté et sao paulo sous coté
Bah niveau graphique y'a 0 comparaisons Rio c'est extraordinaire.
Ma soeur a passer 6 mois là-bas pour étudier et a fait bénévole dans le club France des J.O. et elle a jamais eu aucun vrai problème et elle me disait que c'était vraiment cool pour faire la fête et que fallait juste savoir éviter les mauvais endroits.
Mais oui Sao Paulo reste bien plus sécurisé et la vie culturelle est bien plus riche, j'ai un frère qui fait son doctorat là-bas et il a jamais eu de vrais embrouilles.
Vivre dans un bâtiment avec des filets barbelés et des gardes c'est certain que c'est sécurisé
C'est la même chose à Lagos au Nigeria.
Sao Paulo reste quand même une ville dangereuse.
Le 02 juin 2018 à 01:09:15 QIsuperieur a écrit :
Pays d'amérique du sud ainsi qu'amérique latine = barbare psychopathe.
Bolivie , mexique , brazil etc, que des pays ou le cartel sévit .. Gouvernement corrompu comme les flics.
Les mecs te torture comme pas possible, c'est simple, 95% des vidéos de tortures viennent de ces pays de tarés.
Pas pour rien que les plus gros mafieux ( pablo escobar etc ) viennent de la ba ..
D'accord Kevin, retourne te branler sur des documentaires du Cartel sur youtube.
Le 02 juin 2018 à 01:09:08 DivinoCalvo a écrit :
Le 02 juin 2018 à 00:59:06 Corail_Bleu a écrit :
Le 02 juin 2018 à 00:52:56 Adolf-Cartman2 a écrit :
Qu'est-ce que j'irai foutre au Brésil ? si je voyage c'est pour aller dans un pays qui fait rêver, certainement pas dans un trou à rats blindé de criminels.A la rigueur, y a bien l'Argentine, l'Uruguay, le Costa Rica, qui ont l'air sympas. Peut être le Pérou et Chili aussi, mais je n'en suis pas certain.
L'Équateur aussi khey.
Et le Pérou c'est magnifique.Le 02 juin 2018 à 00:58:39 -Azlor- a écrit :
Le 02 juin 2018 à 00:57:57 AideSoutien-Ebo a écrit :
Le 02 juin 2018 à 00:42:48 -Azlor- a écrit :
L'Amérique Latine cet enfer, à part l'Argentine et ptetre le Chili les autres pays sont à raserJ'ai oublié l'Uruguay aussi oui
Et le Pérou à la limite ? Mais c'est tout quoiIl y a des risques de partout
Les bus au Perou ou en Bolivie qui peuvent se faire dépouiller mais les gens qui s'arrêtent à ce genre de "détail" ils voyagent jamais pourtant se sont de magnifique pays
Le Pérou est 10x plus safe que le Brésil quand même. Faut juste prendre les précautions habituelles et profiter du voyage, y'a pas à s'inquiéter.
Le 02 juin 2018 à 01:11:42 QIsuperieur a écrit :
Le 02 juin 2018 à 00:30:40 KRM77 a écrit :
Ça date de 2016 mais vous devez prendre en considération que la situation continue d'empirer.
Et moi qui voulait aller dans ce pays pour tous ces clichés (femmes, soleil, plage, foot etc....)
Depuis que j'ai appris énormément de choses sur la situation du Brésil, je n'ai plus aucune envie d'y aller.
Et ce qui est triste c'est qu'on en parle jamais de la situation catastrophique du Bresil ici en France alors qu'il y a eu 60.000 homicides en 2017 quand-même et que des émeutes de prison sont fréquentes et se terminent en massacres (decapitations, lynchages, prisonniers brûlés vifs, membres de gangs ennemis qui se font manger (littéralement) après avoir été brûlés etc....) et puis une grosse partie des vidéos gores viennent de ce pays.
Triste, triste, triste, et pourtant ce pays a tant de potentiel c'est abusé...
On peut plus aller nulle part khey, même en afrique tu peux te faire kidnapper , assassiner etc .. Y'a qu'en occident ou c'est safe, le reste c'est vraiment pas safe, surtout en amérique latine et sud ainsi qu'en afrique
Corée du sud, Japon, Malaisie, Singapour et autres c'est pas l'occident et c'est safe
Le 02 juin 2018 à 01:11:01 KRM77 a écrit :
Pseudocteur : Toi ferme ta gueule.Dis moi où est ce que j'ai tort. Et dis moi pas "eugneugneu jsuis parti en tourist y may rian arrivé".
Normal bâtard, t'as moin de chance de voir et connaître la vraie misère du pays. Je dis pas que c'est l'apocalypse partout là bas, mais le pays va très mal.
Ferme ta petite bouche je suis brésilien et j'ai toute ma famille là-bas. Donc maintenant tu ferme ta petite bouche au lieu de croire aveuglément tel un chimpanzé un post que t'as vu sur 4chan.
Le 02 juin 2018 à 01:11:28 Pseudocteur a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:09:54 Proud14 a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:07:57 Pseudocteur a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:05:04 ayana19 a écrit :
N'importe quoi, j'ai vécu au Brésil et les grandes villes sont ultra safe, limite tu te sens plus en sécurité qu'a Paris (nofake y'a des militaires deter partout a chaques coins de rues) + t'as aucun risque d'attentat la ou a Paris tu peux te faire égorger a tout moment par un barbu fouLes endroits qui craignent sont : soient les petites villes de province de Rio ou Bahia plus au nord, ou les ghettos (qu'on appel favelas la bas) mais en meme temps qu'elle idée de merde d'aller dans un ghetto pauvre peu importe le pays le risque est le même partout.
Bref t'as jamais été et tu racontes de la merde. Et je répète : t'es plus en sécurité dans n'importe quelle grande ville du Bresil/Mexique qu'a Paris. Car la bas la police ca déconne pas et ils font moins les fous quand ils savent d'avance que y'a des millitaires et des milices en civile partout, la ou en France t'as 2-3 gilberts fragiles qui intimident personne.
Merci de rétablir la vérité, après dis pas que c'est ultra safe, c'est pas vrai. T'as juste Sao Paulo/Brasilia qui sont plutôt safe (style métropole occidentale) sinon faut faire attention.
Sao Paulo reste quand même une ville violente.
Brasilia c'est une ville nouvelle donc ça passe
Aussi violente que n'importe quelle métropole Occidentale pour les citoyens lambdas, après si tu fais partie d'un gang c'est une autre histoire.
Non du tout c'est pas comparable.
À Sao Paulo des églises embauches des gardes pour faire la sécurité et certains sont armés, j'ai jamais vu ça dans une ville occidentale.
Le 02 juin 2018 à 01:12:53 AestheticPutin a écrit :
J'ai tout lu et je suis pas surpris, surtout pour le système de santé, un français que j'ai rencontré en Espagne a été au Brésil avec sa femme brésilienne il m'a dit que les hôpitaux c'est limite le moyen âge là bas
En fait c'est surtout le cas pour les hopitaux publics. C'est comme aux USA si tu payes t'as un hopital de qualité mais tu dois donner limite un rein si t'es dans la classe moyenne.
Le 02 juin 2018 à 01:13:38 Corail_Bleu a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:09:08 DivinoCalvo a écrit :
Le 02 juin 2018 à 00:59:06 Corail_Bleu a écrit :
Le 02 juin 2018 à 00:52:56 Adolf-Cartman2 a écrit :
Qu'est-ce que j'irai foutre au Brésil ? si je voyage c'est pour aller dans un pays qui fait rêver, certainement pas dans un trou à rats blindé de criminels.A la rigueur, y a bien l'Argentine, l'Uruguay, le Costa Rica, qui ont l'air sympas. Peut être le Pérou et Chili aussi, mais je n'en suis pas certain.
L'Équateur aussi khey.
Et le Pérou c'est magnifique.Le 02 juin 2018 à 00:58:39 -Azlor- a écrit :
Le 02 juin 2018 à 00:57:57 AideSoutien-Ebo a écrit :
Le 02 juin 2018 à 00:42:48 -Azlor- a écrit :
L'Amérique Latine cet enfer, à part l'Argentine et ptetre le Chili les autres pays sont à raserJ'ai oublié l'Uruguay aussi oui
Et le Pérou à la limite ? Mais c'est tout quoiIl y a des risques de partout
Les bus au Perou ou en Bolivie qui peuvent se faire dépouiller mais les gens qui s'arrêtent à ce genre de "détail" ils voyagent jamais pourtant se sont de magnifique paysLe Pérou est 10x plus safe que le Brésil quand même. Faut juste prendre les précautions habituelles et profiter du voyage, y'a pas à s'inquiéter.
Ouai le plus dangereux dans ces pays là, c'est pas les cartels comme le pense la moité des gens ici mais les accidents de la route, entre les chauffeurs de bus qui conduisent comme des tarés et l'état des routes.
Le 02 juin 2018 à 01:12:53 AestheticPutin a écrit :
J'ai tout lu et je suis pas surpris, surtout pour le système de santé, un français que j'ai rencontré en Espagne a été au Brésil avec sa femme brésilienne il m'a dit que les hôpitaux c'est limite le moyen âge là bas
Si tu parle de l’hôpital gratuit oui, c'est une catastrophe absolue, mais t'as l'hopital syrio-libanais de Sao Paulo aussi, et là ça rigole pas 150 000 euros la semaine pour une chambre, c'est le prix pour la santé..
Une guerre dans la capitale a l'abris des regards
C'est comme si a paris, une guerre éclate en pleine banlieue, et que les gens sont tranquillement a paris sans s'inquièter bordel
Le 02 juin 2018 à 01:09:15 QIsuperieur a écrit :
Pays d'amérique du sud ainsi qu'amérique latine = barbare psychopathe.
Bolivie , mexique , brazil etc, que des pays ou le cartel sévit .. Gouvernement corrompu comme les flics.
Les mecs te torture comme pas possible, c'est simple, 95% des vidéos de tortures viennent de ces pays de tarés.
Pas pour rien que les plus gros mafieux ( pablo escobar etc ) viennent de la ba ..
N"importe quoi tu as jamais du mettre un pied en Bolivie
Si tu montes pas dans n'importe quelle taxi et que tu traînes pas le soir en mode touriste dans des quartier pauvres tu veux pas te retrouver torturer
Le mec nourris au série netflix
Le 02 juin 2018 à 01:13:00 Proud14 a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:10:27 Pseudocteur a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:03:48 nemesis1825 a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:01:39 captn_shadock a écrit :
Moi ça fait 3 ans que je vis à Sao Paulo et j'ai jamais eu de soucis les kheysj'ai passé 1 semaine dans le quartier de Luz et j'ai bcp aimé, pour être honnete, je trouve Rio surcoté et sao paulo sous coté
Bah niveau graphique y'a 0 comparaisons Rio c'est extraordinaire.
Ma soeur a passer 6 mois là-bas pour étudier et a fait bénévole dans le club France des J.O. et elle a jamais eu aucun vrai problème et elle me disait que c'était vraiment cool pour faire la fête et que fallait juste savoir éviter les mauvais endroits.
Mais oui Sao Paulo reste bien plus sécurisé et la vie culturelle est bien plus riche, j'ai un frère qui fait son doctorat là-bas et il a jamais eu de vrais embrouilles.Vivre dans un bâtiment avec des filets barbelés et des gardes c'est certain que c'est sécurisé
C'est la même chose à Lagos au Nigeria.
Sao Paulo reste quand même une ville dangereuse.
Les gardes servent à rien, ils ont pas d'armes. Mais je t'assure, en toute sincérité, que Sao Paulo est aussi dangereux que, par exemple Los Angeles ou New York. Et c'est la capitale d'Etat la moins dangereuse du Brésil.
Le 02 juin 2018 à 01:19:08 Proud14 a écrit :
250 meurtres ont été enregistrés dans la grande région de São Paulo entre janvier et mars 2017.
oui sauf que dans l'état de Sao Paulo il y a 45 millions d'habitants
Données du topic
- Auteur
- KRM77
- Date de création
- 2 juin 2018 à 00:30:40
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 170