RIO de JANEIRO est une ville TERRIBLE
Le 02 juin 2018 à 00:57:35 -Azlor- a écrit :
Le 02 juin 2018 à 00:55:41 captn_shadock a écrit :
Le 02 juin 2018 à 00:53:56 -Azlor- a écrit :
Le 02 juin 2018 à 00:53:05 captn_shadock a écrit :
Le 02 juin 2018 à 00:51:15 -Azlor- a écrit :
> Le 02 juin 2018 à 00:50:05 KRM77 a écrit :
>-Azlor- : Bah ils s'y habituent à mon avis
Ouais mais quand même, ils doivent vivre dans la peur avec tous les cartels qui y rôdent
Il n'y a pas de cartels au Brésil, ce sont des gangs. Les cartels sont dans les pays hispaniques
Je parlais de l'amérique latine en général
Mais sinon c'est le même principe je pensePas forcément, à l'échelle du Brésil les systèmes sont déjà très différents entre les villes. A Sao Paulo tu as un gros gang qui dirige la ville (le PCC) alors qu'à Rio c'est la guerre des gangs avec le PCC, commando vermelho, etc...
Ah le bordel
Alors imagine la complexité à l'échelle de l'amerique du sud et centrale
Le 02 juin 2018 à 00:58:14 captn_shadock a écrit :
> Le 02 juin 2018 à 00:51:15 -Azlor- a écrit :
>> Le 02 juin 2018 à 00:50:05 KRM77 a écrit :
> >-Azlor- : Bah ils s'y habituent à mon avis
>
> Ouais mais quand même, ils doivent vivre dans la peur avec tous les cartels qui y rôdent
Il n'y a pas de cartels au Brésil, ce sont des gangs. Les cartels sont dans les pays hispaniques
Mais sinon c'est le même principe je pensePas forcément, à l'échelle du Brésil les systèmes sont déjà très différents entre les villes. A Sao Paulo tu as un gros gang qui dirige la ville (le PCC) alors qu'à Rio c'est la guerre des gangs avec le PCC, commando vermelho, etc...
Ah le bordel
Surement la forêt amazonienne qui se venge sur toute cette zone en hypnotisant certaines personnes
Le 02 juin 2018 à 00:52:56 Adolf-Cartman2 a écrit :
Qu'est-ce que j'irai foutre au Brésil ? si je voyage c'est pour aller dans un pays qui fait rêver, certainement pas dans un trou à rats blindé de criminels.A la rigueur, y a bien l'Argentine, l'Uruguay, le Costa Rica, qui ont l'air sympas. Peut être le Pérou et Chili aussi, mais je n'en suis pas certain.
L'Équateur aussi khey.
Et le Pérou c'est magnifique.
> Le 02 juin 2018 à 00:51:15 -Azlor- a écrit :
>> Le 02 juin 2018 à 00:50:05 KRM77 a écrit :
> >-Azlor- : Bah ils s'y habituent à mon avis
>
> Ouais mais quand même, ils doivent vivre dans la peur avec tous les cartels qui y rôdent
Ah le bordel
Putain mais on en voit tout le temps des vidéos
A croire que vous decouvrez la réalité seulement maintenant
Il y avait une vidéo qui tournait sur le fofo d'un gangs de favelas qui coupent les oreilles d'un bresiliens et qui lui font bouffer ces oreilles
Le 02 juin 2018 à 00:59:01 LePetitBrule a écrit :
> Le 02 juin 2018 à 00:53:05 captn_shadock a écrit :
>> Le 02 juin 2018 à 00:51:15 -Azlor- a écrit :
> >> Le 02 juin 2018 à 00:50:05 KRM77 a écrit :
> > >-Azlor- : Bah ils s'y habituent à mon avis
> >
> > Ouais mais quand même, ils doivent vivre dans la peur avec tous les cartels qui y rôdent
>
> Il n'y a pas de cartels au Brésil, ce sont des gangs. Les cartels sont dans les pays hispaniques
Ah le bordel
Surement la forêt amazonienne qui se venge sur toute cette zone
LePetitBrule : Rio c'est dangereux quasi partout, ne jamis prendre de taxi ou utiliser un GPS, il fait jamais que la statue (je sais plus elle s'appelle comment) te tourne le dos, le traffic est terrible, le coût là bas est trop élevé, l'eau de la plage est degueulasse et dangereuse... etc
Bref, il déconseille fortement de venir à Rio.
Le 02 juin 2018 à 01:00:18 -Azlor- a écrit :
Le 02 juin 2018 à 00:59:01 LePetitBrule a écrit :
> Le 02 juin 2018 à 00:53:56 -Azlor- a écrit :
>> Le 02 juin 2018 à 00:53:05 captn_shadock a écrit :
> >> Le 02 juin 2018 à 00:51:15 -Azlor- a écrit :
> > >> Le 02 juin 2018 à 00:50:05 KRM77 a écrit :
> > > >-Azlor- : Bah ils s'y habituent à mon avis
> > >
> > > Ouais mais quand même, ils doivent vivre dans la peur avec tous les cartels qui y rôdent
> >
> > Il n'y a pas de cartels au Brésil, ce sont des gangs. Les cartels sont dans les pays hispaniques
>
> Je parlais de l'amérique latine en général
> Mais sinon c'est le même principe je pense
Pas forcément, à l'échelle du Brésil les systèmes sont déjà très différents entre les villes. A Sao Paulo tu as un gros gang qui dirige la ville (le PCC) alors qu'à Rio c'est la guerre des gangs avec le PCC, commando vermelho, etc...
Ah le bordel
Surement la forêt amazonienne qui se venge sur toute cette zone
Ils copulent en masse en cachant leur progéniture dans la forêt. Dans une dizaine d'années ils seront prêt à reprendre tout le territoire
Le 02 juin 2018 à 01:00:53 KRM77 a écrit :
LePetitBrule : Rio c'est dangereux quasi partout, ne jamis prendre de taxi ou utiliser un GPS, il fait jamais que la statue (je sais plus elle s'appelle comment) te tourne le dos, le traffic est terrible, le coût là bas est trop élevé, l'eau de la plage est degueulasse et dangereuse... etcBref, il déconseille fortement de venir à Rio.
Le Christ Rédempteur, création française en plus
Sympa comme moyen de repérage
Le 02 juin 2018 à 00:30:40 KRM77 a écrit :
Ça date de 2016 mais vous devez prendre en considération que la situation continue d'empirer.
Et moi qui voulait aller dans ce pays pour tous ces clichés (femmes, soleil, plage, foot etc....)
Depuis que j'ai appris énormément de choses sur la situation du Brésil, je n'ai plus aucune envie d'y aller.
Et ce qui est triste c'est qu'on en parle jamais de la situation catastrophique du Bresil ici en France alors qu'il y a eu 60.000 homicides en 2017 quand-même et que des émeutes de prison sont fréquentes et se terminent en massacres (decapitations, lynchages, prisonniers brûlés vifs, membres de gangs ennemis qui se font manger (littéralement) après avoir été brûlés etc....) et puis une grosse partie des vidéos gores viennent de ce pays.
Triste, triste, triste, et pourtant ce pays a tant de potentiel c'est abusé...
J'étais à Rio aux Jeux Olympiques, d'ailleurs je suis passer à la télé brésilienne pour un cambriolage qui a eu lieu dans un hôtel proche de où on était (j'ai la preuve en vidéo ).
Donc oui c'est assez dangereux mais globalement les homicides se font surtout entres pauvres, si t'es riche t'as pas grand chose à craindre.
Après si tu veux une ville safe au Brésil c'est Sao Paulo.
Le 02 juin 2018 à 01:02:24 Pseudocteur a écrit :
Le 02 juin 2018 à 00:30:40 KRM77 a écrit :
Ça date de 2016 mais vous devez prendre en considération que la situation continue d'empirer.
Et moi qui voulait aller dans ce pays pour tous ces clichés (femmes, soleil, plage, foot etc....)
Depuis que j'ai appris énormément de choses sur la situation du Brésil, je n'ai plus aucune envie d'y aller.
Et ce qui est triste c'est qu'on en parle jamais de la situation catastrophique du Bresil ici en France alors qu'il y a eu 60.000 homicides en 2017 quand-même et que des émeutes de prison sont fréquentes et se terminent en massacres (decapitations, lynchages, prisonniers brûlés vifs, membres de gangs ennemis qui se font manger (littéralement) après avoir été brûlés etc....) et puis une grosse partie des vidéos gores viennent de ce pays.
Triste, triste, triste, et pourtant ce pays a tant de potentiel c'est abusé...
J'étais à Rio aux Jeux Olympiques, d'ailleurs je suis passer à la télé brésilienne pour un cambriolage qui a eu lieu dans un hôtel proche de où on était (j'ai la preuve en vidéo ).
Donc oui c'est assez dangereux mais globalement les homicides se font surtout entres pauvres, si t'es riche t'as pas grand chose à craindre.
Après si tu veux une ville safe au Brésil c'est Sao Paulo.
+1
Le 02 juin 2018 à 01:00:53 KRM77 a écrit :
LePetitBrule : Rio c'est dangereux quasi partout, ne jamis prendre de taxi ou utiliser un GPS, il fait jamais que la statue (je sais plus elle s'appelle comment) te tourne le dos, le traffic est terrible, le coût là bas est trop élevé, l'eau de la plage est degueulasse et dangereuse... etcBref, il déconseille fortement de venir à Rio.
Le truc avec la statue ?
Hanw c'est pas justement là bas que certains piégeaient des joueurs de pokémon go en se cachant à certains spot ?
Merci khey en tout cas
Le 02 juin 2018 à 01:01:39 captn_shadock a écrit :
Moi ça fait 3 ans que je vis à Sao Paulo et j'ai jamais eu de soucis les kheys
"Sao Paulo" "Rio"
Sao P c'est plus safe.
100 policiers ont été tués en 8 mois à Rio de janeiro l'année dernière
https://youtu.be/lMft6BqFWek
Données du topic
- Auteur
- KRM77
- Date de création
- 2 juin 2018 à 00:30:40