Topic de KRM77 :

RIO de JANEIRO est une ville TERRIBLE

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469791447-brazil-rio-olympics-2016.jpg

Ça date de 2016 mais vous devez prendre en considération que la situation continue d'empirer.

Et moi qui voulait aller dans ce pays pour tous ces clichés (femmes, soleil, plage, foot etc....) :nonnon:

Depuis que j'ai appris énormément de choses sur la situation du Brésil, je n'ai plus aucune envie d'y aller.

Et ce qui est triste c'est qu'on en parle jamais de la situation catastrophique du Bresil ici en France alors qu'il y a eu 60.000 homicides en 2017 quand-même et que des émeutes de prison sont fréquentes et se terminent en massacres (decapitations, lynchages, prisonniers brûlés vifs, membres de gangs ennemis qui se font manger (littéralement) après avoir été brûlés etc....) et puis une grosse partie des vidéos gores viennent de ce pays.

Triste, triste, triste, et pourtant ce pays a tant de potentiel c'est abusé...

me laissez pas bider svp :-(
Tu as raison, l'Amérique du Sud et l'Inde, deux régions qui ne font pas envie
Les BRICS en même temps...
Ma mère y a vécu environ 5 ans entre 1968 et 1973 il me semble.
A l'époque elle rentrait seule de l'école en prenant le bus et tout. Après vu que c'était une fille d'expatrié elle habitait surement dans un quartier bien
La situation politique est tellement compliquée là-bas, et les politiques tellement corrompus, tu m'étonnes que ça soit si instable...
Pseudo supprimé
les dégât de la corruption :)
Je suis pret a prendre le risque d'y aler un jour pour baiser une brésilienne 10/10 :ok:
L'Amérique Latine cet enfer, à part l'Argentine et ptetre le Chili les autres pays sont à raser :rire:

Bah oui mais tu comprends pas c'est métisse donc c'est bien

Facho va

Le 02 juin 2018 à 00:41:51 LarryLaChance13 a écrit :
Je suis pret a prendre le risque d'y aler un jour pour baiser une brésilienne 10/10 :ok:

je TE fais économiser 1200 E, go le bois de boulogne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486752534-kermit-gneuh.png

deyaf : Exact. Le Venezuela est dans une situation encore plus critique par exemple
Et dire que le Brésil était un Empire puissant multiculturel qui avait une très bonne économie :-(
Flemme de lire un cassos de 4chan
heureusement qu'un océan nous sépare :peur:

Données du topic

Auteur
KRM77
Date de création
2 juin 2018 à 00:30:40
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 337