Topic de Jehongryu :

[Copine] Le début de la fin

quand tu parles de routine, vous sortez jamais au restau? dans les villes à côté ? faire des activités de couple quoi , y'a tellement de chose à faire

A ta place j'aurais coupé les ponts pendant un petit moment histoire qu'elle se remette les idées en place et qu'elle comprenne ce que c'est que d'être "en attente". :(

Pour moi, s'il n'y a pas de chaleur il n'y a pas d'amour, elle s'accroche juste par peur d'être seule. :(

L'auteur, essaye des activités avec elle, des choses que tu vous ne faites jamais à deux, histoire d'essayer;

Np kho ahah
Tous les clés d'ici m'ont dit que ça puait dans tous les cas. Toute façon, elle était pas stable : tromper son ex pour moi (qui lui demandait bien "y a rien avec Jehongryu hein ?" et elle "mais non tqt y a rien :)") Alors qu'elle dormait chez moi, on se faisait des week end ensemble etc.. Alors qu'elle était encore en couple avec le mec. Putain j'ai honte et j'aurai du me méfier.
Son ex était super sympa en plus :hap:

Les choses peuvent vite changer en amour...Hier tu étais celui qui la faisait vibrer, aujourd'hui elle a peut-être ses yeux sur un autre..
Courage khey, on a tous connu ça !

Petite parenthèse mais ton histoire me fait penser que le karma existe dans les relations amoureuses, j'en ai fait les frais aussi.

Force à toi khey

Le 05 juin 2018 à 12:08:34 kencheur3 a écrit :
quand tu parles de routine, vous sortez jamais au restau? dans les villes à côté ? faire des activités de couple quoi , y'a tellement de chose à faire

ça fait bien longtemps qu'on faisait plus tout ça. Depuis février/mars je dirais à vu de nez.
J'ai lâché un post il y a une heure ou j'expliquais que j'ai mis fin à ce cirque qui durait depuis 2 mois.
Une bonne chose de faite même si c'est pas simple au quotidien.

Le 05 juin 2018 à 12:09:48 Kaheeli a écrit :
A ta place j'aurais coupé les ponts pendant un petit moment histoire qu'elle se remette les idées en place et qu'elle comprenne ce que c'est que d'être "en attente". :(

Pour moi, s'il n'y a pas de chaleur il n'y a pas d'amour, elle s'accroche juste par peur d'être seule. :(

C'est ce que j'ai tenté de faire quelques jours. Je l'ai un ghosté en somme. Ça a produit l'effet inverse :) Elle s'est détachée encore plus. Dans les deux cas c'était over, puisque si je me détachais plus ça n'aurai qu'accentué son détachement et à l'inverse si j'avais continuer à lui courir après ça l'aurai fait fuir d'autant plus. Elle me savait acquis de toute façon, j'étais dans une impasse. La porte de sortie était toute tracée : la rupture.

Le 05 juin 2018 à 12:13:14 WzeR a écrit :

Np kho ahah
Tous les clés d'ici m'ont dit que ça puait dans tous les cas. Toute façon, elle était pas stable : tromper son ex pour moi (qui lui demandait bien "y a rien avec Jehongryu hein ?" et elle "mais non tqt y a rien :)") Alors qu'elle dormait chez moi, on se faisait des week end ensemble etc.. Alors qu'elle était encore en couple avec le mec. Putain j'ai honte et j'aurai du me méfier.
Son ex était super sympa en plus :hap:

Les choses peuvent vite changer en amour...Hier tu étais celui qui la faisait vibrer, aujourd'hui elle a peut-être ses yeux sur un autre..
Courage khey, on a tous connu ça !

Petite parenthèse mais ton histoire me fait penser que le karma existe dans les relations amoureuses, j'en ai fait les frais aussi.

Force à toi khey

C'est possible même si ça fait assez mal de l'accepter. Mais bon pas le choix. Ca me flingue de l'imaginer avec un autre singe mais elle ne me méritait pas, clairement. Elle tentait à la fin au téléphone de me retourner la tête en me demandant ce que j'attendais dans cette attente de deux mois. Elle foutait bien de moi vu que je pense qu'elle savait déjà ce qu'elle voulait depuis un bon moment. Elle voulait juste pas sauter le pas (manque de courage ? Peur de savoir qu'on aurai plus aucun contact ?).
Dans tous les cas si j'étais resté accroché elle m'aurai largué pour un autre. Elle m'aurai donc gardé sous le coude un moment sans rien derrière.

Je up
Elle m'a envoyé un message avant hier, plutôt pathétique: "Alors comment se passe ta nouvelle vie ?"

Je le savais :)
Mais je sais pas quoi en conclure finalement :(

Ignore cette tchoin et go pécho pour l'oublier
Ouais
Je la fait déjà bien mariner, elle aura peut être une réponse dans une semaine :)
T'es en train de te faire salement rouedesecoured.
Ah j'avais pas vu la date du premier post, résumé ?

Khey la meilleure solution c'est de laisser couler, elle ne veut clairement plus etre en couple et continue a te parler uniquement par habitude et/ou par sympathie.

Maintenant plus qu'a rester digne, ne lui fais pas de crise ou de longs discours ca ne sert plus a rien.

J'ai lu les faits marquants et t'as fait les bons choix l'auteur je pense :ok:

C'est tellement toxique les femmes comme ça, avec lesquelles tu ne sais plus sur quel pied danser, le type "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" :noel:

Mon ex était pareil. Elle avait commencé à s'éloigner, être froide... trop peureuse pour me dire ce qu'elle avait vraiment sur le coeur. Un jour on a eu une discussion, suite à quoi on a rompu et je lui ai bien dit "c'est tout ou rien, si on arrête ce soir c'est pas la peine de revenir". Evidemment elle est revenue, dès le lendemain, me disant qu'on devrait prendre du temps, discuter plus longuement, qu'on avait pris cette décision sur un coup de tête et que ça devait pas forcément être définitif.

Moi comme un gros con j'ai accepté. 2 semaines plus tard quand je lui dit ouvertement être prêt à me remettre avec et faire des efforts, madame ne veut plus :)

Supprimée de partout depuis, 2 coups d'un soir entre temps, et ça va je l'ai bien oubliée et je m'en porte bien mieux.

Je vais up alors l’op ? Des news

Données du topic

Auteur
Jehongryu
Date de création
25 mai 2018 à 10:36:27
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 308