Topic de Jehongryu :

[Copine] Le début de la fin

Tu es visiblement un bon gars. Mais être gentil n'est malheureusement que trop rarement récompensé, même lorsqu'on est sincèrement amoureux et qu'on s'investit. Après ce sera une question d'amour propre mon khey. Soit tu considères qu'elle t'a mené en bateau pendant trop longtemps (a fortiori il a fallu que tu prennes les devants pour qu'elle te dise que finalement elle n'envisage pas la relation que vous avez comme toi tu l'envisages), soit tu lui redonnes une chance, au risque d'en faire une habitude et de te laisser marcher dessus indéfiniment, jusqu'au moment où elle prendra des libertés qui iront au delà du simple éloignement :)

Concrètement, ça sent pas bon, mais t'as de bonnes valeurs, donc tiens bon pour ta santé mentale, mais t'encombre pas de choses ou de personnes qui te pèsent autant.

• Premièrement :

"La remise en couple s'est fait en due et bonne forme, toutefois depuis un bon mois et demi ça sent clairement pas bon."
Tu met du déo et ça ira mieux

• Deuxièmement :

Pourquoi demander ça sur un forum où la majorité n'ont jamais eu de copine et n'y connaissent rien.

• Troisièmement : (et sérieusement cette fois ci)

Prends ton courage à deux mains et dit lui que tu veux faire un break (déjà pour ton moral, tu sera débarrassé de penser à elle) pendant 2 semaines ou un mois. Sans vous voir, vous parler. Y a que comme ça qu'il se passera quelques chose. Elle va cogiter et peut-être retrouvé ses sentiments total pour toi. Parce-que ce que vous faite la c'est juste remuer le couteau dans la plaie.

C'est quitte ou double. Et franchement vaut mieux tenter ça plutôt qu'elle décide de te quitter et après plus rien... C'est toi l'homme ! Tu dois prendre une DÉCISION !

Le 25 mai 2018 à 10:48:22 owells11 a écrit :
Je pense que tu devrais te détacher d'elle pour la laisser réfléchir... si elle voit que tu commence à te détacher d'elle sa peux la faire réagir... si tu continue de la forcer en lui montrant que tu tiens toujours à elle, c'est mort.

Pour elle tu es aquis mon khey :(

Ouais c'est ce que je me force de plus en plus à faire, mais quand c'est elle qui me relance souvent, à me demander ce que je fait etc.. C'est chaud de pas se laisser prendre dans le truc
Comme j'ai dis je vais faire le mort et rien lui envoyer, même si c'est pas simple

Ouaip elle le sait que je suis acquis et ça, ça été ma plus grosse erreur ces derniers mois

Montre lui que tu t'en fous et sort avec tes amis, va voir d'autres filles (sans la tromper) et fait lui comprendre que tu est aussi libre de partir que elle

Lui laisse pas le contrôle khey

Faut un peu le mort laisse toi désiré et tu verras comment elle réagit

Moi ma copine ou ex je sais pas encore veut aussi réfléchir mais elle veut aussi le silence radio au début

Yep bonne réaction l'op courage...

Si ton couple survit a ça c'est très bon signe :)

Go faire le voyage sans elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527238390-1474488637-jesus26.png
Fais lui comprendre que si c’est pas elle ce sera une autre , même si c’est faux . Tu gagnera de la valeur de cette façon et peut être qu’elle sera moins tentée d’aller voir une autre bite car elle te considérera comme moins acquis tu vois

Le 25 mai 2018 à 10:50:11 En-sang a écrit :
Tu es visiblement un bon gars. Mais être gentil n'est malheureusement que trop rarement récompensé, même lorsqu'on est sincèrement amoureux et qu'on s'investit. Après ce sera une question d'amour propre mon khey. Soit tu considères qu'elle t'a mené en bateau pendant trop longtemps (a fortiori il a fallu que tu prennes les devants pour qu'elle te dise que finalement elle n'envisage pas la relation que vous avez comme toi tu l'envisages), soit tu lui redonnes une chance, au risque d'en faire une habitude et de te laisser marcher dessus indéfiniment, jusqu'au moment où elle prendra des libertés qui iront au delà du simple éloignement :)

Concrètement, ça sent pas bon, mais t'as de bonnes valeurs, donc tiens bon pour ta santé mentale, mais t'encombre pas de choses ou de personnes qui te pèsent autant.

Merci du commentaire constructif mon clef
Ouais c'est ce que je disais avant je me suis laissé un peu marcher dessus ces deux derniers mois en acceptant pas mal de choses, grosse erreur :)
Je me sens dans une impasse

Je comprendrais jamais les couples qui pensent que la flamme brule à l'infini, et que dès que ya plus de sentiments au revoir, bha oui l'humain est comme ça, il achète une nouvelle playstation et 1 an après il ne la regarde plus trop , 4 ans après elle prend la poussière, si vous avez pas compris ce principe que les sentiments s'estomperons toujours, ne vous mettez pas en couple.
Très honnêtement mon ami, je pense que tu devrais lui balancer cash ton ressenti, en dépit de ses complaintes, puis lui poser un ultimatum (deux trois jours, pas plus). Il faut que ce soit elle qui te quitte, car au vu de ta fragilité (aucune connotation négative ici), si c'est toi qui devais le faire, tu serais pris par des remords et reviendrais soumis vers elle.
Si elle ne te quitte pas -ce que je ne crois pas-, tant mieux pour toi, mais au moins la balle sera dans ton camp. Hesite pas à etre exigeant, et cache mieux ta dépendance vis à vis d'elle.
Et je t'en prie, arrete de la fréquenter comme si vous étiez meilleurs amis, c'est irritant. Un peu de dignité
Bien à toi
Essaye de pas être trop attaché ou dans le besoin d'être avec elle h24 ...
Comme l'a dit un autre khey, essayé de lui faire comprendre que tu peux vivre tout seul et qu'elle n'est pas indispensable. Normalement, si elle t'aime encore, elle va réaliser et revenir vers toi.

Le 25 mai 2018 à 10:45:14 HoneySelecto a écrit :

Le 25 mai 2018 à 10:43:48 PasDDBoucancer a écrit :
La Routine en moins de 2 ans... vous faites un beau couple de loosers! :ok:

Et toi un gros puceau. C'est normal. Pas un fatalité mais normal.

Non c´est pas normal de se faire chier Avec quelqu´un au bout d´un an.
T´envisages pas une relation à Long terme Avec quelqu´un qui te fais chier, faites des efforts!
Enfin faites ce que vous voulez je m´en tape en fait.

De mon côté ca va merci, si j´ai un souci je ferai un Topic t´en fais pas! :ok:

Le 25 mai 2018 à 10:51:04 Incoon a écrit :

• Premièrement :

"La remise en couple s'est fait en due et bonne forme, toutefois depuis un bon mois et demi ça sent clairement pas bon."
Tu met du déo et ça ira mieux

• Deuxièmement :

Pourquoi demander ça sur un forum où la majorité n'ont jamais eu de copine et n'y connaissent rien.

• Troisièmement : (et sérieusement cette fois ci)

Prends ton courage à deux mains et dit lui que tu veux faire un break (déjà pour ton moral, tu sera débarrassé de penser à elle) pendant 2 semaines ou un mois. Sans vous voir, vous parler. Y a que comme ça qu'il se passera quelques chose. Elle va cogiter et peut-être retrouvé ses sentiments total pour toi. Parce-que ce que vous faite la c'est juste remuer le couteau dans la plaie.

C'est quitte ou double. Et franchement vaut mieux tenter ça plutôt qu'elle décide de te quitter et après plus rien... C'est toi l'homme ! Tu dois prendre une DÉCISION !

Parce que j'espère avoir des réactions assez constructives et la communauté du forum (bien que j'y passe assez peu) est plutôt soudée :hap:

Figure toi qu'on a déjà parlé de ce break tout les deux mais ni l'un ni l'autre avons eu le courage de perdre contact un temps (en voyant ça comme ça on fait un bon couple de fragile :) ) même si c'est (en dehors de la rupture) une solution correcte. Je pense faire le mort et attendre des réactions et un "réveil" mais sincèrement j'y crois pas. Donc je pense plus à l'informer d'une rupture

Le 25 mai 2018 à 10:52:03 owells11 a écrit :
Montre lui que tu t'en fous et sort avec tes amis, va voir d'autres filles (sans la tromper) et fait lui comprendre que tu est aussi libre de partir que elle

Lui laisse pas le contrôle khey

Ouais c'est ce que je fait, je suis au chômage en ce moment donc j'ai vla le temps de voir mes potes etc... Et je suis tout le temps dehors ahah

Chevalier du Pin à raison , porte tes couilles : explique lui la situation, ton ressenti et pose tes conditions

Dans toutes les relations il y a un Rapport de force

Le 25 mai 2018 à 10:53:59 Noar_LCB a écrit :
Fais lui comprendre que si c’est pas elle ce sera une autre , même si c’est faux . Tu gagnera de la valeur de cette façon et peut être qu’elle sera moins tentée d’aller voir une autre bite car elle te considérera comme moins acquis tu vois

Comment je suis censé lui faire gober :) ça ?

Khey, j'ai étais dans la même situation sauf que j'étais dans le rôle de ta copine (je suis un mec) donc ça va sûrement t'aider :ok:

Considére que c'est déjà mort, sois moins accessible et montre lui ce qu'elle peut perdre.
Moi ma meuf elle arrêté pas de revenir vers moi non stop, au final j'en ai eu marre et on a cassé. C'est qu'une fois après avoir cassé que j'ai pu faire le point et savoir ce que je voulais, mais c'était trop tard.
Si elle m'avait pas collé et donné de la distance, j'aurais pas eu à casser pour pouvoir faire le point :(
Met quelques heures à lui répondre, soit pas disponible à chaque fois, ne propose rien :ok:
Soit tu lui manquera,soit ce sera fini mais au moins t'es fixé :ok:

Est ce que tu te sentirais de la ghost pendant un temps ? Je veux dire par là créer de la distance etc..

Le 25 mai 2018 à 10:55:05 AnimuTente a écrit :
Je comprendrais jamais les couples qui pensent que la flamme brule à l'infini, et que dès que ya plus de sentiments au revoir, bha oui l'humain est comme ça, il achète une nouvelle playstation et 1 an après il ne la regarde plus trop , 4 ans après elle prend la poussière, si vous avez pas compris ce principe que les sentiments s'estomperons toujours, ne vous mettez pas en couple.

J'approuve à 100% j'ai le cas avec ma copine actuel elle veut prendre du recul car ses sentiments ont changé et ne sont plus pareil qu'au début
Mais c'est normal dans une relation amoureuse que cela évolue et se transforme
Mais de nos jours dès qu'il y a une difficulté c'est l'abandon et c'est dommage

Données du topic

Auteur
Jehongryu
Date de création
25 mai 2018 à 10:36:27
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 290