[Copine] Le début de la fin
Le 25 mai 2018 à 11:29:55 Noar_LCB a écrit :
Sans même être froid spécialement , sois toi même et comme disaient les autres kheys : vois tes amis et amies , sors etc tu fera forcément des rencontresTu te détachera naturellement et elle s’en rendra compte
Ouais je suis dans cet état d'esprit, même si c'est pas facile
Le 25 mai 2018 à 11:32:22 Jehongryu a écrit :
Le 25 mai 2018 à 11:29:38 juraya34 a écrit :
Le 25 mai 2018 à 11:27:42 Jehongryu a écrit :
Le 25 mai 2018 à 11:23:52 juraya34 a écrit :
Comme plusieurs kheys l'ont dit, et par expérience :- soit tu arrêtes tout
- soit tu continues à lui parler DE TEMPS EN TEMPS en n'étant pas toujours disponible, et en commençant à fréquenter d'autres meufs sans t'en cacherLà elle est juste en train de te garder "sous le coude", en contrôle total, en te rendant fou et malheureux. Donc passe à autre chose, et ton attitude permettra PEUT-ETRE de la retrouver. Mais dis toi qu'il y a de toute façon 90% de chances que dans sa tête ce soit déjà fini. Ca fait mal mais c'est comme ça.
Je sais que je n'arriverais pas à tout arrêter aujourd'hui, je me laisse quelques jours maximum. Ça me rend carrément fou et malheureux comme tu l'as bien souligné. J'ai l'impression d'être sa bouée de sauvetage le temps qu'elle ai le courage de me dire qu'elle arrête où qu'elle un autre singe entre-temps.
Ton pourcentage me paraît correct J'aimerai juste qu'elle me le dise et qu'elle arrête de me faire galérer comme ça.Elle ne dira rien, les femmes sont les êtres les plus lâches au monde.
Commence à voir des amies, à go tinder / adopte, etc. Rend toi compte de toutes les autres qui t'emmerderont pas et prendront soin de toi, contrairement à cette tchoin.
C'est dur mais fonce.
Yep, de toute façon ma manière de penser commence à entamer ce chemin. Je me dis que c'est limite ce qu'elle cherche en fait. Que ce soit moi qui finisse par saturer de cette situation, de la dégager. Enfin si elle pense comme ça c'est carrément malsain.
Bien joué, tu viens de faire un pas dans la compréhension de la femme.
T'as jamais vu le coup classique de "oh le méchant c'est lui qui m'a plaqué snif snif alors que tout allait bien" ?
De manière générale dans les situation similaires, respectez vous les kheys. C'est TRES DUR, mais il le faut. Dites vous qu'en plus, jamais votre copine / ex ne trouvera attirant une serpillière qui n'est pas capable de plaire à d'autres femmes.
Donc quand ça commence à sentir mauvais : on se rappelle qu'on est un mâle stylé qui peut choper, et on s'en prive pas.
C'est très égoïste déjà de te laisse poiroter pendant 2 mois, c'est comme si c'est elle qui avais le pouvoir, et toi tu fais commence si tu as attendais ta sentence.
Tu peux pas continuer comme ça khey, on peut pas laisser quelqu'un dans le flou comme ça pendant autant de temps, 1 ou 2 semaines je veux bien, mais plus, c'est de la connerie.
Le 25 mai 2018 à 11:39:36 StainConcept a écrit :
C'est très égoïste déjà de te laisse poiroter pendant 2 mois, c'est comme si c'est elle qui avais le pouvoir, et toi tu fais commence si tu as attendais ta sentence.Tu peux pas continuer comme ça khey, on peut pas laisser quelqu'un dans le flou comme ça pendant autant de temps, 1 ou 2 semaines je veux bien, mais plus, c'est de la connerie.
Merci de me conforter la dedans dans cette idée... C'est carrément égoïste.
Le 25 mai 2018 à 11:35:04 juraya34 a écrit :
Le 25 mai 2018 à 11:32:22 Jehongryu a écrit :
Le 25 mai 2018 à 11:29:38 juraya34 a écrit :
Le 25 mai 2018 à 11:27:42 Jehongryu a écrit :
Le 25 mai 2018 à 11:23:52 juraya34 a écrit :
Comme plusieurs kheys l'ont dit, et par expérience :- soit tu arrêtes tout
- soit tu continues à lui parler DE TEMPS EN TEMPS en n'étant pas toujours disponible, et en commençant à fréquenter d'autres meufs sans t'en cacherLà elle est juste en train de te garder "sous le coude", en contrôle total, en te rendant fou et malheureux. Donc passe à autre chose, et ton attitude permettra PEUT-ETRE de la retrouver. Mais dis toi qu'il y a de toute façon 90% de chances que dans sa tête ce soit déjà fini. Ca fait mal mais c'est comme ça.
Je sais que je n'arriverais pas à tout arrêter aujourd'hui, je me laisse quelques jours maximum. Ça me rend carrément fou et malheureux comme tu l'as bien souligné. J'ai l'impression d'être sa bouée de sauvetage le temps qu'elle ai le courage de me dire qu'elle arrête où qu'elle un autre singe entre-temps.
Ton pourcentage me paraît correct J'aimerai juste qu'elle me le dise et qu'elle arrête de me faire galérer comme ça.Elle ne dira rien, les femmes sont les êtres les plus lâches au monde.
Commence à voir des amies, à go tinder / adopte, etc. Rend toi compte de toutes les autres qui t'emmerderont pas et prendront soin de toi, contrairement à cette tchoin.
C'est dur mais fonce.
Yep, de toute façon ma manière de penser commence à entamer ce chemin. Je me dis que c'est limite ce qu'elle cherche en fait. Que ce soit moi qui finisse par saturer de cette situation, de la dégager. Enfin si elle pense comme ça c'est carrément malsain.
Bien joué, tu viens de faire un pas dans la compréhension de la femme.
T'as jamais vu le coup classique de "oh le méchant c'est lui qui m'a plaqué snif snif alors que tout allait bien" ?
C'est exactement ça
Le 25 mai 2018 à 11:41:20 Jehongryu a écrit :
C'est très égoïste déjà de te laisse poiroter pendant 2 mois, c'est comme si c'est elle qui avais le pouvoir, et toi tu fais commence si tu as attendais ta sentence.Tu peux pas continuer comme ça khey, on peut pas laisser quelqu'un dans le flou comme ça pendant autant de temps, 1 ou 2 semaines je veux bien, mais plus, c'est de la connerie.
Mon khey j'étais dans la même situation, sauf que j'étais en pleins concours et que je sentais qu'il y avait un truc qui clochait c'était compliqué de se voir on se parlait mais plus autant d'attirance de son côté malgré les je t'aime quotidien et au final elle attendait la fin de mon concours pour me le dire. Quelles étaient les raisons de la première rupture ? Ca peut peut-être te guider
Après je suis partisan de le dire cash car faire attendre c'est sûrement le pire truc, tu te poses masse question, tu ne fais qu'y penser h24 et au final ça sert pas à grand chose. Je pense qu'il faut que tu prennes les devant et que tu lui dises tout ce que tu ressens par rapport à ça. Si vous trouvez pas de compromis ou de terrain d'entente, il va falloir vous séparer
C'est clair, c'est pas acceptable une situation pareille.
Perso je l'aurais dégagée.
Le 25 mai 2018 à 11:45:47 supersonicxs a écrit :
Le 25 mai 2018 à 11:41:20 Jehongryu a écrit :
Mon khey j'étais dans la même situation, sauf que j'étais en pleins concours et que je sentais qu'il y avait un truc qui clochait c'était compliqué de se voir on se parlait mais plus autant d'attirance de son côté malgré les je t'aime quotidien et au final elle attendait la fin de mon concours pour me le dire. Quelles étaient les raisons de la première rupture ? Ca peut peut-être te guider
Après je suis partisan de le dire cash car faire attendre c'est sûrement le pire truc, tu te poses masse question, tu ne fais qu'y penser h24 et au final ça sert pas à grand chose. Je pense qu'il faut que tu prennes les devant et que tu lui dises tout ce que tu ressens par rapport à ça. Si vous trouvez pas de compromis ou de terrain d'entente, il va falloir vous séparer
Concernant la première rupture, c'était dû à une soirée ou bourré j'ai fait de la merde, mais il y avait d'autres trucs à côté. En bref, accumulation de merdes. Mais elle est revenue un mois après.
Ouais c'est évident que ça sert à que dalle de continuer à faire durer et en plus de ça continuer à parler à la limite de l'amical. On en déjà parlé et ça amène souvent un froid et 0 solution. Il faut que je la ghost tout simplement. Ou bien, d'un commun accord rompre/break de quelques jours sans se parler et voir ensuite si il y a avancement.
Le 25 mai 2018 à 11:48:44 Rocailloux a écrit :
C'est clair, c'est pas acceptable une situation pareille.
Perso je l'aurais dégagée.
J'aimerai pouvoir, mais pas encore la force. Même si tout mon corps me dit de le faire
alors j'ai l'impression que tu restes avec elle par confort et peur de ne pas retrouver aussi bien ou mieux par la suite.
si c'est le cas, quitte-la immédiatement
Le 25 mai 2018 à 11:54:44 nanasty a écrit :
alors j'ai l'impression que tu restes avec elle par confort et peur de ne pas retrouver aussi bien ou mieux par la suite.si c'est le cas, quitte-la immédiatement
Clairement c'est aussi l'une des raisons de peur de la quitter : peur de souffrir fort par la suite et peur aussi peut être de ne pas retrouver mieux. Ce qui est possible, et je me demande encore pourquoi elle a décidé de se mettre avec moi parfois
Le 25 mai 2018 à 12:00:26 ThanatosBAC2 a écrit :
Met lui ultimatum d'une semaine parce que cette attente te fait souffrir, si elle revient vers toi, c'est cool. Si elle dit non tu pourra passer à autre chose et arrêter de perdre du temps, la vie c'est court et en plus ça s'accélère donc si elle te dit quel veut pas choisir c'est quel s'en fout de ce que ça te fait cette attente donc...
Oui c'est ce que je disais c'est super égoïste. Je réfléchi à poser un ultimatum.
Le 25 mai 2018 à 12:06:38 seriouslynot a écrit :
mec, un ultimatum si elle flippe elle va juste dire ok on se remet ensemble, et elle continuera à réfléchir dans son coin et rien aura changé... Crois moi, l'ultimatum c'est une fausse bonne idée. Et en plus si ça repete dans 1 mois elle te dira un truc du genre "bah ouais mais c'est ta faute tu m'as forcée !"
Du coup je suis censé faire quoi ? La dégager maintenant ?
Le 25 mai 2018 à 12:09:55 Ginger_Spice a écrit :
Prend tes distances et vois sa réaction.
J'ai prévu de la ghost ouais. Mais un khey m'a dis de lui informer de ce "break", parce qu'elle pourrait effectivement m'en vouloir de rien avoir dis et profiter de ça pour me dégager définitivement.
Je foutrement pas quoi faire
Genre elle va dire "bon ok je reviens" et tout sera comme avant ?
Données du topic
- Auteur
- Jehongryu
- Date de création
- 25 mai 2018 à 10:36:27
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175