[Copine] Le début de la fin
Ca fait 2 mois qu'elle te fait tourner en rond, et toi comme un toutou tu attends bien sagement en espérant qu'elle revienne....
T'as perdu ta paire de burnes ou quoi?
Le 25 mai 2018 à 10:55:05 AnimuTente a écrit :
Je comprendrais jamais les couples qui pensent que la flamme brule à l'infini, et que dès que ya plus de sentiments au revoir, bha oui l'humain est comme ça, il achète une nouvelle playstation et 1 an après il ne la regarde plus trop , 4 ans après elle prend la poussière, si vous avez pas compris ce principe que les sentiments s'estomperons toujours, ne vous mettez pas en couple.
C'est évident qu'on idéalise quand on est en couple en se pensant différent des autres alors qu'on est exactement pareil. Puis bon, comme tu l'illustres, tout se consomme aujourd'hui et ça concerne aussi le sexe et l'amour.
Le 25 mai 2018 à 10:55:14 chevalierdupin a écrit :
Très honnêtement mon ami, je pense que tu devrais lui balancer cash ton ressenti, en dépit de ses complaintes, puis lui poser un ultimatum (deux trois jours, pas plus). Il faut que ce soit elle qui te quitte, car au vu de ta fragilité (aucune connotation négative ici), si c'est toi qui devais le faire, tu serais pris par des remords et reviendrais soumis vers elle.
Si elle ne te quitte pas -ce que je ne crois pas-, tant mieux pour toi, mais au moins la balle sera dans ton camp. Hesite pas à etre exigeant, et cache mieux ta dépendance vis à vis d'elle.
Et je t'en prie, arrete de la fréquenter comme si vous étiez meilleurs amis, c'est irritant. Un peu de dignité
Bien à toi
L'auteur, fais ce qu'il dit.
Tu dois absolument montrer que tu n'es pas acquis et tu dois la faire flipper, bien comme il faut. C'est avec la peur de te perdre et la sensation d'être seule qu'elle saura vraiment si elle t'aime encore ou pas. Et pas de discussions banales, ça entretient la routine et elle gagne juste du temps, comme tu dis. Toi t'as ton amour propre, tu dois te préserver (ce que elle fait bien en te faisant du mal, et ça n'a pas l'air de la déranger). Faut qu'elle respire pour qu'elle se dise vraiment "je l'aime" ou "je ne l'aime pas", là elle est indécise et vous entretenez cette indécision. Et toi ça te fera du bien
Je me suis retrouvé dans tes mots, j'ai vécu EXACTEMENT la même chose.
Aujourd'hui ça fait 4 mois qu'on ne s'est plus vu, elle m'a avoué qu'elle se faisait troncher par d'autres gars avec lesquels elle n'avait aucun sentiment, j'ai coupé tous les ponts
Le 25 mai 2018 à 10:57:35 Jehongryu a écrit :
Le 25 mai 2018 à 10:51:04 Incoon a écrit :
- Premièrement :
"La remise en couple s'est fait en due et bonne forme, toutefois depuis un bon mois et demi ça sent clairement pas bon."
Tu met du déo et ça ira mieux
- Deuxièmement :
Pourquoi demander ça sur un forum où la majorité n'ont jamais eu de copine et n'y connaissent rien.
- Troisièmement : (et sérieusement cette fois ci)
Prends ton courage à deux mains et dit lui que tu veux faire un break (déjà pour ton moral, tu sera débarrassé de penser à elle) pendant 2 semaines ou un mois. Sans vous voir, vous parler. Y a que comme ça qu'il se passera quelques chose. Elle va cogiter et peut-être retrouvé ses sentiments total pour toi. Parce-que ce que vous faite la c'est juste remuer le couteau dans la plaie.
C'est quitte ou double. Et franchement vaut mieux tenter ça plutôt qu'elle décide de te quitter et après plus rien... C'est toi l'homme ! Tu dois prendre une DÉCISION !
Parce que j'espère avoir des réactions assez constructives et la communauté du forum (bien que j'y passe assez peu) est plutôt soudée
Figure toi qu'on a déjà parlé de ce break tout les deux mais ni l'un ni l'autre avons eu le courage de perdre contact un temps (en voyant ça comme ça on fait un bon couple de fragile ) même si c'est (en dehors de la rupture) une solution correcte. Je pense faire le mort et attendre des réactions et un "réveil" mais sincèrement j'y crois pas. Donc je pense plus à l'informer d'une rupture
C'est toi qui voit... Si t'en peu plus clairement la rupture est une solution. Ca sera peut-être dur une semaine ou deux mais tu sera débarrassé de se mal-être que tu subis en ce moment par sa faute.
L'autre solution, c'est de faire le mort mais pas dans son dos, il faut que vous vous mettiez d'accord absolument sur ça. Car si tu fais le mort sans rien lui dire elle vas vraiment t'en vouloir, et passera de l'amour à la haine.
Donc fais toi choix... Rupture ou décision à deux de couper les ponts quelques semaines...
(Si tu choisis la rupture, fais attention, les filles c'est vilain, ça harcèle, ça te jette de l'acide quand tu dors. Donc j'espère que la tienne n'est pas "".)
Je comprends pas du tout les réactions du genre "crée un manque", "fais un break", je trouve ça nullissime, c'est un ultimatum violent et c'est à l'opposé du dialogue construit. Si elle a des doutes sur l'avenir du couple, c'est qu'elle pense qu'elle pourrait faire sans toi. Tu ne feras que confirmer en voulant créer du manque.
J'aurais tendance à conseiller d'être patient au contraire, et plutôt que de préparer un méga voyage apprendre à créer une routine agréable, avec des petites surprises, par ex. On n'échappe pas à la routine de toute façon.
Compliqué, je pense que ca sent la fin mon khey
Mon continuez de taro ou pas?
Fais toi désirer, soit ca la fait revenir, soit je pense que malheureusement tu devrais passer à autre chose
Le 25 mai 2018 à 11:02:32 DBubble a écrit :
Je comprends pas du tout les réactions du genre "crée un manque", "fais un break", je trouve ça nullissime, c'est un ultimatum violent et c'est à l'opposé du dialogue construit. Si elle a des doutes sur l'avenir du couple, c'est qu'elle pense qu'elle pourrait faire sans toi. Tu ne feras que confirmer en voulant créer du manque.J'aurais tendance à conseiller d'être patient au contraire, et plutôt que de préparer un méga voyage apprendre à créer une routine agréable, avec des petites surprises, par ex. On n'échappe pas à la routine de toute façon.
Il a déjà tenté le dialogue constructif hein, il s'est fait envoyer chier donc au bout d'un moment il faut bien penser à d'autres solutions
Très honnêtement mon ami, je pense que tu devrais lui balancer cash ton ressenti, en dépit de ses complaintes, puis lui poser un ultimatum (deux trois jours, pas plus). Il faut que ce soit elle qui te quitte, car au vu de ta fragilité (aucune connotation négative ici), si c'est toi qui devais le faire, tu serais pris par des remords et reviendrais soumis vers elle.
Si elle ne te quitte pas -ce que je ne crois pas-, tant mieux pour toi, mais au moins la balle sera dans ton camp. Hesite pas à etre exigeant, et cache mieux ta dépendance vis à vis d'elle.
Et je t'en prie, arrete de la fréquenter comme si vous étiez meilleurs amis, c'est irritant. Un peu de dignité
Bien à toi
Gracias du commentaire.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est juste que, comme je le disais dans le topic, je suis plus dans le rationnel avec cette "attente" qui dure. A contrario, je ne pense qu'il faut que ce soit elle qui me quitte, je prendrais plus cher puisque j'aurai presque pas eu mon mot à dire depuis le départ. A part le silence de l'attente
Mais clairement, je peux plus de ces discussions amicales, et comme un khey l'a souligné ça entretien juste tout ça
Je comprends pas du tout les réactions du genre "crée un manque", "fais un break", je trouve ça nullissime, c'est un ultimatum violent et c'est à l'opposé du dialogue construit. Si elle a des doutes sur l'avenir du couple, c'est qu'elle pense qu'elle pourrait faire sans toi. Tu ne feras que confirmer en voulant créer du manque.J'aurais tendance à conseiller d'être patient au contraire, et plutôt que de préparer un méga voyage apprendre à créer une routine agréable, avec des petites surprises, par ex. On n'échappe pas à la routine de toute façon.
Si tu sens la routine après un an il y a un sacré problème quand même
Le 25 mai 2018 à 10:59:35 _doufraki_ a écrit :
Khey, j'ai étais dans la même situation sauf que j'étais dans le rôle de ta copine (je suis un mec) donc ça va sûrement t'aiderConsidére que c'est déjà mort, sois moins accessible et montre lui ce qu'elle peut perdre.
Moi ma meuf elle arrêté pas de revenir vers moi non stop, au final j'en ai eu marre et on a cassé. C'est qu'une fois après avoir cassé que j'ai pu faire le point et savoir ce que je voulais, mais c'était trop tard.
Si elle m'avait pas collé et donné de la distance, j'aurais pas eu à casser pour pouvoir faire le point
Met quelques heures à lui répondre, soit pas disponible à chaque fois, ne propose rien
Soit tu lui manquera,soit ce sera fini mais au moins t'es fixé
Ouais c'est exactement ce que je me dis. Faire le needy y a rien de pire et tu l'illustres bien ahah
Mais je considère que c'est dead de toute façon
Le 25 mai 2018 à 10:59:42 MichiganState a écrit :
Est ce que tu te sentirais de la ghost pendant un temps ? Je veux dire par là créer de la distance etc..
Ouais ofc
C'est ce que je compte faire, je serai fixé si il y a plus d'échanges pendant un moment. Mais bon la question de l'orgueil parle aussi : qui craquera entre nous deux. C'est toujours les mêmes schémas de merde putain
Le 25 mai 2018 à 11:01:21 Level7 a écrit :
Bien à toiL'auteur, fais ce qu'il dit.
Tu dois absolument montrer que tu n'es pas acquis et tu dois la faire flipper, bien comme il faut. C'est avec la peur de te perdre et la sensation d'être seule qu'elle saura vraiment si elle t'aime encore ou pas. Et pas de discussions banales, ça entretient la routine et elle gagne juste du temps, comme tu dis. Toi t'as ton amour propre, tu dois te préserver (ce que elle fait bien en te faisant du mal, et ça n'a pas l'air de la déranger). Faut qu'elle respire pour qu'elle se dise vraiment "je l'aime" ou "je ne l'aime pas", là elle est indécise et vous entretenez cette indécision. Et toi ça te fera du bien
Je n'aurai pas mieux résumé ahah
Elle est flippé quand je répond pas d'ailleurs. Hier on parlait de notre situation et j'ai du aller bouffer donc j'ai pas répondu à ses messages. Elle m'a appelé dans les 10 minutes qui on suivi parce que je répondais pas ahha
Elle m'a encore appelé hier matin. C'est très dérangeant comme situation. Le BON AMI
Le 25 mai 2018 à 11:01:45 juristewilliam a écrit :
Je me suis retrouvé dans tes mots, j'ai vécu EXACTEMENT la même chose.Aujourd'hui ça fait 4 mois qu'on ne s'est plus vu, elle m'a avoué qu'elle se faisait troncher par d'autres gars avec lesquels elle n'avait aucun sentiment, j'ai coupé tous les ponts
Rassurant
Je me sens mieux
Merci
Mon gars, ça, ça marche dans le monde des bisounours malheureusement.
J'ai été confronté à cette situation plusieurs fois (pour moi ou pour des amis), 9 fois sur 10, la personne distance ne voulait pas briser le coeur de son partenaire trop brutalement et pensait qu'en mettant de la distance la pilule passerait mieux.
C'est dur, mais je rejoins les kheys qui parlent de l'ultimatum court, pose des ballz sur la table et montre lui que ce n'est pas une princesse et que tout ne lui ait pas acquis selon ses envies. Si ça ne marche pas, et bien tu trouveras mieux.
Un couple basé que sur le physique et la passion, ne pourra jamais perdurer. Jamais.
S'il n'y a pas derriere des points communs moral...
Car le sexe est une consomation comme toute autre consomation. Au bout d'un moment tu t'en lasses. Comme quelqu'un qui veut à tout prix une ps4, quand il l'a, il joue il joue avec ensuite ça devient lambda une ps4 pour lui.
Le 25 mai 2018 à 11:02:01 Incoon a écrit :
Le 25 mai 2018 à 10:57:35 Jehongryu a écrit :
Le 25 mai 2018 à 10:51:04 Incoon a écrit :
- Premièrement :
"La remise en couple s'est fait en due et bonne forme, toutefois depuis un bon mois et demi ça sent clairement pas bon."
Tu met du déo et ça ira mieux
- Deuxièmement :
Pourquoi demander ça sur un forum où la majorité n'ont jamais eu de copine et n'y connaissent rien.
- Troisièmement : (et sérieusement cette fois ci)
Prends ton courage à deux mains et dit lui que tu veux faire un break (déjà pour ton moral, tu sera débarrassé de penser à elle) pendant 2 semaines ou un mois. Sans vous voir, vous parler. Y a que comme ça qu'il se passera quelques chose. Elle va cogiter et peut-être retrouvé ses sentiments total pour toi. Parce-que ce que vous faite la c'est juste remuer le couteau dans la plaie.
C'est quitte ou double. Et franchement vaut mieux tenter ça plutôt qu'elle décide de te quitter et après plus rien... C'est toi l'homme ! Tu dois prendre une DÉCISION !
Parce que j'espère avoir des réactions assez constructives et la communauté du forum (bien que j'y passe assez peu) est plutôt soudée
Figure toi qu'on a déjà parlé de ce break tout les deux mais ni l'un ni l'autre avons eu le courage de perdre contact un temps (en voyant ça comme ça on fait un bon couple de fragile ) même si c'est (en dehors de la rupture) une solution correcte. Je pense faire le mort et attendre des réactions et un "réveil" mais sincèrement j'y crois pas. Donc je pense plus à l'informer d'une rupture
C'est toi qui voit... Si t'en peu plus clairement la rupture est une solution. Ca sera peut-être dur une semaine ou deux mais tu sera débarrassé de se mal-être que tu subis en ce moment par sa faute.
L'autre solution, c'est de faire le mort mais pas dans son dos, il faut que vous vous mettiez d'accord absolument sur ça. Car si tu fais le mort sans rien lui dire elle vas vraiment t'en vouloir, et passera de l'amour à la haine.
Donc fais toi choix... Rupture ou décision à deux de couper les ponts quelques semaines...
(Si tu choisis la rupture, fais attention, les filles c'est vilain, ça harcèle, ça te jette de l'acide quand tu dors. Donc j'espère que la tienne n'est pas "".)
Pas de chance, la mienne est
Je sais qu'actuellement je peux encore tenir un peu mais c'est évident que dans une ou deux semaines je la dégage si ça n'avance pas.
Tu penses qu'il faut qu'on se mette d'accord la-dessus ? Je considère que plus répondre du tout au tout est une bonne solution, lui faire bien comprendre que tout ça me fait chier et j'ai besoin de prendre de la distance vis-à-vis de tout ça. J'ai carrément la flemme d'aller lui reparler, et surtout de ça.
Si tu la quitterais et que tu te remettrais avec quelqu'un d'autre elle t'en voudrait beaucoup juste parce qu'elle te veut que pour elle comme une bouée.
Par contre ce serait l'inverse elle trouverait ça normal et ne verrais pas de problème
Données du topic
- Auteur
- Jehongryu
- Date de création
- 25 mai 2018 à 10:36:27
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175