Appel à tous les alcooliques
Vous connaissez Caninus ? C'est du métal avec des chiens qui aboient plutôt que des chants humains. Des rottweilers.
C'est la base
Y'a du monde ?
Je suis bourré, j'avais un rendez vous ce matin mais vu mon état je vais pas y aller.
J'ai écouté de la musique toute la nuit en pensant aux amis qui sont morts.
Bonsoir les khey
Je prend quoi au reubeu avec 4 euros de budget ?
J'en est marre de la 86
Mon dieu je viens de passer 1h à remplir des sacs vu que j'étais trop malade ce week end.
Mon corps dit stop mais mon esprit veut sa dose.
Putain une vingtaine de bières (plus ce que j'ai bu dehors mais j'ai aucune idée de ce que j'ai claquer comme thunes, je sais même pas si il me reste des sous sur le compte), des pots de yaourt (c'est l'un des rares trucs qui passent quand je me détruis comme ça), des emballages de gâteaux, des tâches sur le sol, etc...
Je sais pas ce qui m'arrive. L'année s'était bien déroulé jusqu'à cet été, je faisais les courses pour l'appartement avant d'acheter à boire, je mangeais au moins une fois par jour, je faisais gaffe aux thunes, etc...
Et depuis 3 mois je me déglingue dès le début du mois. Je vais tenter de reprendre le traitement.
Bonsoir
C etait juste pour dire bonsoir je repars
https://www.youtube.com/watch?v=1RHpKyy8zIA
ça va les clés j'ai vécu une des pire journée de ma vie j'ai manqué de me noyer je suis parti dans les rochers où je me suis fait mal j'ai perdu mon portefeuille avec mon permis de conduire ma carte grise ma carte d'identité et tout le reste c'est une belle journee comme on en fait plus =\ jai les bras et les.hambes rapees comme si javais pris une taule a moto .. sympa quoi.
Jai ete mz baigner avec fort courant, les vagues m emmenaient vers l ocean quand ca aspirait puis vers les rochers en poussant, jai eu un moment ou je n avais plus pied et plus de souffle .. jai taper les rochers ou jetais enfin la misere
Pour finir je vais a la premiere pharmacie pour me désinfecter on me vole mon portefeuille. Avec les papier a faire en ligne pour mon permis, ma c.i, ma carte grise ces un coup a 100e de plus
Voila voila, jai l impression d avoir pris une belle taule a moto. Resultat hier ceux qui ont trouvé mon portefeuille ont tenté des cb sans contact et des retraits sans code, faut vraiment etre un mongole pour tenter ca mais bon, aujourdhui la municipale ma tel et jai recuperer tt mes papiers sauf les sous des vacs qui etaient dedans evidemment et mes cb.. '
Ces le principal, merci pour le soutien les cles et bonne soirée
Bordel courage Glen
30cl de sky de mon côté ça commence à chauffer tranquille
Silva salut !
Bon apres 4 semaines d'abstinence, petit craquage, passage au bar 3 leffes, et achat de 32 leffes "au cas ou" j'attaque la premiere, en esperant que je derape pas (moins de risques que quand je suis sous sky ou biere forte)
Je vais tenter de réduire la fréquence de craquage par rapport a avant, genre 1 fois par mois maitrisé pour commencer ce serait pas mal
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906