Appel à tous les alcooliques
Oui je vais limiter à la bière, après pas forcer sur la quantité aussi.
Du coup t'a réussi à te limiter aussi, t'étais parti loin, tu deviens quoi du coup
gg clé, oui c'était top, essaie de re-tenir ou taper moins dans l'alcool fort aussi,
J'déco du coup sinon demain je vais être H.S bonne soirée clé
Les reils on est là on se boit des bières et on n'arrive pas à retrouver ce morceau de rap fr, le refrain c'est genre une expression arabe du genre inchallah ou hamdoulila et nique ta mère. ex : hamoulah et nique ta mère. C'est sorti en 2017 un truc du genre.
merci
Salut les kheys je me présente ,première fois que je viens sur ce topic
Jeune alcoolique de la vingtaine
esclave avec un taff de merde, du coup je suis un alcoolique déprimé qui développe une haine envers l'être humain ( je bosse en fast-food) donc imaginez le combo collègue débile,immorale + les clients débile (même si c'est une minorité et que y'en a beaucoup compréhensifs et sympa,on retient simplement les imbéciles vu que un client gentil te marquera pas autant qu'un client qui t'insulte et te fait chier )
J'ai jamais été trop alcool quand j'étais plus jeune (enfin j'ai été légeremment alcoolique quand j'avais 16-17 ans , j'avais arreté les cours et j'avais de mauvaise fréquentation, mais sans argent c'est pas facile de boire.. )
La on peut dire que je bosse pour boire, chaque jour je force pour tenir le coup au boulot et j'ai qu'une seule pensée.. C'est de rentrer chez moi pour boire et être tranquille ..
Le 01 septembre 2018 à 12:43:01 Kuruma22 a écrit :
Je suis en vacance. Jai bu 3 jours daffilés. Jai trop envie de quelques verres la avant un bon steak . Je culpabilise
ta bu quoi, quel quantité, et de quel heures a quel heures ?
de mon coté j'ai bu 6 jours d'affilé du lundi au samedi, mais de 21H00 a minuit, 4 bierres de 50cl a 7,9 degrés, sois l'equivalent d'un demie litre d'alcool fort par soir (a 40 degrés) !
je vais tenter de tenir jusqu'a vendredi prochain et m'occuper a la place, je decouvre devil may cry 4 par exemple
Bonjour ici, de mon côté ça faisais un moment mais j'en ai marre, j'ai acheté 70cl de sky pour m'aider à dormir, ça fait 4-5 jours que je me tape des nuit quasi blanches à cogiter dans mon lit j'en ai marre;
Une bonne cuite, et dodo comme il faut, santé à vous les clés
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906