Le 25 août 2018 à 03:16:12 ApremPlage a écrit : Endormi à 18h hier comme une merde, réveillé à 2h ce matin, j'attaque ma deuxième bière
Gros mauvais , j'ai fini une bouteille de vin à moi seul + 3 verre de rhum cul sec, j'ai dansé sur la piste de danse de 23h jusqu'à 1h10 (heure à laquelle mon sam a fait un caprice pour rentrer). Et me voilà à nouveau sur ce forum de déchet.
Je suis chez mes parents, je bois quelques bières Ils se doutent que j'ai un souci avec l'alcool mais ne me prennent pas pour un alcoolique je pense santé aux clés
Le 26 août 2018 à 01:23:29 Tivara a écrit : Je suis chez mes parents, je bois quelques bières Ils se doutent que j'ai un souci avec l'alcool mais ne me prennent pas pour un alcoolique je pense santé aux clés
ptdr, si tu savais ce que j'ai bu il y a même pas 2H.
Le 26 août 2018 à 01:23:29 Tivara a écrit : Je suis chez mes parents, je bois quelques bières Ils se doutent que j'ai un souci avec l'alcool mais ne me prennent pas pour un alcoolique je pense santé aux clés
ptdr, si tu savais ce que j'ai bu il y a même pas 2H.
C'est pas un concours khey J'ai eu ma période de très grosse conso, je me calme donc mon message en haut, c'est plus pour me féliciter moi-même de ne boire que des bières