Appel à tous les alcooliques
Le 01 septembre 2018 à 02:13:12 c-lenite a écrit :
ouais les vieux moi ça m’excite
Voleur d'avatar!!!
Le 05 septembre 2018 à 20:42:01 _SOS_ a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 20:01:06 BarringtonL a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 02:13:12 c-lenite a écrit :
ouais les vieux moi ça m’exciteVoleur d'avatar!!!
Non mai c'est drôle parce que je trainais sur un topic d'alcoolique à une certaine époque et il était déjà là
Et on avait déjà le même avatar
Quelqu'un peut me dire combien de grammes j'avais environ samedi ? De 18h a 5h, 5 pintes, 3 verres de rouge, 2 de blanc, un armagnac, un cognac, une liqueur de poire, deux planteur de bonne facture, deux Litchi soho, un demi, 4 verres de Sky.
Je me dis que ya qu'ici que ya des mecs capable de calculer le grammage
Le 05 septembre 2018 à 20:46:33 _SOS_ a écrit :
Santé Glen.Le 05 septembre 2018 à 20:45:34 Fubouar a écrit :
Quelqu'un peut me dire combien de grammes j'avais environ samedi ? De 18h a 5h, 5 pintes, 3 verres de rouge, 2 de blanc, un armagnac, un cognac, une liqueur de poire, deux planteur de bonne facture, deux Litchi soho, un demi, 4 verres de Sky.Je me dis que ya qu'ici que ya des mecs capable de calculer le grammage
Je suis sur mobile clé je peux pas voir
Le 05 septembre 2018 à 20:46:33 _SOS_ a écrit :
Santé Glen.Le 05 septembre 2018 à 20:45:34 Fubouar a écrit :
Quelqu'un peut me dire combien de grammes j'avais environ samedi ? De 18h a 5h, 5 pintes, 3 verres de rouge, 2 de blanc, un armagnac, un cognac, une liqueur de poire, deux planteur de bonne facture, deux Litchi soho, un demi, 4 verres de Sky.Je me dis que ya qu'ici que ya des mecs capable de calculer le grammage
Merci mon bon cle
Sinon je retrouve un rapport plus sain avec l’alcool, je prends juste un apéro, quand je sors prendre un verre je me contente d’une seule bière, y’a du mieux.
On vient de monter un site entre kheys, si y'a moyen de nous filer un coup de pouce ça serait sympa les gars, https://www.facebook.com/APEROTlME, on fait gagner 5 pistolets décaps.
Merci
Salut les clefs. C'est un peu calmer depuis le mois dernier ? Je m'étais fait insulter de tout les noms.
Je suis à la 8.6 la puis j'ai aussi des Perlembourg. Après je piccole depuis ce matin.
J'ai loupé un rendez vous. Je sais même pas ce qu'on me voulait. Mais bon pour l'instant je suis pas dans la déprime donc ça va.
Oui ben la vie je connais. J'avais commencé à écrire sur la rue l'an dernier mais j'ai perdu le pseudo.
Je suis pas un petit bourge sans histoire. Si tu veux parler je peux écouter.
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906