Appel à tous les alcooliques
Le 26 août 2018 à 02:14:19 Hemorroideter8 a écrit :
Le 26 août 2018 à 02:01:31 HapOncheV9 a écrit :
Le 26 août 2018 à 01:12:16 Hemorroideter8 a écrit :
J'te soulève comme la coupe du monde.
En fait j'suis pas resté si sage, la première bouteille que je rachète depuis un bout de temps je tape dedans, ça va que ma daronne est rentrée et que j'étais à l'apéro mais j'étais à 3/4 des 70cl que j'ai ..
J'me sens pas du tout chaud ni quoi que ce soit, mais une fois que je lance la machine c'est mort c'est lancé .. Sans elle la bouteille y passait, j'trouve ça triste ça faisait un temps que j'avais pas bu ..
Le 29 août 2018 à 22:42:02 GlenLeSage a écrit :
En fait j'suis pas resté si sage, la première bouteille que je rachète depuis un bout de temps je tape dedans, ça va que ma daronne est rentrée et que j'étais à l'apéro mais j'étais à 3/4 des 70cl que j'ai ..J'me sens pas du tout chaud ni quoi que ce soit, mais une fois que je lance la machine c'est mort c'est lancé .. Sans elle la bouteille y passait, j'trouve ça triste ça faisait un temps que j'avais pas bu ..
C'est chaud si tu t'en rends pas compte.
Bon si c'est que de temps en temps, veille a ce que ce ne soit pas regulier
Le 29 août 2018 à 22:42:02 GlenLeSage a écrit :
En fait j'suis pas resté si sage, la première bouteille que je rachète depuis un bout de temps je tape dedans, ça va que ma daronne est rentrée et que j'étais à l'apéro mais j'étais à 3/4 des 70cl que j'ai ..J'me sens pas du tout chaud ni quoi que ce soit, mais une fois que je lance la machine c'est mort c'est lancé .. Sans elle la bouteille y passait, j'trouve ça triste ça faisait un temps que j'avais pas bu ..
Erf dur clef... je sais pas quoi te dire quand je craque j'ai le.même problème
C'est une sale habitude, pour s'en dépêtrer c'est tellement tendu
Ouep, à côté de ça jusque la je me passais de bières, genre 2 3 bières quand j'avais envie, la j'ai voulu me tester je me suis dit go sky et je laisse ça pour l'apéro de côté, mort, si j'ai la bouteille à côté de moi et le choix je tape dedans forcé
Faut que je me retienne encore niveau alcool pour essayer de temps en temps comme j'ai fait la et retrouver un rapport plus sain à l'alcool
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906