Appel à tous les alcooliques
Salut
Je ne suis pas alcoolique je ne vois pas d’alcool non plus mais je me joins à vous avec mon coca
Bonsoir, voilà, j'ai 29 ans, et j'ai commencé à boire depuis peu.
Au début je buvais quoi .. ? Un panaché, le soir, tranquillement.
Et puis cette consommation malsaine est arrivée, j'ai commencé à boire des panachés "pour le plaisir", je sais plus de quoi c'est parti. Probablement une engueulade avec Cindy, cette horrible pétasse qui hante mes jours et habite les 3 quarts de mon lit le reste du temps. J'avais besoin d'une décharge rapide et forte d'alcool.
La machine est lancée aujourd'hui et je ne sais comment reculer, j'envisage mal une journée sans un force 4, si je ne bois pas ce délicieux brevage alcoolisé j'ai alors des tremblements, les poils qui s'hérissent, je ne sais plus quoi faire.
Je suis nouveau j'espère que vous m'accepterez parce-que bon des fois le topic j'ai cru voir que c'était une secte.
J'vous ait vu souvent parler de 8 .. 6, et j'me reconnais dans votre conso, moi aussi je bois régulièrement entre huit et six panachés
o/
Le 05 octobre 2018 à 20:41:37 GlenV26 a écrit :
Bonsoir, voilà, j'ai 29 ans, et j'ai commencé à boire depuis peu.Au début je buvais quoi .. ? Un panaché, le soir, tranquillement.
Et puis cette consommation malsaine est arrivée, j'ai commencé à boire des panachés "pour le plaisir", je sais plus de quoi c'est parti. Probablement une engueulade avec Cindy, cette horrible pétasse qui hante mes jours et habite les 3 quarts de mon lit le reste du temps. J'avais besoin d'une décharge rapide et forte d'alcool.
La machine est lancée aujourd'hui et je ne sais comment reculer, j'envisage mal une journée sans un force 4, si je ne bois pas ce délicieux brevage alcoolisé j'ai alors des tremblements, les poils qui s'hérissent, je ne sais plus quoi faire.
Je suis nouveau j'espère que vous m'accepterez parce-que bon des fois le topic j'ai cru voir que c'était une secte.
J'vous ait vu souvent parler de 8 .. 6, et j'me reconnais dans votre conso, moi aussi je bois régulièrement entre huit et six panachéso/
Le 05 octobre 2018 à 20:43:38 Hemorroideter6 a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 20:41:37 GlenV26 a écrit :
Bonsoir, voilà, j'ai 29 ans, et j'ai commencé à boire depuis peu.Au début je buvais quoi .. ? Un panaché, le soir, tranquillement.
J'vous ait vu souvent parler de 8 .. 6, et j'me reconnais dans votre conso, moi aussi je bois régulièrement entre huit et six panachéso/
laissons-le dans ce délire, il a l'air vraiment décalé de la réalité par rapport à nous
Avec un morceau de fromage ça va passer tranquille
vous écoutez quoi? moi ça https://www.youtube.com/watch?v=RPdtjksdECU
par contre la qualité dégueu sur YT, go deezer/spotify/applemusic pour avoir la bonne gamme
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906