UK: Son copain la quitte, elle le défigure à l’acide pendant son sommeil et il se fait euthanasier
Le 24 mai 2018 à 22:54:00 :
Le 24 mai 2018 à 22:49:56 AlerteActuu a écrit :
Le 24 mai 2018 à 22:47:44 Truite_Celeste a écrit :
Ils ont un gros soucis avec l'acide au Royaume-UniIl y a trop d'attaques à l'acide c'est devenu grave à Londres
C'est dût à quoi à ton avis ?
Le port d’armes blanches est très réprimandé en UK donc pas mal de gangs préfèrent utiliser l’acide que tu peux avoir sur toi en cas de contrôle et justifier ça d’une certaine manière.
Vraiment aucun rapport avec l’immigration d’Inde contrairement à ce que certains chofas aimeraient croire.
Le 15 juin 2022 à 13:09:23 :
Le 24 mai 2018 à 22:54:00 :
Le 24 mai 2018 à 22:49:56 AlerteActuu a écrit :
Le 24 mai 2018 à 22:47:44 Truite_Celeste a écrit :
Ils ont un gros soucis avec l'acide au Royaume-UniIl y a trop d'attaques à l'acide c'est devenu grave à Londres
C'est dût à quoi à ton avis ?
Le port d’armes blanches est très réprimandé en UK donc pas mal de gangs préfèrent utiliser l’acide que tu peux avoir sur toi en cas de contrôle et justifier ça d’une certaine manière.
Tu t'endors paisiblement en pensant à l'avenir, "peut-être aurais-je des enfants, une belle maison..." et à tout tes projets... tout va bien dans le meilleur des monde et tout ça est détruit en 1 seconde, par une femme que tu aimais jadis juste parce qu'elle n'arrive pas à digérer la vie.
Le 15 juin 2022 à 13:12:54 :
Imagine bordel, t'es ingénieur, plutôt bg, t'as une femme qui t'aime et de l'argent.
Tu t'endors paisiblement en pensant à l'avenir, "peut-être aurais-je des enfants, une belle maison..." et à tout tes projets... tout va bien dans le meilleur des monde et tout ça est détruit en 1 seconde, par une femme que tu aimais jadis juste parce qu'elle n'arrive pas à digérer la vie.
deja si tu es ingénieur, jeune, bg et avec de l'argent, qu'est ce que tu fous a sortir avec une meuf moche de 48ans ?
quelle maboule, et qu'elle appelle pas ça de l'amour
je suis fou amoureux de mon ex et ça me viendrait même pas à l'idée une seconde de ne serait ce que la frapper, soyons sérieux
aucune excuse pour cette puta
Le 24 mai 2018 à 22:52:06 :
quelqu'un sait pourquoi y'a tant de fait divers liés à l'acide aux uk ?
On sait mais on peut pas le dire parce qu’on a la flemme de refaire des pseudos
Données du topic
- Auteur
- AlerteActuu
- Date de création
- 24 mai 2018 à 22:40:53
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 498