UK: Son copain la quitte, elle le défigure à l’acide pendant son sommeil et il se fait euthanasier
Le 24 mai 2018 à 22:51:45 Starnashin a écrit :
Au moins elle est en prison à vie.
En France elle aurait dit qu'il la frappait et elle aurait eu du sursis
Après si tu défend les guignols qui te sortent "GNEUGNENU FO LA ASPERGER D ACIDE OSSI POUR VENGER MDRRR" c'ton probleme
D’après toi ?
Le 24 mai 2018 à 23:55:11 ImpossibleaCuck a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:50:38 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:49:21 ImpossibleaCuck a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:46:51 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:46:12 ImpossibleaCuck a écrit :
En France elle aurait dit qu'il la frappait et elle aurait eu du sursisJe sais pas comment ça marche là bas.
Peut-être que dans 10 ans elle est dehorsIl a souffert le martyr, est devenu handicapé jusqu'a ce qu'on l'euthanasie. La peine de cette fille est bien légère comparée à la sienne.
C'est dans ce genre de cas ou tu te rends comptes que la justice droit de l'hommiste est impuissante pour réparer cetaines injustice. En terme de "justice pure" ça aurait dû être perpétuité + torture à viePas légère, mais comparé à ce qu'elle lui a fait.
Il est mort, handicapé presque total, amputé, aveugle, dans la souffrance, avant de se faire euthanasier tellement sa douleur était horrible.
Tu préfère vivre ça ? Ou la prison à vie ?Pour moi la justice devrait au MINIMUM punir d'une peine plus désagréable que ce que l'auteur a commis.
C'est lui qui a décider de se faire oter la vie, elle n'est pas coupable d'homicide hein
Euh à voir en droit Anglo saxon.
Sinon on attend la consolidation du dommage pour l'évaluer et pour qualifier si il y a homocide ect...
La faire souffrir tellement qu'il décide d'en mourir, c'est peut-être un meurtre... Ton raisonnement n'est pas si évident.Exemple, si je t'enfermes dans une pièce, que j'y mets le feu, que tu décides de sauter par la fenêtre ou lieu de te laisser brûler. Alors selon TON raisonnement je n'ai pas commis d'homicide puisque c'est toi qui a décidé de sauter ?
Les juges ont je l'espère une appréciation plus souples de choses, de toute manière ça ça relève de la jurisprudence, et franchement j'en ai aucune idée. En tout cas ton raisonnement est contestable
Le 24 mai 2018 à 23:43:40 DLUO a écrit :
Les attaque a l’acide c’est banal a Londre aller pas croire j’y etait avec ma mere un week and j’adore cette ville mais pour ça j’y remettrais jamais les pied car les attaque acide concerne aussi les vol de sac a mains au cas ou ou vous ne le sauriez pas . Au pakistan et en inde ca se produit et c’est eux qui on ramené ca en angleterre. Meme si dans les temps anciens a londre on utiliser souvent ces méthodes (méthodes pratiqué par les femmes d'ailleurs sur leurs maries dans le passé) (femme innocente qu’on vous dit )J’suis pas sur mais pour les indiens je crois qu’ils se son inspiré de Chine. j’ai crus entendre que des mec en chine, en voiture en baissant leurs vitre balancais ça.
Mais d'où ils choppent de l'acide aussi facilement ? C'est très facile à fabriquer en fait ?
Le 24 mai 2018 à 23:55:21 Moderation1860 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:49:46 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:47:40 fazafaza a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:44:02 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:42:51 fazafaza a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:39:16 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:37:38 fazafaza a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:35:28 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:27:17 HommeLuner a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:26:02 Guzzardo28 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:23:17 massproduction a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:22:50 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:21:57 Guzzardo28 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:19:39 RoiPourpre a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:18:12 Casumiir a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:14:58 RoiPourpre a écrit :
Pour éradiquer le phénomène faudrait faire des exemples, du style si tu attaque quelqu'un a l'acide, on te condamne a être toi aussi attaqué a l'acide par un bourreau...Y'a que comme ça qu'ils pourraient éradiquer le fléaux... Les peines de prison c'est de la merde pour ce genre de saloperies...
C'est valable pour plein d'autre chose alors
Un bourreau qui encule
Non mais les attaques a l'acide, ce sont les pires choses possible mec... Tu fond littéralement en live et tu souffre abominablement...
d'autant plus que ta vie est foutue ensuite et mentalement c'est atroce , tout le monde te fuit car tu fais peur. Ta femme te quitte , tes gosses te fuis et tu perd ton taf .
Ca doit etre atroce
Les attaques de l'acide se soigne de mieux en mieux stop de dramatiser
ce forum de bonhomme du net
" l'acide ? j'en bois tous les matins "
l'article dit que le mec a littéralement fondu vivant mais l'autre zouave dit que ca se soigne
On croirait que le mec parle d'une grippe ou d'une chiasse
Les attaques à l'acide se soigne effectivement ...
C'est bon , y'a un CAS PARTICULIER (acide jété pendant son sommeil), ça voudrais dire que tous les attaques a l'acide se finissent comme ça ?
Reflechissez les descoC'est vrai, y'a des attaques à l'acide qui finissent très bien tu y crois vraiment à ce mensonge ?
Ca se soigne pas, tu termines défiguré et tu en gardes les séquelles toute ta vie. C'est juste pas mortel, mais ça ne se soigne pas
Faux.
Tout dépend de la quantité d'acidé lancé et la rapidité du soignement, ça se soigne maintenant va te coucherLa vache, t'es non seulement idiot, mais tu arrives à te mentir à toi même. Une victime d'attaque à l'acide ne retrouve plus jamais son état normal et n'es jamais soigné. Il cicatrise et termine défiguré à vie. C'est pas débattable en fait, ce sont les fait. tu les acceptes ou pas, à toi de gérer ton caprice, mais regarde tout de même à quoi ressemble les victimes d'attaque à l'acide avant de sortir des conneries
C'est FAUX!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a eu des américaines attaqués a l'acide récement a Marseilles ? ILS ONT EU AUCUNE SEQUELLES, va te renseignez putainL'une des deux touristes américaines blessées, âgées d'une vingtaine d'années, souffre d'une perte de vision importante.
Ah oui aucune
Provisoire, elle a retrouvé la vue. J'ai suivi l'affaire donc excuse moi ...
Le mec qui a lu le premier article de Google sans rien savoirJe comprends pas trop ce que tu cherches à défendre là
Tu dis que les attaques à l'acide c'est OK c'est comme se casser une jambe ça se répare ça se soigne tu repars tout fringuant 6 mois plus tard avec les os plus solides que jamais, tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
Et les attaques au couteau ? Ca se soigne aucun problème, un gars s'est fait attaqué au couteau, il a esquivé il a eu une petit éraflure, conclusion les attaques au couteau c'est un problème ça se soigne.
Les tirs de fusil d'assaut là aussi, pas de problème, y a des gens au Bataclan ils se sont pris une balle ou deux ça se soigne aucun problème.
Les attaques à l'acide ? Bon ben OK les gens se suicident au bout de 6 mois sont exclus etc. et vivent le top 3 des pires douleurs que l'homme peut se sentir H24, mais c'est rien ça se soigne j'ai vu un fait divers où une femme s'est pris une goutte sur la joue et a aucune séquelle ça s'est soigné comme jamais, c'est la preuve irréfutable qu'une attaque à l'acide, c'est béguin, et ce gars-là qui a été "défiguré" et "paralysé" de manière permanente sur un tiers du corps, c'est un cas exceptionnel, ça arrive jamais dans une attaque à l'acide en général les gens s'en sortent tous super bien, rien qu'en tapant "attaque à l'acide" sur google vous pouvez voir des gens parfaitement rétablis avec un grand sourire, ça se soigne c'est de la petite bière.
Vraiment on a du mal à te suivre, tu cherches à prouver quoi ?
Il troll
Le 24 mai 2018 à 23:56:03 Volodio12 a écrit :
Les attaque a l’acide c’est banal a Londre aller pas croire j’y etait avec ma mere un week and j’adore cette ville mais pour ça j’y remettrais jamais les pied car les attaque acide concerne aussi les vol de sac a mains au cas ou ou vous ne le sauriez pas . Au pakistan et en inde ca se produit et c’est eux qui on ramené ca en angleterre. Meme si dans les temps anciens a londre on utiliser souvent ces méthodes (méthodes pratiqué par les femmes d'ailleurs sur leurs maries dans le passé) (femme innocente qu’on vous dit )J’suis pas sur mais pour les indiens je crois qu’ils se son inspiré de Chine. j’ai crus entendre que des mec en chine, en voiture en baissant leurs vitre balancais ça.
Mais d'où ils choppent de l'acide aussi facilement ? C'est très facile à fabriquer en fait ?
épicerie de quartier
Le 24 mai 2018 à 23:55:11 ImpossibleaCuck a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:50:38 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:49:21 ImpossibleaCuck a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:46:51 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:46:12 ImpossibleaCuck a écrit :
En France elle aurait dit qu'il la frappait et elle aurait eu du sursisJe sais pas comment ça marche là bas.
Peut-être que dans 10 ans elle est dehorsIl a souffert le martyr, est devenu handicapé jusqu'a ce qu'on l'euthanasie. La peine de cette fille est bien légère comparée à la sienne.
C'est dans ce genre de cas ou tu te rends comptes que la justice droit de l'hommiste est impuissante pour réparer cetaines injustice. En terme de "justice pure" ça aurait dû être perpétuité + torture à viePas légère, mais comparé à ce qu'elle lui a fait.
Il est mort, handicapé presque total, amputé, aveugle, dans la souffrance, avant de se faire euthanasier tellement sa douleur était horrible.
Tu préfère vivre ça ? Ou la prison à vie ?Pour moi la justice devrait au MINIMUM punir d'une peine plus désagréable que ce que l'auteur a commis.
C'est lui qui a décider de se faire oter la vie, elle n'est pas coupable d'homicide hein
Euh à voir en droit Anglo saxon.
Sinon on attend la consolidation du dommage pour l'évaluer et pour qualifier si il y a homocide ect...
La faire souffrir tellement qu'il décide d'en mourir, c'est peut-être un meurtre... Ton raisonnement n'est pas si évident.Exemple, si je t'enfermes dans une pièce, que j'y mets le feu, que tu décides de sauter par la fenêtre ou lieu de te laisser brûler. Alors selon TON raisonnement je n'ai pas commis d'homicide puisque c'est toi qui a décidé de sauter ?
Les juges ont je l'espère une appréciation plus souples de choses, de toute manière ça ça relève de la jurisprudence, et franchement j'en ai aucune idée. En tout cas ton raisonnement est contestable
Mais putain mais qu'est ce que tu raconte ? Quel droit anglo saxon ?
C'EST PAS UN HOMICIDE VOLONTAIRE, c'est lui qui s'est oté la vie, y'a pas de "Ton raisonnement n'est pas si évident" CE SONT DES FAITS, point barre.
Voila, elle a eu une lourde peine, bon bah voila, mérité
Le 24 mai 2018 à 23:54:55 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:52:57 H0lden6 a écrit :
Pourquoi ils interdisent pas la vente d'acide ? C'est comme si tu autorisais la vente de kalachnikov à 2€ sans aucun controle, forcément que y a des dramesOn interdit aussi les couteaux, vu les attaques au couteau importante ?
Sauf qu'un couteau tu peux te défendre + ca ne provoque pas systématiquement des dégâts physiques qui ne laissent à la victime plus d'autre choix que de se suicider
Le 24 mai 2018 à 23:56:03 Volodio12 a écrit :
Magasin de bricolage, droguerie, fournitures industrielles tombées du camtar
"femme de 48 ans"
"une étudiante en mode"
elle doivent être long les études dans le milieu de la mode
En France elle aurait dit qu'il la frappait et elle aurait eu du sursis
"has been jailed for life with a minimum term of 12 years."
http://www.bbc.com/news/uk-england-bristol-44222057
Pas vraiment à vie.
(Dans le lien de la BBC, il y a l'appel que son voisin a passé au SAMU. On l'entend pleurer derrière.)
Le 24 mai 2018 à 23:52:35 -Timecode a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:43:14 CoulisDePomme a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:36:48 -Timecode a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:34:16 DLUO a écrit :
Les post qui minimise l’acte ne dites pas ce que vous ne diriez pas IRL Car perso j’vous aur*** **** *** *****Euh jsais pas si tu dis ça pour moi mais perso je minimise pas. Je trouve que c le pire truc quon peut faire à un être humain.
Par contre je réagissais à la décision du gars d'aller se faire euthanasier. Je trouve ça assez choquant et je suis de base assez opposée à l'euthanasie.
écoute tu es gentille mais t'es pas à sa place, vit la même chose que lui et applique ce que tu dis
après tu pourras donner des leçons, m'enfin je parie que dans le fond tu t'en fous, hein l'AW
Je ne dirais rien
L'hystérie féminine
Le 24 mai 2018 à 23:55:34 Corobel a écrit :
l'acide a du trouer sa boite crânienne et toucher son cerveau, il a du devenir con et ramolli, d'ailleurs il a été paralysé c'est pour ça je pense, c'est super cruel et c'est de la pure injustice, ceci dit meme je le connais pas il sera a jamais dans mon coeur
L'empathie c'est ce qui fait de nous des humains, ça peut arriver a n'importe lequel d'entre nous, imagine tu quittes une meuf et elle detruis ta vie, pas besoin d'être pragmatique a l'extreme on peut avoir des emotions liées a la souffrance d'un semblable même si on le connait pas hein
Le 24 mai 2018 à 23:55:21 Moderation1860 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:49:46 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:47:40 fazafaza a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:44:02 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:42:51 fazafaza a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:39:16 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:37:38 fazafaza a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:35:28 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:27:17 HommeLuner a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:26:02 Guzzardo28 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:23:17 massproduction a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:22:50 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:21:57 Guzzardo28 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:19:39 RoiPourpre a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:18:12 Casumiir a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:14:58 RoiPourpre a écrit :
Pour éradiquer le phénomène faudrait faire des exemples, du style si tu attaque quelqu'un a l'acide, on te condamne a être toi aussi attaqué a l'acide par un bourreau...Y'a que comme ça qu'ils pourraient éradiquer le fléaux... Les peines de prison c'est de la merde pour ce genre de saloperies...
C'est valable pour plein d'autre chose alors
Un bourreau qui encule
Non mais les attaques a l'acide, ce sont les pires choses possible mec... Tu fond littéralement en live et tu souffre abominablement...
d'autant plus que ta vie est foutue ensuite et mentalement c'est atroce , tout le monde te fuit car tu fais peur. Ta femme te quitte , tes gosses te fuis et tu perd ton taf .
Ca doit etre atroce
Les attaques de l'acide se soigne de mieux en mieux stop de dramatiser
ce forum de bonhomme du net
" l'acide ? j'en bois tous les matins "
l'article dit que le mec a littéralement fondu vivant mais l'autre zouave dit que ca se soigne
On croirait que le mec parle d'une grippe ou d'une chiasse
Les attaques à l'acide se soigne effectivement ...
C'est bon , y'a un CAS PARTICULIER (acide jété pendant son sommeil), ça voudrais dire que tous les attaques a l'acide se finissent comme ça ?
Reflechissez les descoC'est vrai, y'a des attaques à l'acide qui finissent très bien tu y crois vraiment à ce mensonge ?
Ca se soigne pas, tu termines défiguré et tu en gardes les séquelles toute ta vie. C'est juste pas mortel, mais ça ne se soigne pas
Faux.
Tout dépend de la quantité d'acidé lancé et la rapidité du soignement, ça se soigne maintenant va te coucherLa vache, t'es non seulement idiot, mais tu arrives à te mentir à toi même. Une victime d'attaque à l'acide ne retrouve plus jamais son état normal et n'es jamais soigné. Il cicatrise et termine défiguré à vie. C'est pas débattable en fait, ce sont les fait. tu les acceptes ou pas, à toi de gérer ton caprice, mais regarde tout de même à quoi ressemble les victimes d'attaque à l'acide avant de sortir des conneries
C'est FAUX!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a eu des américaines attaqués a l'acide récement a Marseilles ? ILS ONT EU AUCUNE SEQUELLES, va te renseignez putainL'une des deux touristes américaines blessées, âgées d'une vingtaine d'années, souffre d'une perte de vision importante.
Ah oui aucune
Provisoire, elle a retrouvé la vue. J'ai suivi l'affaire donc excuse moi ...
Le mec qui a lu le premier article de Google sans rien savoirJe comprends pas trop ce que tu cherches à défendre là
Tu dis que les attaques à l'acide c'est OK c'est comme se casser une jambe ça se répare ça se soigne tu repars tout fringuant 6 mois plus tard avec les os plus solides que jamais, tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
Et les attaques au couteau ? Ca se soigne aucun problème, un gars s'est fait attaqué au couteau, il a esquivé il a eu une petit éraflure, conclusion les attaques au couteau c'est un problème pas grave, ça se soigne.
Les tirs de fusil d'assaut là aussi, pas de problème, y a des gens au Bataclan ils se sont pris une balle ou deux ça se soigne aucun problème.
Les attaques à l'acide ? Bon ben OK les gens se suicident au bout de 6 mois sont exclus etc. et vivent le top 3 des pires douleurs que l'homme peut se sentir H24, mais c'est rien ça se soigne j'ai vu un fait divers où une femme s'est pris une goutte sur la joue et a aucune séquelle ça s'est soigné comme jamais, c'est la preuve irréfutable qu'une attaque à l'acide, c'est béguin, et ce gars-là qui a été "défiguré" et "paralysé" de manière permanente sur un tiers du corps, c'est un cas exceptionnel, ça arrive jamais dans une attaque à l'acide en général les gens s'en sortent tous super bien, rien qu'en tapant "attaque à l'acide" sur google vous pouvez voir des gens parfaitement rétablis avec un grand sourire, ça se soigne c'est de la petite bière.
Vraiment on a du mal à te suivre, tu cherches à prouver quoi ?
Je cherche a prouver que les attaques a l'acide ne se finissent pas A CHAQUE FOIS comme ça quoi. La c'est un putain de cas particulier car fait pendant le sommeil, mais y'a de nombreux reportage ou des mecs attaqués a l'acide s'en sortent pas trop mal, quelques brulure sur le visage, mais rien de grave.
Le 24 mai 2018 à 23:54:06 PrinceJeannot a écrit :
Le multiculturalisme est épatant
On a un crime passionnel, et t'arrives quand même à nous glisser ton petit commentaire idiot qui en vient à généraliser toute une population.
Est-ce que tu te rends compte du degré d'imbécilité que suppose ton raisonnement ?
Ca aurait pu être une blanche tu sais. Des meufs amoureuses qui agressent leur copain, y en a partout hein.
Données du topic
- Auteur
- AlerteActuu
- Date de création
- 24 mai 2018 à 22:40:53
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 498