UK: Son copain la quitte, elle le défigure à l’acide pendant son sommeil et il se fait euthanasier
Le 25 mai 2018 à 00:16:49 Ganoundurf05 a écrit :
Le 25 mai 2018 à 00:09:15 THC92222 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:59:51 -Timecode a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:55:34 Corobel a écrit :
l'acide a du trouer sa boite crânienne et toucher son cerveau, il a du devenir con et ramolli, d'ailleurs il a été paralysé c'est pour ça je pense, c'est super cruel et c'est de la pure injustice, ceci dit meme je le connais pas il sera a jamais dans mon coeurAyaaa j'espère vraiment qu'ils trollent kheyou sinon je suis inquiet pour eux, ça relève de lourds problèmes psychiatriques
Les deux la, oh bordel, je suis sur que ca peux exister les gens comme ca !
C'est pour ca que ca me fait réagir, je suis sur qu'ils vivent pareil IRL !
SchneckHuileuse
24 mai 2018 à 22:43:01
Alerte
Le 24 mai 2018 à 22:41:58 AlerteActuu a écrit :
L'humain
Les attaques à l'acide au Royaume-Uni c'est devenu banal
C'est un enrichissement parmi d'autres
Religion de.....
Le 25 mai 2018 à 00:09:15 THC92222 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:59:51 -Timecode a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:55:34 Corobel a écrit :
l'acide a du trouer sa boite crânienne et toucher son cerveau, il a du devenir con et ramolli, d'ailleurs il a été paralysé c'est pour ça je pense, c'est super cruel et c'est de la pure injustice, ceci dit meme je le connais pas il sera a jamais dans mon coeur
This
THC ce gros lourd avec ses vocaroos qui durent une éternité pour pas dire grand chose
Soit un peu plus synthétique, 1 min max le vocaroo
"La condamnée, Berlinah Wallace, une étudiante en mode, était initialement poursuivie pour homicide, une accusation que n'ont pas retenue les jurés. Elle a été condamnée, à la place, pour jet de substance corrosive."
Pourquoi ça ne m'étonne même pas ?
Ce monde est perdu, vraiment perdu
Le 25 mai 2018 à 00:21:40 ACCA13 a écrit :
THC ce gros lourd avec ses vocaroos qui durent une éternité pour pas dire grand choseSoit un peu plus synthétique, 1 min max le vocaroo
On s’en fou il a dit ce qui faut dire en restant captivant
Le 25 mai 2018 à 00:21:40 ACCA13 a écrit :
THC ce gros lourd avec ses vocaroos qui durent une éternité pour pas dire grand choseSoit un peu plus synthétique, 1 min max le vocaroo
Si je dis la même chose a l'écrit, je vais devoir faire UN PAVE EN MAJ ET C'EST CHIANT A LIRE !
Le 25 mai 2018 à 00:22:31 4-HO-MET a écrit :
"La condamnée, Berlinah Wallace, une étudiante en mode, était initialement poursuivie pour homicide, une accusation que n'ont pas retenue les jurés. Elle a été condamnée, à la place, pour jet de substance corrosive."Pourquoi ça ne m'étonne même pas ?
Ce monde est perdu, vraiment perdu
Le pire c’est que des histoire comme ca au U.S.A c’est banal meme en France ca arrive. Weiber sur un DomTom aussi y’a eu une histoire comme ca.
Il y’a une vrai repression anti masculine
Le 25 mai 2018 à 00:24:50 DLUO a écrit :
Le 25 mai 2018 à 00:22:31 4-HO-MET a écrit :
"La condamnée, Berlinah Wallace, une étudiante en mode, était initialement poursuivie pour homicide, une accusation que n'ont pas retenue les jurés. Elle a été condamnée, à la place, pour jet de substance corrosive."Pourquoi ça ne m'étonne même pas ?
Ce monde est perdu, vraiment perduLe pire c’est que des histoire comme ca au U.S.A c’est banal meme en France ca arrive. Weiber sur un DomTom aussi y’a eu une histoire comme ca.
Il y’a une vrai repression anti masculine
Le mec du Franprix en bas de chez moi a été attaqué a l'acide par son PUTAIN DE STAGIERE !
Bon, il a eu la chance de ne pas avoir été touché, mais c'est arrivé juste en bas de chez moi.
C'est tant pis je meurs ou tu peux t'en sortir?
Données du topic
- Auteur
- AlerteActuu
- Date de création
- 24 mai 2018 à 22:40:53
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 498