Topic de AlerteActuu :

UK: Son copain la quitte, elle le défigure à l’acide pendant son sommeil et il se fait euthanasier

Le 25 mai 2018 à 00:03:27 MadeInCanada a écrit :
Mr van Dongen, 29, was left paralysed from the neck down and lost an ear, eye and his left leg following the attack

MaIs pRQ IL c sUIcIdÉ ?!?!

Bah imagine que t'aies plus de visage et que tu sois condamné à vivre dans des souffrances atroces le reste de ta "vie"
Qui ne mettrait pas fin à ses jours :pf: ?

Le 24 mai 2018 à 23:59:51 -Timecode a écrit :

Le 24 mai 2018 à 23:55:34 Corobel a écrit :
l'acide a du trouer sa boite crânienne et toucher son cerveau, il a du devenir con et ramolli, d'ailleurs il a été paralysé c'est pour ça je pense, c'est super cruel et c'est de la pure injustice, ceci dit meme je le connais pas il sera a jamais dans mon coeur

https://vocaroo.com/i/s0aydTVbQmyV

papa et maman qui dorment :rire: l'autre qui chuchote, on entend rien :rire:

Dans quelques années, on cherchera sur wikipedia ce qu'était la race blanche.. :nonnon:

Le 25 mai 2018 à 00:05:32 H0lden6 a écrit :

Le 25 mai 2018 à 00:03:27 MadeInCanada a écrit :
Mr van Dongen, 29, was left paralysed from the neck down and lost an ear, eye and his left leg following the attack

MaIs pRQ IL c sUIcIdÉ ?!?!

Bah imagine que t'aies plus de visage et que tu sois condamné à vivre dans des souffrances atroces le reste de ta "vie"
Qui ne mettrait pas fin à ses jours :pf: ?

C'était sarcastique au cas où. :ok:

Le 24 mai 2018 à 23:59:13 BlackPatriot92 a écrit :

Le 24 mai 2018 à 23:54:06 PrinceJeannot a écrit :
Le multiculturalisme est épatant :)

On a un crime passionnel, et t'arrive quand même à nous glisser ton petit commentaire qui vient généraliser toute une population.

Est-ce que tu te rends compte du degré d'imbécilité que suppose ton raisonnement ? :)

Ca aurait pu êtr eune blanche tu sais. Des meufs amoureuses qui agressent leur copain, y en a partout hein. :)

c'est vrai ce que tu dit mais tu oublie que la mode de l'attaque a l'acide a été popularisé par des migrants en Angleterre même si ça reste passionnel je te l'accorde
y'a ni racisme ni rapport a la religion dans cette affaire

Le 25 mai 2018 à 00:04:48 Natmad1 a écrit :
Chaud tout les descos qui conaissaient pas les propriétés de l'acide ici :ouch:

Ceux qui disent que ça se soigne bien ou que c'etait un faible de se suicider vous allez pas bien ou quoi ? :ouch:

C'est la realité.
Sa déviance psychologique causé par l'attaque a l'acide l'a probablement pousser au suicide , mais il n'y a aucune raison valable de s'oter la vie si ta conscience est seine.

Ça fait peur, il faut que le gouvernement anglais face quelque chose contre ça avant que ça se popularise en Europe.

Je préfère mille fois plus me faire tirer dessus que de me prendre un jet comme ce gars.Rip à lui.

japonaise, slave orthodoxe ou poupée ou ma main, mais personne d'autre je toucherai :)

Le taudis que c'est putain.

Elle servait a rien (mode ...)

Lui ingénieur bordel.

Le 25 mai 2018 à 00:06:29 PIaystationne a écrit :

Ceux qui disent que ça se soigne bien ou que c'etait un faible de se suicider vous allez pas bien ou quoi ? :ouch:

C'est la realité.
Sa déviance psychologique causé par l'attaque a l'acide l'a probablement pousser au suicide , mais il n'y a aucune raison valable de s'oter la vie si ta conscience est seine.

On tient une légende https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527199644-76080-full.png

C'est la realité.

T'en a pas marre de raconter des conneries depuis le début du topic ?

Cette histoire fait froid dans le dos.

Tu connais jamais vraiment une personne en vrai, n'importe qui pourrait le faire quand on y pense.

Je me demandais en cliquant pourquoi ce topic avait fait autant de pages. J'ai compris en voyant la photo. :hap:

C'est la realité.

T'imagines surement pas la douleur et le traumatisme qu'il a du vivre.. ça en ferait devenir suicidaire plus d'un :pf:

Le 24 mai 2018 à 23:59:51 -Timecode a écrit :

Le 24 mai 2018 à 23:55:34 Corobel a écrit :
l'acide a du trouer sa boite crânienne et toucher son cerveau, il a du devenir con et ramolli, d'ailleurs il a été paralysé c'est pour ça je pense, c'est super cruel et c'est de la pure injustice, ceci dit meme je le connais pas il sera a jamais dans mon coeur

https://vocaroo.com/i/s0aydTVbQmyV

https://vocaroo.com/i/s0U4jcZF3d4V

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483523054-baptistitas.png

Le 25 mai 2018 à 00:07:27 Turbochirac3999 a écrit :

C'est la realité.

On tient une légende https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527199644-76080-full.png

Bordel je pensais pareil
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Okay mais playstationne troll et j'ai feed putain. C'est littéralement impossible d'être aussi con en fait, j'aurais du le remarquer dès le début
Playstationne t’es une fille ? :)
Si Air PNL existait faudrait l'importer au Royaume-Unis.
Pseudo supprimé

Le 24 mai 2018 à 23:59:13 BlackPatriot92 a écrit :

Le 24 mai 2018 à 23:54:06 PrinceJeannot a écrit :
Le multiculturalisme est épatant :)

On a un crime passionnel, et t'arrives quand même à nous glisser ton petit commentaire idiot qui en vient à généraliser toute une population.

Est-ce que tu te rends compte du degré d'imbécilité que suppose ton raisonnement ? :)

Ca aurait pu être une blanche tu sais. Des meufs amoureuses qui agressent leur copain, y en a partout hein. :)

Ca aurait pu mais bizarrement ça ne l’etait et ça ne l’est casiment jamais lors d’agression à l’acide :)

Données du topic

Auteur
AlerteActuu
Date de création
24 mai 2018 à 22:40:53
Nb. messages archivés
504
Nb. messages JVC
498
En ligne sur JvArchive 168