UK: Son copain la quitte, elle le défigure à l’acide pendant son sommeil et il se fait euthanasier
Le 25 mai 2018 à 00:39:09 PinkHair a écrit :
Je préfère mille fois un coup de couteau plutôt qu'une attaque à l'acideCe genre de truc, c'est vraiment la pire chose qui puisse arriver, ça détruit une vie
Selon certaines personnes du topic, tu es superficiel, ni plus ni moins.
Le 25 mai 2018 à 00:43:59 RiwanProds a écrit :
No offence mais, c'est un truc de renoi j'ai l'impression ça non ?
Ah la base c'est les pakistanais qui utilise l'acide.
Le 24 mai 2018 à 23:07:28 optiquedefonce a écrit :
Un mec qui trompe j'aurais compris mais bon la il était juste plus amoureux
U maman toi aussi hein ? Aurait tu dit la meme en tete a tete ? c’est facile derrière son clavier
Le 24 mai 2018 à 23:08:43 JespereTuCreves a écrit :
Le 24 mai 2018 à 22:51:57 AlerteActuu a écrit :
Le 24 mai 2018 à 22:47:44 Truite_Celeste a écrit :
Ils ont un gros soucis avec l'acide au Royaume-UniIl y a trop d'attaques à l'acide c'est devenu grave à Londres
456 à Londres en 2016 et c'est en augmentation
tiens tiens, les méthodes du pakistan et d'afrique
pourtant ils vivent tous en harmonie sans armes alors de l'acide !?
bizarre, le protestantisme tolérant aurait il atteint sa limite ?
Bah deja Le christianisme protestant en dit deja long sur la facon de penser des anglais. meme avec la religions il proteste
La majorité des gens qui utilisent l'acide sont des membres de gangs, qu'ils soient noirs blancs ou pakis.
La majorité des membres de gangs à Londres sont noirs.
Le 24 mai 2018 à 22:44:43 Brzezinski a écrit :
Ca arrivera pas (beaucoup moins) si la majorité des mecs étaient pas des gros cassos et qu'il y avait pas une pénurie de mec sain.
Mais bon je suis pour qu'on défonce ce genre de cas
ça n'arriverait pas surtout si on interdisait à la vente les bouteilles d'acides
je n'ai jamais compris pourquoi c'était en vente libre
Le 24 mai 2018 à 23:08:43 JespereTuCreves a écrit :
Le 24 mai 2018 à 22:51:57 AlerteActuu a écrit :
Le 24 mai 2018 à 22:47:44 Truite_Celeste a écrit :
Ils ont un gros soucis avec l'acide au Royaume-UniIl y a trop d'attaques à l'acide c'est devenu grave à Londres
456 à Londres en 2016 et c'est en augmentation
tiens tiens, les méthodes du pakistan et d'afrique
pourtant ils vivent tous en harmonie sans armes alors de l'acide !?
bizarre, le protestantisme tolérant aurait il atteint sa limite ?
Afrique ?
Ce forum
Tu connais beaucoup d'attaques à l'acide en Afrique ? Sérieusement ?
Le 25 mai 2018 à 00:59:33 Martonaze a écrit :
J'avoue ça devrait être contrôlé comme la vente d'explosifs dans le bâtiment ce genre de truc. Chaud que tu puisses acheter ça oklm.
C'est contrôlé depuis peu mais c'est difficile de contrôler la vente de l'acide. C'est pas une arme ou une drogue
Le 24 mai 2018 à 23:45:23 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:44:29 GuerrierFranc a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:42:26 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:39:42 Turbochirac3999 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:38:10 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:36:30 J-KasparMertz a écrit :
les abrtuis qui veulent relativiser la souffrance du mec
bordel il est tombé dans le coma pendant 4 mois tellement la douleur etait intense bande d ahurisHein?
Le coma n'a rien a a avoir avec la douleur ... punaise mais vous racontez quoi laOn plonge les patients dans un coma artificiel quand la douleur de ce dernier est trop intense. Bien Kevin qui insulte les kheys de desco mais qui est même pas foutue de faire le lien entre deux évidences?
N'importe quoi ... on plonge des patients dans le coma si y'a organe vitaux en danger, c'est pas une question de niveau de douleur ...... mais punaise instruisez vous au lieu de raconter des conneries
Demain j'ai hyper mal, on va pas me foutre dans le coma artificiel punaise MAIS AYAAAAAAAAAAAAAAAA ses descoSi les médecins peuvent te mettre dans un coma artificiel quand la souffrance et trop grande.
Alors tait toi avant de jouer l'expert.C'est faux
T’as vraiment pas l’air d’etre au courant que même une bête rage de dents peux conduire à la mort a cause de sa douleur bordel.
Certaines douleurs provoquent des convulsions ,arrêts cardiaques et autres saloperies. Voir, tu tombes toi même dans le coma pour ces raisons.
La preuve certains condamnés réclament la peine de mort si ils sentent qu'ils vont atterrir la bas
23h/24 en isolement dans une xellule avec un lit une douche et des chiottes. Absolument aucun contact et un silence de mort les mecs deviennent cinglés
La peine parfaite, de la torture mentale mais légale
Le 24 mai 2018 à 23:56:51 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:55:11 ImpossibleaCuck a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:50:38 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:49:21 ImpossibleaCuck a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:46:51 PIaystationne a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:46:12 ImpossibleaCuck a écrit :
Le 24 mai 2018 à 22:51:45 Starnashin a écrit :
Au moins elle est en prison à vie.
En France elle aurait dit qu'il la frappait et elle aurait eu du sursisJe sais pas comment ça marche là bas.
Peut-être que dans 10 ans elle est dehorsIl a souffert le martyr, est devenu handicapé jusqu'a ce qu'on l'euthanasie. La peine de cette fille est bien légère comparée à la sienne.
C'est dans ce genre de cas ou tu te rends comptes que la justice droit de l'hommiste est impuissante pour réparer cetaines injustice. En terme de "justice pure" ça aurait dû être perpétuité + torture à viePas légère, mais comparé à ce qu'elle lui a fait.
Il est mort, handicapé presque total, amputé, aveugle, dans la souffrance, avant de se faire euthanasier tellement sa douleur était horrible.
Tu préfère vivre ça ? Ou la prison à vie ?Pour moi la justice devrait au MINIMUM punir d'une peine plus désagréable que ce que l'auteur a commis.
C'est lui qui a décider de se faire oter la vie, elle n'est pas coupable d'homicide hein
Euh à voir en droit Anglo saxon.
Sinon on attend la consolidation du dommage pour l'évaluer et pour qualifier si il y a homocide ect...
La faire souffrir tellement qu'il décide d'en mourir, c'est peut-être un meurtre... Ton raisonnement n'est pas si évident.Exemple, si je t'enfermes dans une pièce, que j'y mets le feu, que tu décides de sauter par la fenêtre ou lieu de te laisser brûler. Alors selon TON raisonnement je n'ai pas commis d'homicide puisque c'est toi qui a décidé de sauter ?
Les juges ont je l'espère une appréciation plus souples de choses, de toute manière ça ça relève de la jurisprudence, et franchement j'en ai aucune idée. En tout cas ton raisonnement est contestable
Mais putain mais qu'est ce que tu raconte ? Quel droit anglo saxon ?
C'EST PAS UN HOMICIDE VOLONTAIRE, c'est lui qui s'est oté la vie, y'a pas de "Ton raisonnement n'est pas si évident" CE SONT DES FAITS, point barre.
Voila, elle a eu une lourde peine, bon bah voila, mérité
De toute façon elle s'était renseigné sur l'acide, à tout prémédité.
La tentative de meurtre est puni de la même chose que le meurtre.
C'est logique (on ne voit pas en quoi l'incompétence du prévenu a consommer son crime l'excuserai)
Là elle a tout mis en oeuvre pour lui balancer de l'acide au visage pendant son sommeil, elle savait qu'il avait de grande chance d'en mourir.
Il ne s'agit pas que d'un meurtre, mais aussi d'acte de torture et de barbarie.
Vous voyez c'est dans ces cas là que vous êtes tous en mode "Oui ok pour la peine de mort"
Mais la peine de ort existe uniquement pour ces cas extrême de toute façon
Les traditions pakistanaises viennent enrichir le Royaume Unis.
Et la famille royal fait mine de ne rien voir avec leurs mariage à 6 millions payé par le contribuable.
Ce genre de personnes (comme cette femme, pas de généralisation ethnico-religieuse) ne fonctionnent qu’à la haine et à la peur.
La peur de terminer en prison pour 12 ans ou même à vie ne fonctionne pas sur eux.
Cette femme devrait être attachée à une chaise et executée avec un compte-goutte de cet acide sur le sommet du crâne.
Pas par cruauté mais pour dissuasion. Ça réduirait de beaucoup cette mode, croyez-moi bien !
Le 25 mai 2018 à 08:14:04 Doodge a écrit :
Franchement prison à vie ok tant mieux mais l'idéal ça serait de la foutre dans une prison type supermax aux USA c'est pire que la mort je peux vous l'assurer
La preuve certains condamnés réclament la peine de mort si ils sentent qu'ils vont atterrir la bas
23h/24 en isolement dans une xellule avec un lit une douche et des chiottes. Absolument aucun contact et un silence de mort les mecs deviennent cinglés
La peine parfaite, de la torture mentale mais légale
ça c'est clair, que c'est le pire endroit au monde si tu finis là-bas vaut mieux mourir.
C’est clair que ce genre de prison est une très bonne punition pour la personne.
Mais est-ce une bonne solution pour dissuader les autres de suivre le même chemin ? Pas sûr.
C’est une violence discrète.
Ces barbares ne réagissent qu’a des stimulis violents. Je ne pense pas qu’ils saisissent l’ampleur de cette sentence.
C’est pour ça que je privilégie une sorte de loi du Talion à leur égard.
Données du topic
- Auteur
- AlerteActuu
- Date de création
- 24 mai 2018 à 22:40:53
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 498