UK: Son copain la quitte, elle le défigure à l’acide pendant son sommeil et il se fait euthanasier
autant, un crime passionnel c'est compréhensible bien que punissable, mais ça... elle devrait en boire un bon litre
Le 24 mai 2018 à 23:57:34 ACCA13 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:52:35 -Timecode a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:43:14 CoulisDePomme a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:36:48 -Timecode a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:34:16 DLUO a écrit :
Les post qui minimise l’acte ne dites pas ce que vous ne diriez pas IRL Car perso j’vous aur*** **** *** *****Euh jsais pas si tu dis ça pour moi mais perso je minimise pas. Je trouve que c le pire truc quon peut faire à un être humain.
Par contre je réagissais à la décision du gars d'aller se faire euthanasier. Je trouve ça assez choquant et je suis de base assez opposée à l'euthanasie.
écoute tu es gentille mais t'es pas à sa place, vit la même chose que lui et applique ce que tu dis
après tu pourras donner des leçons, m'enfin je parie que dans le fond tu t'en fous, hein l'AW
T'as une belle voix
Ma meilleure amie part a Londres pendant un an cet été peut-être, ça a l'air rassurant Londres
Par contre, un détail m'interpelle.
Une bouteille d'acide sulfurique pure a 98% est achetable par un civil, sans demande particulière sur l'utilisation finale de l'objet? Y'a pas comme un souci la?
Le mec calme dans son sommeil qui se retrouve au pied de la mort en moins d'une minute
Rien ne permet de conclure que la race ait une quelconque incidence dans cette tragédie vdd.
Mais c’est vrai que la résurgence de l’utilisation de l’acide en UK vient de la communauté paki. Enrichissement culturel
Acided
Le 25 mai 2018 à 09:24:39 9785 a écrit :
Ma meilleure amie part a Londres pendant un an cet été peut-être, ça a l'air rassurant LondresPar contre, un détail m'interpelle.
Une bouteille d'acide sulfurique pure a 98% est achetable par un civil, sans demande particulière sur l'utilisation finale de l'objet? Y'a pas comme un souci la?
je ne sais pas ce qu'il en est de l'angleterre pour les normes mais mon père qui utilise fréquemment de l'acide (dans le BTP) n'en n'a même pas du pur a 98%, il a du 30% et rien qu'à l'odeur, tu sens déjà le truc malsain, il a un contenant spécial pour ne pas que l'acide n'y fasse des trous
dans les grandes surface, c'est du 15-20% maximum et c'est déjà dangereux, je ne sais pas ou elle a pu trouver un truc pareil, de l'acide de batterie de voiture surement ou alors l'angleterre est complètement claquée sur les normes de sécurité des produits, tu trouves de l'acide pur et des lames de scie circulaires tranquille au brico du coin
une ordure, avant de l envoyer pour perpet en prison faut lui faire pareil.
Je suis persuadé que ça pourrait arrivé en France, si on parle du phénomène dans les médias.
Il y a qu'ici ou j'en entend régulièrement parler, mais si on en parles à la télé. Je suis sur que ça pourrait faire germer des idées dans la tête des gens.
C'est pas chère, c'est discret, c'est trouvable rapidement, c'est difficile à tracer. Même si la personne survis, ça vie est brisé.
Une arme de choix.
Le 25 mai 2018 à 10:21:09 SavonCube3 a écrit :
Le 25 mai 2018 à 09:24:39 9785 a écrit :
Ma meilleure amie part a Londres pendant un an cet été peut-être, ça a l'air rassurant LondresPar contre, un détail m'interpelle.
je ne sais pas ce qu'il en est de l'angleterre pour les normes mais mon père qui utilise fréquemment de l'acide (dans le BTP) n'en n'a même pas du pur a 98%, il a du 30% et rien qu'à l'odeur, tu sens déjà le truc malsain, il a un contenant spécial pour ne pas que l'acide n'y fasse des trous
dans les grandes surface, c'est du 15-20% maximum et c'est déjà dangereux, je ne sais pas ou elle a pu trouver un truc pareil, de l'acide de batterie de voiture surement ou alors l'angleterre est complètement claquée sur les normes de sécurité des produits, tu trouves de l'acide pur et des lames de scie circulaires tranquille au brico du coin
En fait c'est trouvable très facilement sur internet. Tu tapes "acide sulfurique 90%" et t'as un ribambelle de liens .
Données du topic
- Auteur
- AlerteActuu
- Date de création
- 24 mai 2018 à 22:40:53
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 498