[WTF] L'affaire du col Dyatlov
Faut un truc officiel
Faites des recherches sur les clichés prits sur internet, vous verrez que ça vient bien d'eux
Comme dit plus haut, ça doit surement être une expérience du groupe qui a mal tourné, les étudiants se sont embrouillés entre eux ce qui donne les blessures, des chutes ect...
Ou bien l'armée qui a très bien pu effacer les traces mais on ne sait pas pour quelle raison
L'explication est simple : Soit l'info est mal relayée et les journaliste ont fabulé totalement sur certains détails, ce qui a donné ce genre d'histoire invraisemblable
Soit les médecins ont eux fabulé et raconté de la merde ...
C'est tout
Après il s'est en effet passé un truc très glauque là bas surement, mais rien de paranormal
Le 13 mai 2018 à 12:47:16 Matho_Le_Pedant a écrit :
Quelqu'un aurait l'amabilité de fournir un dossier de cette affaire, et pas un foutu lien wikipédia ?
Faut un truc officiel
Un truc officiel ? C'est à dire ?
Perso je ne lis pas le russe.
Moi j'avais regardé des documentaires russes il y a plusieurs années.
Après faut pas oublier que les secours n'ont pas pu intervenir pendant plusieurs jours du fait de la météo. Donc la neige a du masquer pas mal de preuves
Il me semble que certains corps ont été retrouvé bien après car ils avaient été enseveli de neige ?
Je me souviens plus trop mais l'un des morts n'avaient pas été retrouvé dans un arbre à plusieurs dizaines de mètre du sol ?
Le 13 mai 2018 à 12:47:41 ArribasAuCine a écrit :
Faites des recherches sur les clichés prits sur internet, vous verrez que ça vient bien d'euxComme dit plus haut, ça doit surement être une expérience du groupe qui a mal tourné, les étudiants se sont embrouillés entre eux ce qui donne les blessures, des chutes ect...
Ou bien l'armée qui a très bien pu effacer les traces mais on ne sait pas pour quelle raison
Le 13 mai 2018 à 12:47:41 ArribasAuCine a écrit :
Faites des recherches sur les clichés prits sur internet, vous verrez que ça vient bien d'euxComme dit plus haut, ça doit surement être une expérience du groupe qui a mal tourné, les étudiants se sont embrouillés entre eux ce qui donne les blessures, des chutes ect...
Non. Les blessures ne sont pas externes, et il est bien dit que vu les blessures, ça n'a pu être causé par un être humain.
Le 13 mai 2018 à 12:51:37 CoupeDouille a écrit :
Le 13 mai 2018 à 12:48:57 AmpouleQium a écrit :
L'explication est simple : Soit l'info est mal relayée et les journaliste ont fabulé totalement sur certains détails, ce qui a donné ce genre d'histoire invraisemblableSoit les médecins ont eux fabulé et raconté de la merde ...
C'est tout
Après il s'est en effet passé un truc très glauque là bas surement, mais rien de paranormal"C'est impossible que ce soit paranormal, parce que c'est surement les médecins ou les journalistes qui disent de la merde". En voilà un argument qu'il est bon.
????
Soit tu t'es trompé de post, soit tu as maladroitement compris mon post, mais j'ai lu les pages d'avant, à l'instant, et tu sembles manquer un peu de raison ...
En tout cas pour être aussi agressif comme première intervention à mon égard, y'a un truc qui cloche forcément
Voilà LA SEULE source qui relie la photo du "yéti" aux étudiants. C'est sur un site qui décrit un reportage russe sur l'incident et plus particulièrement sur la théorie du Yéti. Dans cet article la légende de la photo c'est :
"An image—said to be of a mass-murdering Yeti—claimed to have been taken by a group of Russian skiiers who went missing in 1959. From the Discovery Channel program Russian Yeti: The Killer Lives."
Donc rien n'est sûr mais il est bien précisé qu'un des étudiants n'avait plus de langue
https://www.csicop.org/si/show/discoverys_mountain_of_mystery_mongering_the_mass_murdering_yeti
Le 13 mai 2018 à 12:53:23 Vernschilinger2 a écrit :
Est ce qu'il c'est passé d'autre fait étrange dans ce col depuis ou même avant ?
Relis les premières pages, apparemment on y voyait pas mal de lumières célestes non identifiées la nuit
Le 13 mai 2018 à 10:49:38 CoupeDouille a écrit :
Quelle est votre théorie ?Rappel des faits : Neuf randonneurs sont partis se balader dans l'Oural en 1959.
Ils ont disparu, puis ont été retrouvés mort.
Leur tente a été arrachée de l'intérieur, 2 étaient pieds nus et en slip et les autres avaient sur eux quelques vêtements des premiers, l'un d'entre eux avait la langue et les yeux arrachés.
Certains avaient des côtes cassées, des crânes fracturés, mais tout ça sans aucun signe de lutte, les médecins ont dit que c'est comme s'ils s'étaient frappé de l'intérieur, et qu'aucune blessure n'a pu causer leur mort. Pire : qu'aucun humain n'a pu les attaquer car la force des coups étaient bien trop grande.
Les habits de 4 d'entre eux avaient des taux très importants de radiation.Explication officielle : MORT D'UNE FORCE IRRÉSISTIBLE INCONNUE
1959
Données du topic
- Auteur
- CoupeDouille
- Date de création
- 13 mai 2018 à 10:49:38
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 236