Topic de CoupeDouille :

[WTF] L'affaire du col Dyatlov

Il habitait à 10 min à pieds de chez moi.

Pas grand chose d'énigmatique hormis "est il mort ou vivant ?"

Tu rigole ? Elle est suoer énigmatique ces Fascinant cette histoire, comment le mec a prévue tout sa ? Comment a t'il réussie a fuir ? Ou est t'il en se moment ?

Et il y a aussi le passage obscure des cadavres que la famille n'a pas été autorisée à voir, et qui mesureraient je crois 5 à 10 centimètres de moins que la taille réelle des membres de la famille.
Sans être un complotiste de l'extrême, j'aimerais bien avoir un éclairage là dessus. :(

Le 13 mai 2018 à 19:08:52 Skyrim50130 a écrit :
Tu rigole ? Elle est suoer énigmatique ces Fascinant cette histoire, comment le mec a prévue tout sa ? Comment a t'il réussie a fuir ? Ou est t'il en se moment ?

Il y a ce podcast de l'Heure du crime que j'ai trouvé assez intéressant. Après bien-sûr rien ne dit que cette thèse est la bonne, mais après tout pourquoi pas.

http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/affaire-dupont-de-ligonnes-la-piste-de-la-secte-7793222242

Merci du lien, je m'intéresse vraiment a cette histoire

Idem :oui:

Si vous avez d'autres histoires de ce types, partagez les :hap:

Récemment une exhumation a été faite sur l'un des corps. Celui de Semen Zolotariov.

Au final, le corps qui a été exhumé n'est pas celui du dit défunt. Malgré que le crâne du cadavre (sa forme) ressemble à celui du défunt en photo. Les tests ADN (effectués sur les filles de sa soeur) sont tous négatifs. Il n'y a aucuns liens de parenté entre eux. Donc, le fameux Semen Zolotariov n'est pas celui que l'on croit. Alors qui est l'homme enterré à sa place ?

De plus, les coups portés pour tuer les randonneurs étaient beaucoup trop puissant et violent pour être fait par un homme. Le légiste lui-même en vient au même résultat que son confrère des années 60 ...

Le lien :

https://fr.rbth.com/histoire/80915-mystere-dyatlov-oural-russie-enquete

La théorie la plus logique et plausible est sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Y8RigxxiilI

Test d'une arme chimique certainement, comme ils se doutaient pas que des gens étaient là ils ont maquillés le truc en mode " phénomène surnaturel ".

De toute façon ils étaient pas assez haut pour avoir le mal de la montagne, et une bête sauvage aurait pas pu faire ça. :ok:

Mais est-ce que des gens sont déjà retourner sur les lieux ?
Vous avez d'autre histoire comme ça ?

À mon avis, si les habits de certains des randonneurs étaient radioactifs, ils avaient surement établi leur camp près d'un lieu de test pour des armes nucléaires de niveau à ce qu'on ne remarque pas un gros nuage radioactif au dessus.

Et puis, Louri Loudine, le seul rescapé de l'expédition parce qu'il tomba malade au tout début, ce qui le força à renoncer au voyage. Si je suis la logique de ma théorie, il y a déjà eu des test d'armes nucléaires, ce qui fait que le corps de Louri avait aspiré les restes de ces tests. Son système immunitaire l'aurait fait vomir et attrapa la fièvre.

Pendant les recherches, ils ont vu que la tente était déchirée de l'intérieur, je pense que quand l'armée soviétique a actionné les mini-bombes vers le camp, (lol.) l'un des randonneur l'avait surement aperçu depuis une fenêtre de celle ci et a essayé de sortir pour s'enfuir mais le zipper de la tente ne voulait pas s'ouvrir, il a prit un couteau et fit une ouverture dans le tissu pour sortir.

C'est tout ce qu'il me vient en tête donc.. :-(

shit storm je dirais même plus

Données du topic

Auteur
CoupeDouille
Date de création
13 mai 2018 à 10:49:38
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 265