[WTF] L'affaire du col Dyatlov
Il habitait à 10 min à pieds de chez moi.
Pas grand chose d'énigmatique hormis "est il mort ou vivant ?"
Et il y a aussi le passage obscure des cadavres que la famille n'a pas été autorisée à voir, et qui mesureraient je crois 5 à 10 centimètres de moins que la taille réelle des membres de la famille.
Sans être un complotiste de l'extrême, j'aimerais bien avoir un éclairage là dessus.
Le 13 mai 2018 à 19:08:52 Skyrim50130 a écrit :
Tu rigole ? Elle est suoer énigmatique ces Fascinant cette histoire, comment le mec a prévue tout sa ? Comment a t'il réussie a fuir ? Ou est t'il en se moment ?
Il y a ce podcast de l'Heure du crime que j'ai trouvé assez intéressant. Après bien-sûr rien ne dit que cette thèse est la bonne, mais après tout pourquoi pas.
http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/affaire-dupont-de-ligonnes-la-piste-de-la-secte-7793222242
Idem
Si vous avez d'autres histoires de ce types, partagez les
Récemment une exhumation a été faite sur l'un des corps. Celui de Semen Zolotariov.
Au final, le corps qui a été exhumé n'est pas celui du dit défunt. Malgré que le crâne du cadavre (sa forme) ressemble à celui du défunt en photo. Les tests ADN (effectués sur les filles de sa soeur) sont tous négatifs. Il n'y a aucuns liens de parenté entre eux. Donc, le fameux Semen Zolotariov n'est pas celui que l'on croit. Alors qui est l'homme enterré à sa place ?
De plus, les coups portés pour tuer les randonneurs étaient beaucoup trop puissant et violent pour être fait par un homme. Le légiste lui-même en vient au même résultat que son confrère des années 60 ...
Le lien :
https://fr.rbth.com/histoire/80915-mystere-dyatlov-oural-russie-enquete
La théorie la plus logique et plausible est sur cette vidéo :
Test d'une arme chimique certainement, comme ils se doutaient pas que des gens étaient là ils ont maquillés le truc en mode " phénomène surnaturel ".
De toute façon ils étaient pas assez haut pour avoir le mal de la montagne, et une bête sauvage aurait pas pu faire ça.
À mon avis, si les habits de certains des randonneurs étaient radioactifs, ils avaient surement établi leur camp près d'un lieu de test pour des armes nucléaires de niveau à ce qu'on ne remarque pas un gros nuage radioactif au dessus.
Et puis, Louri Loudine, le seul rescapé de l'expédition parce qu'il tomba malade au tout début, ce qui le força à renoncer au voyage. Si je suis la logique de ma théorie, il y a déjà eu des test d'armes nucléaires, ce qui fait que le corps de Louri avait aspiré les restes de ces tests. Son système immunitaire l'aurait fait vomir et attrapa la fièvre.
Pendant les recherches, ils ont vu que la tente était déchirée de l'intérieur, je pense que quand l'armée soviétique a actionné les mini-bombes vers le camp, (lol.) l'un des randonneur l'avait surement aperçu depuis une fenêtre de celle ci et a essayé de sortir pour s'enfuir mais le zipper de la tente ne voulait pas s'ouvrir, il a prit un couteau et fit une ouverture dans le tissu pour sortir.
C'est tout ce qu'il me vient en tête donc..
Données du topic
- Auteur
- CoupeDouille
- Date de création
- 13 mai 2018 à 10:49:38
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 236