Topic de CoupeDouille :

[WTF] L'affaire du col Dyatlov

Le paranormal c'est juste quelqu'un chose qu'on ne sait pas expliquer de manière logique hein, l'être humain est loin d'avoir tout découvert encore mais avec le tout connecté on en a l'impression

Le 13 mai 2018 à 12:03:49 CoupeDouille a écrit :

Le 13 mai 2018 à 12:02:01 ArribasAuCine a écrit :
Faut juste arrêter de placer le sunaturel la ou on n'a pas de réponse, c'est ni le yéti ni des petits gris qui ont fait le coup, y'a toujours une explication logique

Tes posts précédemment n'ont cependant aucune logique...

"la tante a été déchirée de L'INTERIEUR avec un couteau, ils ont donc fait leur expérience à l'intérieur de la tante, ça a dégénéré ils n'ont pas eu le temps de sortir normalement mais le plus rapidement possible, c'est pour ça que l'un d'entre eux était limite radioactif une fois découvert

-_-'

Qu'il ne faille pas voir du paranormal PARTOUT, ok.

Quand les enquêteurs eux-même ne trouvent pas et pensent que la seule hypothèse qui tienne est "force irrésistible inconnue", la question se pose.

Ah d'accord donc tu penses que les petits gris ont débarqués en pleine nuit et se sont dit tiens on va faire leurs fêtes aux ptit enculés dans leurs tente" c'est vrai que c'est bien plus logique :)

Ils ont très bien pu se faire assassiner, un enquéteur un peu trop zélé avait été écarté de l'enquète, les hauts placés ont ordonnés à ce que l'affaire soit bouclée, un chef enquéteur refuse de signer le rapport...

Je propose un irl sur place . Qui m accompagne :)
Expérience sur une arme nucléaire du gouvernement. :oui:

Oui le paranormal c'est juste la solution de facilité...

Le corps de Doubinina est celui présentant le plus de traumatismes externes : la langue était manquante, de même que ses yeux, une partie de ses lèvres, du tissu facial et un fragment de son crâne. Cela peut s'expliquer par le fait que son corps aurait été trouvé face contre terre dans un petit courant d'eau passant sous la neige ; ces blessures seraient alors dues à la putréfaction en milieu humide.

Cette histoire m'as toujours intriguée, les yeux et la langue arrachée c'est quand même bien étrange.. :noel:
"Le plus bizarre" je ne sais pas, le truc c'est que tout est bizarre.

1000m de haut en plus y'as aucun soucis. :(

La théorie " test de l'armée en zone inoccupée " est la plus fiable, par malheur y'avais juste des randonneurs.
Du coup on va pas dire " désolé on a test une arme en montagne et y'avais vos familles " aux familles des victimes.
Puis sur l'opinion public en général, ça la fout mal.
Du coup on fait une enquête chelou inexplicable en disant qu'une force inconnue a fait ça. :hap:

Affaire classée, oui madame. :)

Le 13 mai 2018 à 12:10:49 Pyrael a écrit :
Oui le paranormal c'est juste la solution de facilité...

Le corps de Doubinina est celui présentant le plus de traumatismes externes : la langue était manquante, de même que ses yeux, une partie de ses lèvres, du tissu facial et un fragment de son crâne. Cela peut s'expliquer par le fait que son corps aurait été trouvé face contre terre dans un petit courant d'eau passant sous la neige ; ces blessures seraient alors dues à la putréfaction en milieu humide.

Ha, d'accord, tu dis tout en 2 fois aussi.

enfaite la mort et l'état des corps ne sont pas incroyable, la seul question c'est de savoir pk ils ce sont cassé comme ça

Il y avait des clichés non truqués qui montrés des personnes étranges que les étudiants avaient prits durant leurs marches

Le 13 mai 2018 à 12:18:15 ArribasAuCine a écrit :
Il y avait des clichés non truqués qui montrés des personnes étranges que les étudiants avaient prits durant leurs marches

URL ?

Je n'ai pas vu ça.

Le 13 mai 2018 à 11:43:30 ArribasAuCine a écrit :
Ils sont mort à cause d'un test chimique ou quelque chose dans le genre qu'ils ont eux même provoquer, ils venaient tous de la même université

Comment tu sais ça ?

L'un d'entre eux étaient d'ailleurs plus âgés que les autres, il avait 37 ans et était un ancien militaire qui avait trempé dans l'espionnage, ça peut peut être être en lien avec une attaque militaire

Le 13 mai 2018 à 12:20:23 Thenewveau a écrit :

Le 13 mai 2018 à 11:43:30 ArribasAuCine a écrit :
Ils sont mort à cause d'un test chimique ou quelque chose dans le genre qu'ils ont eux même provoquer, ils venaient tous de la même université

Comment tu sais ça ?

Une théorie que j'avais vu et qui parraissait très fiable

Trois possibilités pour moi :
Première : ils ont campé sur un site d’essais de l’URSS.
Deuxième : eux-mêmes avaient pour mission de tester quelque chose ici, mais apparement ça aurait mal tourné.
Troisième : assassinat (KGB ?), sachant qu’ils étudiaient tous à l’école polytechnique.

On rappelle que l’armée est arrivée sur les lieux et ont retrouvé les cadavres avant tout le monde. :)

Le 13 mai 2018 à 12:19:34 CoupeDouille a écrit :

URL ?

Je n'ai pas vu ça.

Oui il y a des clichés fais des recherches sur internet on peut même les voir

ils sont morts d'hypothermie et se sont fait bouffer les yeux/langues par des charognards (probablement des corbeaux)

rien de bien mystérieux.

Certains d'entre eux étaient expérts dans les excurssions de ce genre, vous pensez vraiment qu'ils ne connaissaient pas les risques ? Qu'ils sont parties faire un tour en forêts par plaisir ?

Le 13 mai 2018 à 12:22:11 ArribasAuCine a écrit :

URL ?

Je n'ai pas vu ça.

Oui c’est très flippant.

Le 13 mai 2018 à 12:22:11 ArribasAuCine a écrit :

URL ?

Je n'ai pas vu ça.

Je ne les trouve pas. Envoie stp.

Données du topic

Auteur
CoupeDouille
Date de création
13 mai 2018 à 10:49:38
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC