Topic de CoupeDouille :

[WTF] L'affaire du col Dyatlov

je commence a pété un plomb , le vérité rend fou c'était vrais mais bon je vais continuer le boulot je préfère être un fou-vivant qu'un mort-vivant

Le 13 mai 2018 à 11:21:33 ArckLineNyu a écrit :
je commence a pété un plomb , le vérité rend fou c'était vrais mais bon je vais continuer le boulot je préfère être un fou-vivant qu'un mort-vivant

En l'occurrence, on ne connait pas ici la vérité.

Les seules empreintes de pas sont celles des randonneurs
Ils sont mort à cause d'un test chimique ou quelque chose dans le genre qu'ils ont eux même provoquer, ils venaient tous de la même université
Nous sommes toutes ouïes.
la tante a été déchirée de L'INTERIEUR avec un couteau, ils ont donc fait leur expérience à l'intérieur de la tante, ça a dégénéré ils n'ont pas eu le temps de sortir normalement mais le plus rapidement possible, c'est pour ça que l'un d'entre eux était limite radioactif une fois découvert
Certains ont également étés retrouvés sans chaussettes, ce qui montre qu'ils n'ont pas eu le temps de s'habiller, personne sortirait dehors sans rien aux pieds

Source pour les yeux arraché ? J'ai jamais entendu ça :(
L'explication la plus probable que j'avais vu :

Le vent à souffler fort et vu la particularité de l'endroit ou ils étaient, ça a provoqué un bruit effroyable, eux, ont tous flipper, violemment, et ce sont enfoui au milieu de la nuit à poil au milieu de la nuit, ensuite ils se sont pommer et sont tous mort de froid, certain sont tombé dans un ravin je crois.

Après, 6 victimes sont mortes d'hypothermie et les 3 autres, qui ont les marques d'une force surhumaine, des suites de leur blessure.

Sinon, certains ont dit qu'à l'enterrement, les corps étaient "marrons", mais vu qu'ils ont passés plusieurs semaines dans la neige avant d'être retrouvés, c'est plus de la momification qu'autre chose.
J'avais 2 autres théories, aussi :
1) Hystérie collective avec le "paradoxe du froid", ce qui explique pourquoi certains ont enlevés des vêtements.
2) Effet d'un tourbillon de Karman* avec le vent sur la montagne, ce qui aurait provoqué des infrasons et ce qui pourrait provoqué des sentiments de peurs et de malaise sur l'être humain

Oui mais certains d'entre eux étaient des guides et étaient également expérimentés dans les randonnées, ils devaient sans doute savoir tout ça

Le 13 mai 2018 à 11:55:44 rockbo a écrit :
Après, 6 victimes sont mortes d'hypothermie et les 3 autres, qui ont les marques d'une force surhumaine, des suites de leur blessure.

Sinon, certains ont dit qu'à l'enterrement, les corps étaient "marrons", mais vu qu'ils ont passés plusieurs semaines dans la neige avant d'être retrouvés, c'est plus de la momification qu'autre chose.
J'avais 2 autres théories, aussi :
1) Hystérie collective avec le "paradoxe du froid", ce qui explique pourquoi certains ont enlevés des vêtements.
2) Effet d'un tourbillon de Karman* avec le vent sur la montagne, ce qui aurait provoqué des infrasons et ce qui pourrait provoqué des sentiments de peurs et de malaise sur l'être humain

Ca n'explique pas les yeux et la langue arrachée :/ Ni les fractures internes sans aucune agression extérieure.

Hystérie collective suite au froid c'est tout.
Faut juste arrêter de placer le sunaturel la ou on n'a pas de réponse, c'est ni le yéti ni des petits gris qui ont fait le coup, y'a toujours une explication logique

Le 13 mai 2018 à 11:51:39 BloodTearsDust a écrit :
Source pour les yeux arraché ? J'ai jamais entendu ça :(
L'explication la plus probable que j'avais vu :

Le vent à souffler fort et vu la particularité de l'endroit ou ils étaient, ça a provoqué un bruit effroyable, eux, ont tous flipper, violemment, et ce sont enfoui au milieu de la nuit à poil au milieu de la nuit, ensuite ils se sont pommer et sont tous mort de froid, certain sont tombé dans un ravin je crois.

Source : Partout où cette histoire est évoquée.

Il y avait pas eu un jeu à propos de cette histoire ? :(

Le 13 mai 2018 à 12:02:01 ArribasAuCine a écrit :
Faut juste arrêter de placer le sunaturel la ou on n'a pas de réponse, c'est ni le yéti ni des petits gris qui ont fait le coup, y'a toujours une explication logique

Tes posts précédemment n'ont cependant aucune logique...

"la tante a été déchirée de L'INTERIEUR avec un couteau, ils ont donc fait leur expérience à l'intérieur de la tante, ça a dégénéré ils n'ont pas eu le temps de sortir normalement mais le plus rapidement possible, c'est pour ça que l'un d'entre eux était limite radioactif une fois découvert

-_-'

Qu'il ne faille pas voir du paranormal PARTOUT, ok.

Quand les enquêteurs eux-même ne trouvent pas et pensent que la seule hypothèse qui tienne est "force irrésistible inconnue", la question se pose.

Le 13 mai 2018 à 12:03:28 LyonAndTheIssou a écrit :
Il y avait pas eu un jeu à propos de cette histoire ? :(

Si, mais je ne me souviens plus du titre.

Les yeux et la langue c'est expliqué par une putréfaction liée à un petit cours d'eau, ça arrive souvent. C'est pas ce que je trouve le plus bizarre de l'affaire personnellement :hap:

Le 13 mai 2018 à 12:05:01 Pyrael a écrit :
Les yeux et la langue c'est expliqué par une putréfaction liée à un petit cours d'eau, ça arrive souvent. C'est pas ce que je trouve le plus bizarre de l'affaire personnellement :hap:

what tu peut détailler stp j'arrive pas à comprendre

Données du topic

Auteur
CoupeDouille
Date de création
13 mai 2018 à 10:49:38
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 292