Topic de CoupeDouille :

[WTF] L'affaire du col Dyatlov

Et puis je me demande pourquoi ils auraient déchiré la tente, au lieu de l'ouvrir simplement :(
Pseudo supprimé
Mouvement de panique surement, sinon c'est sûr que s'ils avaient le temps il l'auraient ouverte :hap:

Le 13 mai 2018 à 14:26:24 FuckTheMountain a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:24:58 ArribasAuCine a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:23:07 FuckTheMountain a écrit :
Exactement, de toute façon rien n'est clair dans cette histoire, même la langue arraché alors que le corps était congelés j'y crois pas, impossible que ce soit des organismes comme dit plus haut s'ils étaient congelés.

Pour ceux qui veulent se faire une idée de cet événement regardez ce reportage
https://www.youtube.com/watch?v=H7ZmS4T1jm4

Perso je fais gaffe à ce genre de reportage mais ça peut vous donner une idée.

Il propose aussi l'idée que les entailles dans la tante on été faite pour observer quelques chose en dehors de la tante pendant la nuit :ok:

Ou mais quoi sachant qu'il n'y a aucunes traces dans les alentours

C'est ça la question, certains disent aussi que c'est la faute des Mansi, un peuple locale.
De toute façon ce qui est pratiquement sur et certain c'est qu'ils étaient uniquement entre eux quand c'est arrivé

En quoi ce serait leurs fautes ?

En tout cas ils étaient pressés vu qu'ils n'ont pas ouvert la tente par l'ouverture

Il est possible qu'ils aient fait une expérience qui ait mal tourné à l'intérieur de la tante, vu qu'ils venaient tous de la même université ils étaient tous autement qualifiés ils ont peut être fait les ouvertures non pas pour observer mais pour laisser de la fumée ou une connerie du genre sortir et ne pas empester la tante, ça a mal tourné, ils sont tous sortis en panique, sauf 1, celui retrouvé radioactif et qui est mort avant les autres
Pseudo supprimé

Le 13 mai 2018 à 14:33:41 ArribasAuCine a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:26:24 FuckTheMountain a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:24:58 ArribasAuCine a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:23:07 FuckTheMountain a écrit :
Exactement, de toute façon rien n'est clair dans cette histoire, même la langue arraché alors que le corps était congelés j'y crois pas, impossible que ce soit des organismes comme dit plus haut s'ils étaient congelés.

Pour ceux qui veulent se faire une idée de cet événement regardez ce reportage
https://www.youtube.com/watch?v=H7ZmS4T1jm4

Perso je fais gaffe à ce genre de reportage mais ça peut vous donner une idée.

Il propose aussi l'idée que les entailles dans la tante on été faite pour observer quelques chose en dehors de la tante pendant la nuit :ok:

Ou mais quoi sachant qu'il n'y a aucunes traces dans les alentours

C'est ça la question, certains disent aussi que c'est la faute des Mansi, un peuple locale.
De toute façon ce qui est pratiquement sur et certain c'est qu'ils étaient uniquement entre eux quand c'est arrivé

En quoi ce serait leurs fautes ?

En tout cas ils étaient pressés vu qu'ils n'ont pas ouvert la tente par l'ouverture

Aucune idée :rire:
C'est ce qu'on raconte, ça vient pas de moi mais apparemment ils n'aiment pas trop qu'on s'aventure sur leur territoire, mais ce n'est pas eux déjà car ce n'est pas un peuple hostile et surtout parce que le premier village de ce peuple est à plus de 100km du col de Dyatlov

Ils se sont pris une arme test de l’URSS
C'était un test du Virus T :oui:

Le 13 mai 2018 à 14:40:01 LadislasIII a écrit :

Sûrement, mais merde :
Ca c'est passé dans les années 60, quelle genre d'arme pourrait causer des dégâts semblables ?

Le 13 mai 2018 à 14:42:41 StreetRyder6 a écrit :

Sûrement, mais merde :
Ca c'est passé dans les années 60, quelle genre d'arme pourrait causer des dégâts semblables ?

Peut être une arme chimique qui n'as jamais été dévoilé au public et qui a été finalement abandonné ?

Le 13 mai 2018 à 14:43:31 vaporkhey22 a écrit :

Sûrement, mais merde :

Peut être une arme chimique qui n'as jamais été dévoilé au public et qui a été finalement abandonné ?

Si c'est le cas certainement, mais je vois mal comment une arme chimique pourrait causer ce genre de dommages, les gars ont un peu anticipé le truc, pas comme une bombe nucléaire ou quoi qui est bien plus ravageuse, se fracturer le crâne, les côtes et se faire arracher la langue tout ça avec une arme chimique ça me semble bizarre :(
Enfin tu m'diras tout est bizarre dans cette affaire, même si il est impossible d'aller au fond de l'affaire je pense qu'en effet c'est la théorie la plus probable

Le 13 mai 2018 à 14:47:47 StreetRyder6 a écrit :

Sûrement, mais merde :

Si c'est le cas certainement, mais je vois mal comment une arme chimique pourrait causer ce genre de dommages, les gars ont un peu anticipé le truc, pas comme une bombe nucléaire ou quoi qui est bien plus ravageuse, se fracturer le crâne, les côtes et se faire arracher la langue tout ça avec une arme chimique ça me semble bizarre :(
Enfin tu m'diras tout est bizarre dans cette affaire, même si il est impossible d'aller au fond de l'affaire je pense qu'en effet c'est la théorie la plus probable

On saura jamais la vérité de toutes façon... C'est soit ça, soit quelque chose de surnaturel...

Ils sont morts à cause d'une avalanche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501348014-sovietmug.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501348018-sovietmug2.jpg

Le 13 mai 2018 à 14:49:10 vaporkhey22 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:47:47 StreetRyder6 a écrit :

Sûrement, mais merde :

On saura jamais la vérité de toutes façon... C'est soit ça, soit quelque chose de surnaturel...

Par contre je pense qu'il ne faut pas ranger ce qui est inexplicable dans la case surnaturel :oui:

Pseudo supprimé
y'a rien d'alien... juste des tarés un peu trop malin qui se sont bien amusés avec eux

Sûrement, mais merde :

Je sais pas mais c’etait une arme radioactive d’ou les radiation qu’ils se sont pris

Ensuite ils ont voulu fuir dans la detresse et ils ont commencé a courir partout jusqu’a ce qu’il meurt d’hypothermie

Le 13 mai 2018 à 15:11:42 Bisounoursban5 a écrit :
Animaux ? :(

Les reptiliens sont suspectés mais très peu veulent s'aventurer sur cette piste

Toutes ces affaires, celle de Ligonnès, Troadec etc.. ça me fait tout le temps penser à Lovecraft, c'est fou

Toujours ce côté mystique qui entoure les disparitions :oui:

Le 13 mai 2018 à 13:54:02 xene96 a écrit :
C'est quand même étrange que le seul survivant (Alexandre Zolotarev) soit le plus agé et qu'il est servi dans l'armé avant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Le 13 mai 2018 à 15:21:35 Persownage a écrit :
Toutes ces affaires, celle de Ligonnès, Troadec etc.. ça me fait tout le temps penser à Lovecraft, c'est fou

Toujours ce côté mystique qui entoure les disparitions :oui:

L'affaire Troadec a été résolue

Par contre celle Ligonnès elle reste putain d'énigmatique :peur: Et fascinante

Données du topic

Auteur
CoupeDouille
Date de création
13 mai 2018 à 10:49:38
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236