Topic de CoupeDouille :

[WTF] L'affaire du col Dyatlov

1ère purification par l'atôme :oui:

Le 13 mai 2018 à 13:54:02 xene96 a écrit :
C'est quand même étrange que le seul survivant (Alexandre Zolotarev) soit le plus agé et qu'il est servi dans l'armé avant.

Y avait un survivant ? Et du coup c'est quoi le fin mot de l'histoire ? Si en effet il y a eu un survivant il doit avoir tout expliqué, c'est quoi sa version ? :(

Pseudo supprimé

1100 mètre c'est une très haute altitude pour toi ?

J'admet que la solitude doit rendre fou, mais que ce soit en altitude ou plus bas ça change rien

Le 13 mai 2018 à 14:03:26 FuckTheMountain a écrit :

J'admet que la solitude doit rendre fou, mais que ce soit en altitude ou plus bas ça change rien

Solitude ? Mais ils étaient 9 :(

Le seul survivant qu'il y a eu est le mec qui n'est pas parti avec eux... (et qui donc n'en sait pas plus que nous).
Attaque de dahu les kheys :ok:

[14:03:03] <StreetRyder6>

C'est quand même étrange que le seul survivant (Alexandre Zolotarev) soit le plus agé et qu'il est servi dans l'armé avant.

Y avait un survivant ? Et du coup c'est quoi le fin mot de l'histoire ? Si en effet il y a eu un survivant il doit avoir tout expliqué, c'est quoi sa version ? :(

:(

Pseudo supprimé

Le 13 mai 2018 à 14:06:14 StreetRyder6 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:03:26 FuckTheMountain a écrit :

Solitude ? Mais ils étaient 9 :(

Relis les post au dessus

J'adore ce genre d'histoire. :cute:
Pseudo supprimé

Le 13 mai 2018 à 14:06:59 Latiole a écrit :

[14:03:03] <StreetRyder6>

:(

Le survivant est rentré peu après le commencement du voyage car il était tombé malade, il n'étais pas la lors des faits :oui:

Ah d'accord, donc en soit c'est pas un survivant, il a survécu a rien du tout :rire:

Le 13 mai 2018 à 14:06:38 Frank-Underwood a écrit :
Attaque de dahu les kheys :ok:

:rire:

Le 13 mai 2018 à 14:03:03 StreetRyder6 a écrit :

Le seul survivant, c'est parce qu'il est parti avant que l'expédition aille sur la montagne, car il était malade

Les pauvres familles des victimes quand même.
Pseudo supprimé
Et les traces radioactives sont surement là car peu de temps avant, un incident nucléaire dans une centrale a eu lieu dans une ville à proximité :ok:

Le 13 mai 2018 à 14:11:00 FuckTheMountain a écrit :
Et les traces radioactives sont surement là car peu de temps avant, un incident nucléaire dans une centrale a eu lieu dans une ville à proximité :ok:

Sauf que tous n'avaient pas ses traces sur eux.

Le 13 mai 2018 à 13:25:12 CoupeDouille a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:12:40 PantoufleDeter a écrit :
Chaud cette histoire :(

Ca sent l'expérience pseudo scientifique/militaire qui a mal tourné.

C'est possible. Après, j'ignore pourquoi ils n'ont pas fait disparaitre les corps.

J'ai lu cet article qui semble corroborer cette thèse :d) https://fr.sputniknews.com/russie/201708141032636732-affaire-dyatlov-oural/

Après les corps peut être qu'en 1960 dans les années soviétiques ils avaient aucun moyen de savoir si y avait quelqu'un la bas ou pas du coup ils ont fait des frappes random la bas.

Quand l'histoire est sortie j'imagine qu'ils voulaient pas assumer la responsabilité de ce carnage et qu'ils savaient sans doute que personne remontrait jusqu'a eux.

Après c'est que des hypothèses mais ca semble la plus plosible, surtout pour les histoires de radiations sur les vêtements

Pseudo supprimé

Exactement, de toute façon rien n'est clair dans cette histoire, même la langue arraché alors que le corps était congelés j'y crois pas, impossible que ce soit des organismes comme dit plus haut s'ils étaient congelés.

Pour ceux qui veulent se faire une idée de cet événement regardez ce reportage
https://www.youtube.com/watch?v=H7ZmS4T1jm4

Perso je fais gaffe à ce genre de reportage mais ça peut vous donner une idée.

Il propose aussi l'idée que les entailles dans la tante on été faite pour observer quelques chose en dehors de la tante pendant la nuit :ok:

Le 13 mai 2018 à 14:23:07 FuckTheMountain a écrit :
Exactement, de toute façon rien n'est clair dans cette histoire, même la langue arraché alors que le corps était congelés j'y crois pas, impossible que ce soit des organismes comme dit plus haut s'ils étaient congelés.

Il propose aussi l'idée que les entailles dans la tante on été faite pour observer quelques chose en dehors de la tante pendant la nuit :ok:

Ou mais quoi sachant qu'il n'y a aucunes traces dans les alentours

Pseudo supprimé

Le 13 mai 2018 à 14:24:58 ArribasAuCine a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:23:07 FuckTheMountain a écrit :

Ou mais quoi sachant qu'il n'y a aucunes traces dans les alentours

C'est ça la question, certains disent aussi que c'est la faute des Mansi, un peuple locale.
De toute façon ce qui est pratiquement sur et certain c'est qu'ils étaient uniquement entre eux quand c'est arrivé

Données du topic

Auteur
CoupeDouille
Date de création
13 mai 2018 à 10:49:38
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 270