[DILEMME] 5 Milliards d'euros, mais tu es poursuivi a VIE !
Si tu fais un cycle Japon-France par exemple. Le monstre va rester soit au Japon soit en France à l'aéroport voire en plein dans la piste d'atterrissage non ?
Donc l'idée c'est d'y aller et de rester jusqu'à entendre le bruit puis de tracer sa route à l'autre bout du monde. Ça laisse plus de deux semaines de répis à chaque fois.
Le 06 janvier 2019 à 08:33:04 CorpsBillard a écrit :
Tu reste sur l'équateur et tu vas au point opposé (20 000km) et le monstre en aura pour 666h à rejoindre le dit point, donc 27 jours, quand toi ça te prendra une journéePrendre l'avion une à deux fois par mois c'est rien du tout
Oui mais si tu sais parler que français à force ça va te souler d'aller toujours à l'étranger. Et si tu vas que dans les pays francophones bah tu ne peux pas y rester très longtemps.
Même au Canada tu serais obligé de voyager tous les 6 jours max, en sachant qu'on garde une distance minimale de 1000 km de sécurité s'il en fait 720 par jour donc moins que ça. Si tu ne sais pas piloter toi-même, t'es obligé d'être accompagné par un pilote H24 aussi, tu te sentiras surveillé et il se peut que le mec flippe et te laisse te démerder.
Vivre les 3/4 du temps dans des pays où tu ne peux parler à personne à cause de la barrière de la langue c'est de la merde, sachant que tu ne peux emmener personne avec toi qui devra bouger tout le temps (ça le gonflera au bout d'un mois ou 2).
Et j'ajoute que si tu n'as pas l'option GPS tu es en PLS H24 en espérant ne pas entendre l'alarme siffler car tu n'auras que 3 minutes pour fuir. Comme l'a dit un khey, s'il t'arrive un accident ou autre t'es foutu (bon au moins t'auras goûté à une vie de milliardaire mais enjoy les 1 heure d'agonie).
toast
Le monstre ralentit a 20 km/h, et 55 km/h en mode proche
Le monstre a une vitesse de 60km/h et de 150km/h en mode proche, va falloir griller des feux rouges
du coup ça se passe comment ?
Le 20 avril 2020 à 16:21:07 RSAchezpapa a écrit :
Toast + j’ai accepté sans lire la description.
Je dispose d’un GPS et je n’ai pas de MALUS
Ça se tente !
PS: après vérification, j’ai le meilleur combo
je prends quand même
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE_NUKE
- Date de création
- 1 mai 2018 à 20:01:55
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC