Topic de PEUPLE_NUKE :

[DILEMME] 5 Milliards d'euros, mais tu es poursuivi a VIE !

A l'instant ou tu accepteras ce dilemme, ce truc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525196490-2d17141eb1af7a895dde8013f2ea6a13.jpg spawnera a environ 100 kilomètres de toi.

Il est immortel, invincible, personnenele voit ou l'entend a part vous. Il traverse les murs comme du brouillard, et il peut escalader n'importe quoi.

Le bestiau va a une vitesse constante de 30 km/h, donc un bon sprint peut te permettre de gagner une voiture ou un avion. Le truc, c'est qu'il sait ou tu va, donc si tu va a un endroit et que le monstre se trouve entre les deux, il t'attendra la ou tu le croisera le plus pres possible. Et par contre si il est proche a moins de 3 km de toi, tu entendras un bruit sifflant qui te reveilleras si tu dormais, et il accélèrera a 70km/h

Il vous touche, et vous mourrez, avec 1 heure d'agonie a la clé :)

:d) Vous n'avez pas a depenser vos milliards dans les transports, tout ce qui s'apparente a du voyage vous sera offert et ce a vie.

TOAST pour connaitre ton bonus ou ton malus

:cd: BONUS :cd:

exempleLe chiffre des dizaines de secondes 12:34:56

0Tu disposes d'un GPS qui te permet de savoir ou il est en permanence. Cependant un jour sur 3 il ne fonctionnera pas
1Tu as le droit a une vie supplémentaire, s'il te touche la premiere fois tu n'auras rien et le monstre sera TP a l'opposé de la Terre
2Le monstre ralentit a 20 km/h, et 55 km/h en mode proche
3Un jour sur 7, le monstre s'immobilise et ne te poursuivra pas
4Tu empoches 20 milliards
5Chaque jour, tu pourras jouer a pile ou face avec une piece spéciale que tu ne perds jamais et que tu ne peux pas truquer. Si tu gagnes le monstre ralentit a 10 km/h pour 24h, si tu perds, il accélère a 100 km/h pour 3 jours, tenteras-tu ta CHANCE ? :)

:cd: MALUS :cd:

exemplele chiffre des secondes

0Il y'a deux monstres :)
1Une semaine sur deux, le monstre triple sa vitesse :)
2Le monstre a une vitesse de 60km/h et de 150km/h en mode proche, va falloir griller des feux rouges :)
3La vitesse du monstre varie aléatoirement entre 30 et 110 km/h chaque jour, tu ne peux pas calculer a l'avance sa vitesse :)
4tu n'as plus que 1 milliard :)
5 a 9pas de malus :)

C'est beaucoup trop chaud, 30km/h donc en une journée il parcourt 720 km :ouch: Ça impose de bouger tout le monde

Par contre si on est dans les air genre en helico/avion il peut voler pour nous chopper ?

Et aussi c'est chiant les dilemme avec toast, tout le monde poste pour toaster et au final personne discute du dilemme...

toast (franchement jle fait , si je prend l'avion pour aller en australie , j'ai le temps de le voir venir ton machin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png )

EDIT : 20 milliard + pas de malus + voyage gratuit :rire: on va faire le tour du monde :ok:

test + AYA le dilemme de l'escargot en pls
C'est debil ton dilemme un rambo tiendrais pas une journée alors Célestin qui soulevait la barre quand il faisait muscu au lycée et qui a pris le train seul pour la première fois ya 3 Moi's pour faire Paris Reims.... Aucune chance qu'il tienne plus de 2h

C'est quoi ce putain de dilemne de merde l'auteur ?

Olol si vous acceptez vous mourrez lol , un génie.

Toasy mais c'est trop chaud
non walah cest mort, pour tout l'or du monde jle fait pas, maintenant si j'ai le droit d'avoir une reponse à une question et etre poursuivie à vie jle fait direct.
J'ai même pas toast. C'est la mort assurée là.

Données du topic

Auteur
PEUPLE_NUKE
Date de création
1 mai 2018 à 20:01:55
Nb. messages archivés
798
Nb. messages JVC
798
En ligne sur JvArchive 357