[DILEMME] 5 Milliards d'euros, mais tu es poursuivi a VIE !
Le 06 janvier 2019 à 03:17:56 BodieBroadus77 a écrit :
Avec 5 milliards on peut vivre confortablement même sous la "contrainte" d'un voyage toute les deux semaines bande d'ahuris, suffit de faire constuire des aérodromes privé avec jet dans chaque propriété
Vrai
Le 06 janvier 2019 à 03:11:28 Arabed_atomed12 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 03:10:24 Cocktail146 a écrit :
Toast mais quand tu dis qu'il va à une vitesse constante de 30 km/h il s'arrête des fois ou pas ? Parce que s'il te poursuit à une telle vitesse 24H/24 et même ne serait-ce que 10 heures par jour tu dois limite changer de pays tous les jours.Franchement c'est pas une vie surtout si tu sais que tu peux être réveillé à n'importe quel moment la nuit. Et t'es condamné à être seul du fait que tu ne peux pas rester plus de quelques heures à un même endroit.
La solution serait d'avoir des dizaines voire une centaine de maisons éparpillées dans plein d'endroits dans le monde mais bon ça reste chaud. Tu peux vivre peut-être 2-3 ans comme ça mais au bout d'un moment tu te tires une balle.
Bah non lahuri
30 000km divise par 30
Ça fait 1000h donc environ 40j
Donc tranquille hein
J'ai rien compris à tes chiffres sortis de ton chapeau. Si le monstre qui avance à 30 km/h ne s'arrête jamais admettons il fait 30*24 km par jour (je multiplie par 24 car c'est le nombre d'heures) soit 720 km donc oui je dois limite changer de pays chaque jour.
Sauf si je vais en permanence à l'autre bout du monde par rapport à lui pour être tranquille quelques temps mais comme je n'ai pas eu le bonus GPS je ne vois pas comment c'est possible de me positionner par rapport à lui en fait.
Et dans tous les cas c'est peut-être vivable 2-3 ans mais pas 50.
Edit : Ah j'ai compris, tu dis qu'il faut s'éloigner de lui à plus de 30 000 km pour être tranquille 40 jours. Mais sans pouvoir le localiser je ne sais pas comment faire en fait.
Il va traverser la terre si c'est plus court que de faire le tour de la surface.
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE_NUKE
- Date de création
- 1 mai 2018 à 20:01:55
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC
- 798