[DILEMME] 5 Milliards d'euros, mais tu es poursuivi a VIE !
Demain tu tombes malades, et go urgence hôpital t'es mort
Dilemme de merde
Edit: 1 jour sur 3 je vais tout faire pour prendre l'avion en permanence (il ne sait pas voler j'espère) et sinon les 2 jours ou le gps fonctionne je me planque
Toast
Edit : j'accepte sans hésiter au pire je meurs c'est pas si grave, mais je peux faire ce que je souhaite
Il est où le dilemme ??? 1milliard et 1 jour sur 7 le mec me poursuit
Pas
Calcul simple je prend un hélico jusque l'aéroport le plus proche Et jet privé direction 40000km de distance
J'ai environ 50 jours penard ensuite je reprends lavions à l'opposé et ainsi de suite
Bien sûr que j'accepte
Toast mais quand tu dis qu'il va à une vitesse constante de 30 km/h il s'arrête des fois ou pas ? Parce que s'il te poursuit à une telle vitesse 24H/24 et même ne serait-ce que 10 heures par jour tu dois limite changer de pays tous les jours.
Franchement c'est pas une vie surtout si tu sais que tu peux être réveillé à n'importe quel moment la nuit. Et t'es condamné à être seul du fait que tu ne peux pas rester plus de quelques heures à un même endroit.
La solution serait d'avoir des dizaines voire une centaine de maisons éparpillées dans plein d'endroits dans le monde mais bon ça reste chaud. Tu peux vivre peut-être 2-3 ans comme ça mais au bout d'un moment tu te tires une balle.
Le 06 janvier 2019 à 03:10:24 Cocktail146 a écrit :
Toast mais quand tu dis qu'il va à une vitesse constante de 30 km/h il s'arrête des fois ou pas ? Parce que s'il te poursuit à une telle vitesse 24H/24 et même ne serait-ce que 10 heures par jour tu dois limite changer de pays tous les jours.Franchement c'est pas une vie surtout si tu sais que tu peux être réveillé à n'importe quel moment la nuit. Et t'es condamné à être seul du fait que tu ne peux pas rester plus de quelques heures à un même endroit.
La solution serait d'avoir des dizaines voire une centaine de maisons éparpillées dans plein d'endroits dans le monde mais bon ça reste chaud. Tu peux vivre peut-être 2-3 ans comme ça mais au bout d'un moment tu te tires une balle.
Bah non lahuri
30 000km divise par 30
Ça fait 1000h donc environ 40j
Donc tranquille hein
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE_NUKE
- Date de création
- 1 mai 2018 à 20:01:55
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC