Topic de PEUPLE_NUKE :

[DILEMME] 5 Milliards d'euros, mais tu es poursuivi a VIE !

Toast au beurre de cacahuète
Toast
Édit : je prends pas le risque

Traquer en permanence par un truc invincible qui ne te permet pas de te poser plus de 3h max (ou alors il faut lui mettre plus de 100km dans la vue. Et quand bien même, tous les jours il parcourt plus que la distance Paris-Strasbourg, ce qui revient à changer de pays quasiment tous les jours si tu veux être safe), le tout en sachant qu'il ne fait pas que te suivre, mais a toujours une longueur d'avance sur toi?

C'est pas possible de tenir une telle vie, même pour un milliard je ne le ferais pas. Surtout que là même l'argent ne peut pas t'en mettre à l'abri bien longtemps.

Faisable, j’accepte la thune sans vergogne

Le monstre en fait c'est l'incarnation de la routine, tu voyage h24 et toute les deux semaines tu doit changer d'endroit sinon il/elle t'attrape

Par contre même en prenant l'avion tu peux jamais calculer à la seconde même ou partir, y'a un décalage qui se créé et tu sais pas vers ou est le monstre, un jour tu va finir par atterrir à côté de lui Ayaaaa

Puis même ya toujours des imprévu, une hospitalisation, une tempête, une grève..

Il faudrait accepter que si on as le GPS de la localisation du monstre sinon c'est foutu d'avance, et sans malus

Données du topic

Auteur
PEUPLE_NUKE
Date de création
1 mai 2018 à 20:01:55
Nb. messages archivés
798
Nb. messages JVC
798
En ligne sur JvArchive 181