Topic de SirChoco1 :

Les youtubeurs qui ONT LE PLUS GÂCHÉ leurs CHAINES

Le 24 avril 2018 à 18:26:17 SirChoco1 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:23:54 CalmeToiLulu a écrit :
Personne a tenté Usul ? :hap:

il était pas exactement youtuber :hap:

Bah, tout de même, il avait une chaîne youtube, qui même si on aime pas Usul, proposait un travail documenté et travaillé.

Non mais c'est surtout que ça force tellement sur lui sur le forum que j'étais choqué que ça tombe pas à un moment ou à un autre :hap:

DiabloX9 j'attends toujours la fin du let's PLAY sur dead Space 3 en coup 5ans après sa dernière vidéo

Son dernier let's PLAY pas fini..

Antoine Daniel LARGEMENT

Digidix aussi

Pourquoi vous dites que Aypierre a gaché sa chaine?
HSFR :oui:
"Et bonjour à tous c'est David et Eskilax pour HSFR de la stratégie :noel:"
Sinon BaTBaiLeyS aussi, ça me fait mal de le voir plafonner à 10 000 vues.
General Minus,le plus gros troll sur Call of qui en a inspiré beaucoup,sa chaîne est morte aujourd'hui,tous le monde "pleure" dans les commentaires de ses nouvelles vidéos,il m'a fait marrer de fou ce mec,KillerKarrit,MinnesotaBurns et d'autres étaient bons aussi mais Minus était le Roi dans le domaine.:bave:
diablox9 aurait pu être le remplaçant de squeezie aujourd'hui :-(

Le 24 avril 2018 à 18:16:59 _IamNotJericho_ a écrit :
Taupe 10 :rire:

Dès qu'il a montré sa gueule c'était mort + le forçage avec la chaîne de sa femme :hap:

MrQuoty, j'avais découvert ce mec a la sortie de GTA5 parce que j'avais pas le jeu et voulais le découvrir et lui a vu sa chaîne exploser avec ce jeu. Il faisait que des vidéos fun et détente dessus c'était bien relax et je le regardais juste pour ça. Il avait eu un cancer en plus et sa sympathie a soudé sa communauté pour l'aider à traverser ça. Depuis avec la fin de la mode GTA il a pas réussi à se renouveler et ses vidéos font pour l'écrasante majorité moins de 10 milles vues depuis de longs mois alors qu'il a plus de 473k abonnés...
Beaucoup ont cartonnés simplement parce qu'ils étaient là en 1er et ont subit par la suite la loi de la concurrence parce qu'au final ce n'était que des opportunistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 24 avril 2018 à 18:14:15 _IamNotJericho_ a écrit :
Le youtuber Minecraft québécois qui expliquait des trucs sur la redstone, je sais plus son nom

Zephir ? Il a complètement disparu.

Antoine Daniel en commençant les courts métrages
LTS/Mathieu Sommet/Usul en se lançant sans recul dans la politique
Alltime10s/Poisson Fécond/Shindehai en tournant putaclic/kikoolol
Squeezie en laissant tomber les let's play
Khaled Freak d'une certaine façon avec ses vlogs

Si l'on parle de VRAIS gâchis, alors il n'y en a que deux dans ce cas là. AntoineDaniel et Sommet.

Les deux avaient une fanbase gigantesque, avaient le don pour faire de la qualité à chaque vidéo, ça marchait. Puis d'un coup, comme si ils s'étaient passés le mot, l'un s'est pris pour Spielberg et l'autre s'est fait manger par la politique.

Sommet je lui en voudrai vraiment toujours, c'était sans aucun doute mon youtuber favoris.

A l'inverse je suis content d'enfin voir Axolot sortir ses vidéos :(
Antoine Daniel, les youtubers qui se sont mis à Fortnite
Diablox9
Digidix
Nubes-lengend
Antoine daniel. Par contre faut arreter ça serie audio est bien. (Mais moins marrante quun WTC)
Axolot a sorti une superbe video les quais aujourd'hui. Il n'a rien gâché du tout la fréquence n'est pas un argument

Données du topic

Auteur
SirChoco1
Date de création
24 avril 2018 à 17:18:13
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 375