Les youtubeurs qui ONT LE PLUS GÂCHÉ leurs CHAINES
Le 24 avril 2018 à 18:26:17 SirChoco1 a écrit :
Le 24 avril 2018 à 18:23:54 CalmeToiLulu a écrit :
Personne a tenté Usul ?il était pas exactement youtuber
Bah, tout de même, il avait une chaîne youtube, qui même si on aime pas Usul, proposait un travail documenté et travaillé.
Non mais c'est surtout que ça force tellement sur lui sur le forum que j'étais choqué que ça tombe pas à un moment ou à un autre
DiabloX9 j'attends toujours la fin du let's PLAY sur dead Space 3 en coup 5ans après sa dernière vidéo
Son dernier let's PLAY pas fini..
Antoine Daniel LARGEMENT
Digidix aussi
"Et bonjour à tous c'est David et Eskilax pour HSFR de la stratégie "
Le 24 avril 2018 à 18:16:59 _IamNotJericho_ a écrit :
Taupe 10
Dès qu'il a montré sa gueule c'était mort + le forçage avec la chaîne de sa femme
Le 24 avril 2018 à 18:14:15 _IamNotJericho_ a écrit :
Le youtuber Minecraft québécois qui expliquait des trucs sur la redstone, je sais plus son nom
Zephir ? Il a complètement disparu.
LTS/Mathieu Sommet/Usul en se lançant sans recul dans la politique
Alltime10s/Poisson Fécond/Shindehai en tournant putaclic/kikoolol
Squeezie en laissant tomber les let's play
Khaled Freak d'une certaine façon avec ses vlogs
Si l'on parle de VRAIS gâchis, alors il n'y en a que deux dans ce cas là. AntoineDaniel et Sommet.
Les deux avaient une fanbase gigantesque, avaient le don pour faire de la qualité à chaque vidéo, ça marchait. Puis d'un coup, comme si ils s'étaient passés le mot, l'un s'est pris pour Spielberg et l'autre s'est fait manger par la politique.
Sommet je lui en voudrai vraiment toujours, c'était sans aucun doute mon youtuber favoris.
Digidix
Nubes-lengend
Antoine daniel. Par contre faut arreter ça serie audio est bien. (Mais moins marrante quun WTC)
Données du topic
- Auteur
- SirChoco1
- Date de création
- 24 avril 2018 à 17:18:13
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 250